Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Une belle époque <3
Le Dk Sang Pve / Pve EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Le Dk Sang Pve / Pve EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Le Dk Sang Pve / Pve EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Le Dk Sang Pve / Pve EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Le Dk Sang Pve / Pve EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Le Dk Sang Pve / Pve EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Le Dk Sang Pve / Pve EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Le Dk Sang Pve / Pve EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Le Dk Sang Pve / Pve EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Le Dk Sang Pve / Pve Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Dk Sang Pve / Pve

2 participants

Aller en bas

Le Dk Sang Pve / Pve Empty Le Dk Sang Pve / Pve

Message  Naelika Mer 19 Oct - 15:14

Je Joue ma Dk depuis pas mal de temps et je pense que la meilleur spé pour alterner Pvp et Pve c'est la spé Sang ! Voir la meilleur Spé en Pvp pour ma part , L'impie Étant Très spécial et plutôt difficile a Jouer Et Le Givre Plus Pour le Pve ! Enfin Si la spé et le skill sont là , comme pour toutes les classes , c'est Busey !
L'avantage de la spé sang c'est qu'elle est plutôt facile a prendre en Mains et qu'elle permet de se régénérer , une spé Survie si vous préférez . Voila le template que j'ai fait et refait et que maintenant je ne changerais plus :
- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000023020230500000000000000000000002305021533303313201023001350
( Toujours Plus court ^^' )
Pour Un Dk Sang comme pour tout les Cac Niveau Stuff Il Faut de La Plaque ( si si ) Force / Endurance ; L'agilité est Toujours la bienvenue pour Up les Coups Critiques !
Le Dk Sang Recherche Surtout La Pénétration d'armure en PvE ( le Cap est a 1200 je crois , très difficile a Atteindre ^^' ) Et Pour Pvp & Pve Les Coups Critiques ( 40% c'est Parfais ) ! Le Cap Toucher est de 8% en Pve et 4% ou 5% en Pvp !
Pour Dps en PvE : Toucher de Glace ==> Frappe De Peste ==> 2x Frappe au Cœur ==> Frappe de Mort
... Temps Que les Maladies sont sur la Cible , On fait des Frappes De La
Mort , a vous de trouver le bon Timing .
Je Me suis Mis :
- Un Glyphe de Frappe De la Mort ( Augmentation des Dégâts )
- Un Glyphes de Frappe au Cœur ( Ralentie la Cible de 50% , Plus pour PvP )
- Un Glyphe De Voile Mortel ( Augmente de 15% les dégâts De votre Voile Mortel )
Voila sinon , En Pvp Je vous conseil D'utiliser Chaine de Glace à la place de Toucher de Glace , De Bien penser A Decast ( Incinération ; Gel De l'Esprit ; Poigne de La Mort ) , De Penser a Utiliser Robustesse Glacial Contre les Ennemis Qui Assomme ( j'ai mis du temps a lire que ce sort empêchait d'être assommé ^^' ) , De Pas Oublier de Mettre ça Marque de Sang ( elle est pas la pour faire Jolie ) Et De lâcher Pestilence après avoir mis des Maladies quand il y a du monde !
Et Sinon Pour le Dps On Fait Chaines de Glace ==> Frappe De Peste ==> 2x Frappe au Cœur ==> Frappe de Mort ... Temps Que les Maladies sont sur la Cible , On fait des Frappes De La Mort , a vous de trouver le bon Timing comme en Pve .

Voila , j'espère que ça pourra vous aider , la Prochaine Fois que j'aurais le courage d'écrire je vous ferais le Dk Tank Givre Ou Sang ! Bon Jeu a Tous =D

Ps : Dsl Pour l'écriture ( je mes des majuscules partout je sais pas pourquoi Shocked ) et toutes les fautes d'Orthographe !
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

Le Dk Sang Pve / Pve Empty Re: Le Dk Sang Pve / Pve

Message  titoupat Mer 19 Oct - 17:50

Interessant, chouette, moi qui veux dps avec mortitou, j'ai toujours tank jusqu'à présent. Tu preferes gemmer en péné d'armure ou en force du coup???, c'est comparable au guerrier peut etre?
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Dk Sang Pve / Pve Empty Re: Le Dk Sang Pve / Pve

Message  Naelika Mer 19 Oct - 18:05

Il est préférable de gemmé tout Pene d'armure Pour sang( Juste Pve ) , mais bon si jamais tu veut test d'autres spé a coté gemmes Force !
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

Le Dk Sang Pve / Pve Empty Re: Le Dk Sang Pve / Pve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum