Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait.

3 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. Empty il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait.

Message  Invité Sam 29 Oct - 13:33

voilà une ptite discusion sur le fofo de éternity.

http://www.eternity-paradize.com/forum/showthread.php?p=208972#post208972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. Empty Re: il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait.

Message  titoupat Sam 29 Oct - 14:14

no coment...
mais je pense qu'il faut arreter de le harceler maintenant, il ne va plus en dormir le pauvre.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. Empty Re: il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait.

Message  Naelika Sam 29 Oct - 15:32

Rholalala mais qu'es qu'il a bien pu faire pour que vous lu en vouliez autant Neutral
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. Empty Re: il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait.

Message  Eleodie Sam 29 Oct - 18:46

Je pense que c'est entrain de dégénéré , et au final on va perdre un des MJ qui a toujours été la pour eternity c'est vrai qu'il a fais plus ou moins beaucoup d'erreur mais au moins lui il est rester contrairement a d'autre qui sont parti, forcement vu qu'il est rester ba il a eu plus de temps pour faire des erreur!
ok il c'est emporter lors du EDC 10 mais bon on a usebug on a été pris, c'est le jeu . je pense que le fautif n'ai pas tonio mais les H2 qui on été balancer.
comme la dit ditan sur un autre poste faut que tous le monde met de l'eau dans son vin car sinon tous ce qu'on va gagné c'est un MJ en moins certes certain vont etre content mais aussi la guilde va prendre une sale reput genre vu qu'on ai l'une des plus grosse guilde on se permet de faire la miséré au MJ!
apres si y'a encore des problème qui ne sont pas réglé sur ce sujet le mieux c'est d'en parler au officier qui transmettrons a titou ou a titou lui meme et c'est lui qui en parlera avec les MJ si il y'a lieu de le faire.

car perso la moi je me met a la place de tonio ou d'un autre membre du staff, sa me démotiverais de me faire chier dans les botte comme sa

Eleodie

Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait. Empty Re: il ne faut pas etre méchant mais juste regarder la réaliter des fait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum