Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
"méa culpa" des incorruptibles EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
"méa culpa" des incorruptibles EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
"méa culpa" des incorruptibles EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
"méa culpa" des incorruptibles EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
"méa culpa" des incorruptibles EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
"méa culpa" des incorruptibles EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
"méa culpa" des incorruptibles EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
"méa culpa" des incorruptibles EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
"méa culpa" des incorruptibles EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


"méa culpa" des incorruptibles Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"méa culpa" des incorruptibles

4 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty "méa culpa" des incorruptibles

Message  titoupat Ven 28 Oct - 11:37

Je vous fait part à tous de la lettre que j'ai envoyé au staff :

" Bonjour à vous,
Je vous écrits en premier lieu pour vous demander d’appliquer notre mot de passe TS qui est « jonjon » sur tout les canaux des incorruptibles sans exception SVP. Ce n’était pas le cas jusqu’à présent, ce qui nous a couté une grosse mésaventure hier soir avec 2 imposteurs qui se sont lâchés en pourrissant nos membres pendant un RAID, d’où des réactions impulsives et irréfléchis de certains sur la suite des événements.
Sur ces faits, j’en profite pour présenter mes excuses au nom de toute la guilde des incorruptibles, particulièrement à tonio et shenzu, pour l’agressivité qu’ils ont pu subir au sujet de la pratique de l’usebug de l’EDC10HM sur anub. Je viens de lire le post sur l’abus des mauvaises pratiques. Certes il s’agit bien d’abus, mais il faut bien comprendre qu’il est dans la nature humaine d’essayer de contourner des difficultés insurmontable en apparence par tous les moyens, sans être forcement conscience des nuisances que ça peut engendrer. Du coup, beaucoup joue la politique du « pas vu pas pris ». Faut que vous sachiez que cet usebug est considéré comme une stratégie normale pour tomber le boss chez certains. Cela fait tellement longtemps qu’il est pratiqué chez tous les joueurs d’Eternity que la plupart des gens oublient carrément qu’il n’est pas normal de le tomber ainsi. En tout cas, les consignes sont passées pour tenter de tomber ce boss dans les « règles de l’art » comme j’ai pu en faire le souhait oralement lors de notre échange sur TS. Je demande juste que les difficultés sur la phase 3 d’anub soit conforme au bon déroulement de la « vrai » stratégie, et tout rentrera dans l’ordre.
A l’heure actuelle, je ne regrette pas d’avoir fait penché la balance du coté d’eternity lors de notre vote concernant le départ ou non du serveur, malgré toutes les démarches à mon égard des serveurs concurrents (zaurel de elevenn, blood de paragon) …
Nous sommes de tout cœur avec vous pour que ce serveur retrouve tout son prestige.
Je propose peut être à Tonio d’avoir un tout petit peu plus de diplomatie pour remettre dans le droit chemin, afin de ne frustré personne.
Je vous remercie pour votre motivation, votre implication, afin de nous divertir tout les jours dans les meilleures conditions possibles.
Titoupat, GM des incorruptibles. "

tout est dit...
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty Re: "méa culpa" des incorruptibles

Message  Naelika Ven 28 Oct - 12:36

Whaaaaaa ! Ça c'est un GM qui s'implique Surprised
Merci pour nous Smile

Ps : Ct'é qui les 2 relous d'hier soir ?
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty réponse de shenzu

Message  titoupat Ven 28 Oct - 15:18

je cite:

Hello,

(Pour le changement de mot de passe TS ce sera fait ce soir dernier délai)

Je te remercie déjà pour ce petit mot, ainsi que les Incos qui sont derrière toi, et je te présente moi aussi nos excuses pour l'intervention peu... diplomate d'hier soir : un grand nombre de personnes considèrent effectivement ces abus comme "légitimes", je suis d'accord avec toi, et nous essayons juste de garantir que tout le monde ait la même chance de réussite. Vous n'êtes pas les seuls à vous être fait "pincés" sur le célèbre Anub', et, malheureusement, on en finit par s'énerver rapidement au bout du 10e raid

Bien évidemment nous travaillons à régler ces bugs, mais nos développeurs sont sur tous les fronts en même temps et les listes de priorités sont... pleines de priorités Mais pas d'inquiétudes, tout va rentrer dans l'ordre à EDC, ainsi qu'à Ulduar, et la suite est prévue pour bientôt. Nous ne voulons pas braquer qui que ce soit alors qu'Eternity se remet peu à peu de cet été meurtrier, et essayons de par le fait de mettre en place un certain nombre de choses rapidement, au détriment, peut-être, de corrections aussi "basiques" (ce qui ne signifie pas qu'elles sont simples à implémenter, hein ).

Il est parfaitement regrettable que des joueurs en viennent à considérer le "usebug" comme normal en PvE, et nous en sommes aussi responsables (car justement ils ne devraient pas en avoir besoin), nous ne jouons pas les autruches

Bref, @ bientôt, sous de meilleurs auspices je l'espère !
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty Re: "méa culpa" des incorruptibles

Message  Naelika Ven 28 Oct - 15:35

Donc Finalement , on n'a le droit de faire Unub avec Usebug t'en que c'est pas "réparer" ?
Je comprend jamais rien Neutral
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty Re: "méa culpa" des incorruptibles

Message  titoupat Ven 28 Oct - 15:35

Non naeli, plus de usebug.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty Re: "méa culpa" des incorruptibles

Message  Naelika Ven 28 Oct - 16:48

Ok Merci & et merci pour Eternity aussi ^^'
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty Re: "méa culpa" des incorruptibles

Message  Idos Ven 28 Oct - 21:09

GG a toi titou tu vien de sauver la réputation de la guilde quand on a sut la garder intacte jusqu'a présent
...............merci a toi.................
Idos
Idos

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty Re: "méa culpa" des incorruptibles

Message  Naelika Ven 28 Oct - 22:42

La Réputation de la Guilde ? Surprised
Mais quelle est-elle réellement ?
On ma souvent dit que c'était une guilde de PGM mais aprés avoir passer un an dedans je pense que c'est surtout une guilde de Plows et de bonne humeur Smile
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty reponse de tonio

Message  titoupat Ven 28 Oct - 23:45

Bonsoir Titou !

Je me permet de répondre également à ce sujet pour te dire certaines choses, et j’espère que j'arriverais enfin à me faire pardonner de l'Alliance.

Je vais commencer par le commencement. J'ai commencé à être maitre du jeu sur Eternity il y a bientôt un an, et j'ai fait de très grosses conneries (excuses moi du mot), à mes débuts (je pense qu'il est inutile de les énumérer ici, mais tu vois surement de quoi je parle ), et surtout envers l'Alliance. Et depuis ce(s) jour(s) la, j’essaye de me faire pardonner, et que ces événement finissent par être oubliés.
Mais malheureusement, j'ai beaucoup de mal, à chacune de mes interventions il y a toujours quelqu'un pour rappeler ces soucis passer, en remuant le couteau dans la plaie...

Pour mon intervention de hier, je n'aurais peut être pas du intervenir comme je l'ai fait, mais je pense que j'aurais du quand même intervenir, dans tous les cas. Je n'ai malheureusement pas pu arriver sur TS dès le début car j'étais occupé (je parlais d'autres soucis avec un joueur), et je suis arrivé dès que je pouvais. Mais j'ai du intervenir IG avant d'être sur TS car l'usebug n'aurait pas du être appliqué. En effet, l'usebug de la phase trois de Anub' est évitable car cette phase est totalement faisable sans triche (pour l'exemple, nous le tombons régulièrement). De plus l'usebug que j'ai relevé n'étais pas que de celui de la P3 (que j'aurais éventuellement pu laisser passer), mais également celui de la P2: placer des totems au milieu de la salle pour éviter que la P2 s'accomplisse, ce qui est la totalement inutile car cette phase marche parfaitement, comme sur officiel.
je cite

Donc voila, je te présente mes plus humbles excuses pour mon comportement sans avoir prévenu avant, et j'espère que vous saurez faire la part des choses, réfléchir aux actes faits, et à la part de responsabilité de chacun dans cette histoire.

Sur ce, bon jeu à toi !

Cordialement,

Tonio.

PS: je suis vraiment désolé si je ne suis pas très cohérent dans mes propos, mais je suis de retour d'une anesthésie générale, donc je suis encore stone
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty Re: "méa culpa" des incorruptibles

Message  Invité Sam 29 Oct - 12:33

Il n'y a pas a dire tonio est dans la merde et enfoncer jusqu'au cou. Même si je ne suis pas toujours d'avis avec lui je serais assez pour qu'on est un entretien avec lui pour s'expliquer et en suite de se qui va nous dire l'aider a s'en sortir, car il n'y a pas a chipoter " heuresement" que tonio est la car c'est le seul MJ de nos jour, le plus actif sur le serveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty Re: "méa culpa" des incorruptibles

Message  titoupat Sam 29 Oct - 14:03

d'un autre coté, etre actif que pour faire des conneries...
Je pense qu'un MJ, c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver pour un serveur...
Voila ce que j'en pense, et j'en connait un dans la guilde qui ne de demande qu'à l'être. Je suis peut etre un peu trop sévére sur ce coup là. Mais il faut avoué qu'il est beaucoup sujet à polémique notre Tonio, d'un autre coté, oui, il a su ne pas abandonner eternity, et ça, je lui en suis trés reconnaissant. à suivre...


Dernière édition par titoupat le Sam 29 Oct - 14:18, édité 2 fois
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty Re: "méa culpa" des incorruptibles

Message  Ditann Sam 29 Oct - 14:06

Bonjour

Pour ma part Titou a parler a TONIO et au MJ donc je pense que TITOU représente la guilde il n'y a pas a avoir un entretien avec TONIO qui a déja assez de souci comme sa en se moment je pense donc penser a mettre "de l'eau dans votre vin" et laisser TITOU géré le souci pour que tous rentre dans L'ordre .
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"méa culpa" des incorruptibles Empty Re: "méa culpa" des incorruptibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum