Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Une belle époque <3
Triistesse malgre elle ='( EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Triistesse malgre elle ='( EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Triistesse malgre elle ='( EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Triistesse malgre elle ='( EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Triistesse malgre elle ='( EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Triistesse malgre elle ='( EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Triistesse malgre elle ='( EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Triistesse malgre elle ='( EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Triistesse malgre elle ='( EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Triistesse malgre elle ='( Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Triistesse malgre elle ='(

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Triistesse malgre elle ='( Empty Triistesse malgre elle ='(

Message  Invité Lun 31 Oct - 16:38

Mi mi Mi mi Mi mi Mi mi Miiiiiiiiiii ! C'est bon pour la tonalité...

Bien le bonjour les incoruptibles

Informations IG :

Informations du personnage :

Je suis une jeune poulpette. A défaut de pouvoir être Casteur, j'ai suivi de très longues études afin d'obtenir mon doctorat de Bouchère .

Parfois je dois m'aventurer à l'extérieur, pour aller aux rendez-vous de mes 3 psychiatres, Cornilia, Bob et Isidiris (ils étaient 4 avant, mais l'un d'eux s'est pendu, allez savoir pourquoi...). C'est pour mon propre bien disent-ils. Mais je ne suis pas folle ! Je soupçonne même Bob d'être imaginaire...un psychiatre en survêt à tête de lapin, c'est pas courant, n'est-ce pas ?
Quand je fais part de mon histoire, les gens me disent que je suis totalement déprimé.

Mes points forts : Je suis canon ! Ma belle peau grise rappelle à mon joueur ses fantasmes d'adolescent sur Blanche-Neige. Ma perruque haut de gamme a été confectionnée par le grand Jean Paul Gaultier. Pourquoi une perruque ? Parce que je n'ai plus un poil sur le caillou, je les ai arrachés un à un à cause d'un trouble obsessionnel compulsif. Vous vous demandez tous ce que j'ai fait de mes vrais cheveux je pari. C'est un secret ! Si je vous le disais, vous perdriez les vôtres vous aussi. Mes points faibles : Je suis agoraphobe, claustrophobe, hydrophobe, photophobe, aérophobe, acrophobe, cynophobe, phonophobe, phobophobe etc...et une peur irrationnelle de Mylène Farmer (je l'ai vu voler sans monture une fois, si si ! J'ai cru que mon cœur aller s'arrêter). Avant j'avais aussi peur de Mickael Jackson, mais je suis guérie maintenant (R.I.P Michel).

Nom : Triistesse
Niveau : 80
Classe et race : Guerrière
Template (si de niveau 80) :Fureur mouahahah
Métiers : Pas encore uppés x)
Préférences (PvP / PvE) : PvE, bien qu'un Dudu ne se refuse pas de temmps à autre.

Informations rerolls :
Mon poisson rouge s'appelle Reroll, est-ce que ça compte ? Oui, parce que j'avais plus d'idée pour leur donner des noms quand je devais les remplacer après avoir oublié de les nourrir. Maintenant ils s'appelleront tous comme ça.


Je suis aussi somnambule, donc ne vous inquiétez pas si je m'endors, je continuerai à healer ou à tanker. Si ce n'est pas le cas, une petite claque érotique sur les fesses me réveillera à coup sûr. Une bonne droite aussi, sauf si vous tenez à vos phalanges...parce que finie la br....... sinon. Et puis de toute façon, je...zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz.

Informations générales :

Ancienne guilde (s’il y a eu) :

Aucune, personne n'a voulu de moi. Selon leur dire, je suis trop déséquilibrée. Pourtant Tina et Mr Doudou sont de la même taille (Oui, je donne des noms à mes testicules, ça vous pose un problème ?).

Comment avez-vous connu les incoruptibles

Sabato, mon psy, m'a donné une brochure sur un endroit merveilleux où étaient réunis tous les cas les plus désepérés, n'est-ce pas formidable ? Et quand on sait que vous êtes une grande guilde du server, ça fait réfléchir...

Horaires de connexion :

Variable, presque tous les soirs à partir de 18h et les week-end, sauf si une crise de paranoïa m'oblige à me planquer sous mon lit. Flûte, j'aurai dû demander un pc portable au Papa Noël au lieu d'un gadget érotique, ça aurait réglé le problème.

Votre expérience en MMORPG :

Depuis que je n'ai plus besoin de ma camisole de force (gloire aux neuroleptiques !), ça fait 11 mois que mes mains sont libres pour jouer à WoW, entre autres choses...

Pourquoi WoW :

Parce que JCVD et Mister T m'ont demandé de les rejoindre, mais comme tout mon pognon tombe dans les poches de mes psy, je ne peux pas aller sur offi.

Informations IRL :

Quentin, 18ans, 1m75, 65kg, 25 mili...CENTIMETRES ! (Fiou, je l'ai échappé belle.)

Hobbies :

Entre autres, j'aime regarder des séries télévisées, une en particulier dont je me suis inspirée pour écrire cette candidature. Je vous laisse trouver laquelle, le gagnant aura droit à un toucher rectal.
J'aime aussi faire l'amour avec des partenaires qui ont un problème d'identité sexuelle au fond d'une boucherie sur une pile de steaks en mangeant des hamsters pendant que mon chien empaillé Rody nous regarde. Ah, et si il y'a un chameau qui parle avec la voix de ma mère, c'est mieux, sinon c'est pas grave. Essayez donc d'en faire une représentation mentale pour voir l'effet que ça fait, vous m'en direz des nouvelles !

Pour finir, je précise que cette postulation, très orientée second degré, n'en est pas moins très sérieuse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous laisse à votre masturba***...heu je voulais dire méditation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triistesse malgre elle ='( Empty Re: Triistesse malgre elle ='(

Message  Zwolt Lun 31 Oct - 19:14

Et un taré de plus chez nous xD
Zwolt
Zwolt

Messages : 256
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Triistesse malgre elle ='( Empty Re: Triistesse malgre elle ='(

Message  titoupat Lun 31 Oct - 19:33

Un truc de dingue, j'ai jamais vu un truc pareil !
Là franchement, j'admire ton speech.
Bon, enfin, plus sérieusement, il serai bien qu'en plus de ton talent de narateur, tu te montes des métiers !
On va parler de toi ce soir, en rigoler surement, et on te contacte de suite.
++ Very Happy
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triistesse malgre elle ='( Empty Re: Triistesse malgre elle ='(

Message  Invité Lun 31 Oct - 19:39

Enfin revenus de ma crampe aux main en métier je suis mineur 450 x) mais bon je ne cossidere pas cela comme un métier a part entière c'est plus pour mes longs week end de solitude a farmer comme un petit chinois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triistesse malgre elle ='( Empty Re: Triistesse malgre elle ='(

Message  Johnnyboy Lun 31 Oct - 20:16

J'ADORE!!!!! Shocked Shocked Shocked .
Un taré de plus comme dis Zwolt, ça me va x).
Belle présentation et beau roman LOL
Je crois que tu m'as battu sur la longueur du péni.. euh... du speech pardon.

WELCOME TO INCOS !!!! cheers cheers cheers

PS : j'ai des petits "problèmes d'identité sexuelle"
lol! lol! lol!
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Triistesse malgre elle ='( Empty Re: Triistesse malgre elle ='(

Message  titoupat Lun 31 Oct - 23:21

Nous avons un officier majeur absent ce soir, je te fais donc patienter jusqu'à demain.
merci pour ta compréhension.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triistesse malgre elle ='( Empty Re: Triistesse malgre elle ='(

Message  Naelika Mar 1 Nov - 12:14

Mais LOL Razz
C'est génial ! Bravo pour ta présentation ^^'
Bienvenue chez les Fous !
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

Triistesse malgre elle ='( Empty Re: Triistesse malgre elle ='(

Message  Ditann Mer 2 Nov - 14:00

Bonjour

Je tient a te remercier d'avoir pris le temp de venir sur notre forum et d'avoir fait ce post qui a dut te prendre pas mal de temp.
Nous tenons ensuite à nous excuser du temp qui a été pris pour répondre a votre candidature Triistesse . Votre candidature a été soumise au officier suite a une réunion créer pour cette effet. Ta candidature trés saugrenu Very Happy nous a tous bien fait rire , cependant en vue de tous les CAC (war, paladin, DK et voleur) que nous possédons in guilde les raid sont généralement full CAC. Nous avons vraiment ralentit les recrutements de CAC. Donc nous sommes désoler de devoir refuser ta cadidature au sein des Incorruptibles.

cordialement le staf Incorruptibles
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triistesse malgre elle ='( Empty Re: Triistesse malgre elle ='(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum