Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Candidature multiperso EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Candidature multiperso EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Candidature multiperso EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Candidature multiperso EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Candidature multiperso EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Candidature multiperso EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Candidature multiperso EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Candidature multiperso EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Candidature multiperso EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Candidature multiperso Empty

Candidature multiperso

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Candidature multiperso Empty Candidature multiperso

Message  Gothab Dim 13 Nov - 22:23

Bonjour, je me présente sous le nom de Gothab (pala tank 4kgs, tous les cap et 19k de vie)... voila un perso de présenté^^. En fait ce perso n'est pas mon main mais c'est avec celui la que j'ai évolué un certain temps au sein de votre guilde (pour ceux qui se souviennent, je ne suis resté que un ptit mois je crois à l'époque vous n'étiez pas très actif pve, bref).
Je possède plusieurs perso 80 (tous up, aucun allopass, pas de ça chez moi!)
ce qui fait que j'ai tous les métiers 450 (je possède entre autres tous les glyphes possible en cali et quasi toutes les gemmes en joa) ainsi que quasi toutes les classes (sauf guerrier et vovo que je n'ai up que jusqu'au level 65 et 61 respectivement).
Mes main sont un mage (Iïaori) feu 4k7 gs (4k a7k(burst in gros raid)dps) et un pretre (Leitsu) dps 4k8 gs et heal (sacré)4k9 gs. Mon tank me permet de faire sartha sans soucis, j'ai déjà tank ony 10 mais avec un bon groupe.
Mon histoire in guilde passe tout d'abord par "les gardiens d'olympes" dont les Gm sont retourné sur offi, suite à quoi j'ai rejoint conjointement les damnations et les inco (avec des perso différents), les inco étant à l'époque plus axés pvp, je suis resté chez damnations jusqu’à ce que la guilde dégringole. J'ai alors rejoint une guilde formé par les anciens de ma première guilde "les gardien du temps", qui a récemment migré sur eleven. Ce qui fait que je suis là aujourd’hui à essayer de faire une candidature correcte pour avoir l'honneur de refaire partie de votre guilde. J'ai appris que vous étiez devenu actif en pve et me rappelant de l'ambiance et de la bonne entente au sein de votre guilde, j'espère que vous m'accepterez de nouveau.
J'en profite pour demander candidature pour mon ami Usul (chasseur 5k gs pve, actif en pvp aussi il me semble) qui a suivi la même histoire que moi, nous jouons ensemble depuis toujours avons toujours fait partit de la même guilde.
Voila, comme vous avez sans doute pu le remarquer, c'est ma première candidature (donc elle est surement trop longue). Je suis plutôt peut causant assez calme, de nature franche et pas prise de tête. Je suis un étudiant de 26ans (recherche en géologie) et suis donc dispo surtout le soir.
En espérant retenir votre attention
Cordialement
Gothab

Gothab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature multiperso Empty Erratum

Message  Gothab Dim 13 Nov - 22:26

Euh petite erreur dès la première ligne (bravo!), mon pala tank à 29k de vie (sous buff perso only)

Gothab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature multiperso Empty Re: Candidature multiperso

Message  titoupat Mer 16 Nov - 8:52

Nous avons une réunion officier ce soir méme.
Nous allons en débattre.
++
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature multiperso Empty Re: Candidature multiperso

Message  Johnnyboy Jeu 17 Nov - 0:44

Bonsoir Gothab.

Nous sommes sincèrement désolé, mais ta candidature n'a pas été retenu par notre guilde. En effet, nous avons trop de paladin.
Concernent ton ami chasseur Usul, tu es prié de lui demander de faire lui-même un post pour se présenter et postuler à son entrer Smile .

Bon jeu sur Eternity avec toute la considération de la guilde.
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature multiperso Empty Précision

Message  gothab Jeu 17 Nov - 7:43

Bonjour, je me permet de rééditer un message, car je crois que nous ne nous sommes pas bien compris, j'ai effectivement présenté gothab comme personnage car j'étais dans la guilde avec lui avant (c'était pour me rappeler au bon souvenir de certains (Cliff par exemple, ou Ditann mais il connait aussi mon mage)). Mais ce n'est pas avec ce personnage que je me proposais d'être actif dans votre guilde.
Comme je l'ai dit avant, mon main est un mage de 4k7 gs Iïaori (et éventuellement un pretre double spé: ombre 4k7gs, sacré 4k9 gs). C'est donc en tant que mage (ou pretre) que je désire vous rejoindre.
Aux vues de ces précisions accepteriez vous de reconsidérer ma candidature au cours de votre prochaine réunion officier svp?

gothab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature multiperso Empty Re: Candidature multiperso

Message  titoupat Jeu 17 Nov - 10:35

En tant que GM actuel des incos, tu dois surement te souvenir de moi, permet moi de te répondre Gothab.
Effectivement les paloufs sont vraiment trop nombreux dans la guilde mais d’autres arguments ne sont pas en ta faveur. Je ne vais pas être tendre, mais franc.
Tu me donnes vraiment l’impression de quelqu’un qui a quitté un navire en perdition, et qui revient maintenant que l’herbe est plus verte …
Je suis intransigeant avec ces personnes, je n’ai vraiment aucune compensions avec ceux qui m’ont laissé tomber dans ces moments difficiles. Je déteste « les girouettes », d’autres ont su resté et ont tenu bon, ce qui fait que nous sommes là en ce moment, leader des A2s sur eternirty.
Je ne suis pas seul, on en reparlera avec les autres, mais je pense que mon point de vue pèsera lourd dans la balance.
++
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature multiperso Empty Re: Candidature multiperso

Message  Gothab Jeu 17 Nov - 11:25

Salut, je comprend ton point de vue et je suis d'ailleurs d'accord avec toi, par contre je ne crois pas que cette situation s'applique à mon cas, je m'explique:
Tout d'abord je n'ai pas quitté un navire en perdition dans la mesure où les incos n'étaient pas du tout en perdition lorsque je l'ai quittée. A l'époque c'était Cliff le gm et ils jouaient juste principalement pvp, ils se définissaient d'ailleurs comme tel. J'insiste sur le fait que la guilde allait bien lorsque je suis parti, les raisons de mon départ étaient uniquement liés au fait que je joue quasi exclusivement pve, et Cliff l'avait très bien compris.
Ensuite, et pour continuer à me défendre, je tiens à dire que j'ai connus trois autres guildes, et si je n'en fait plus parti aujourd'hui c'est uniquement du à la chute complète de la guilde, et j'ai à chaque fois été dans les derniers à partir. Petit bilan:
Guilde, Les gardiens d'olympes; l'intégralité des officiers, gm compris, étaient partis sur offi que j'était encore dans la guilde, j'ai attendu qu'ils me confirment via ts qu'ils ne reviendraient pas pour chercher une nouvelle guilde.
J'ai trouvé les incoruptibles ainsi que les damnations qui m'ont dans le même temps proposé de les rejoindre (suite à des rencontres in game), ma courte histoire chez les inco étant déjà expliquée, je suis resté chez les damna jusqu’à ce que le gm décide de laisser tombé le jeu (melchiore, avec qui j’entretiens encore de bon contact). Une annonce à alors été lancée pour que quelqu'un reprenne la guilde (je ne me suis pas proposé car ayant pas mal observé comment gérer une guilde, je sais reconnaitre que je n'en ni le temps, ni les capacités), j'ai attendu plusieurs semaines avant de quitter la guilde vu que personne ne se désignait et que des anciens de ma premiere guilde me pressaient à les rejoindre dans leur guilde: les gardiens du temps.
J'ai enfin quitté cette guilde suite la migration de l'intégralité du staff sur un autre serveur, je ne les ai pas suivi car il n'était pas possible de faire migrer tous mes persos 80 (jen ai près de 10) et je n'ai pas voulu les laisser choir.
Voila tout ça pour dire que je pense avoir prouvé au cours de ma progression sur ce serveur que je suis quelqu'un de confiance et qui ne quitte jamais un navire en perdition!
Je réitère donc ma demande de reconsidérer ma candidature, il va de soi que si tu conserve une certaine animosité à mon égare, notre collaboration ne pourra être constructive et j'accepterais ton refus (on ne peut avoir des atomes crochus avec tout le monde, parfois on ne s'entend pas, c'est comme ça^^)
Cordialement
gothab

Gothab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature multiperso Empty Re: Candidature multiperso

Message  titoupat Ven 18 Nov - 1:09

Bon, je n’ai rien contre toi personnellement. Je suis juste un peu amer sur un comportement général que j’ai pu constater à un certain moment.

Nous en avons encore reparlé avec les officiers ce soir, mais pas tous, je te fais patienter encore quelques jours pour te donner la décision définitive. Jonjon, l’officier responsable des recrutements te le fera savoir.

Saches que je n’ai pas voulu t’offenser, j’ai une certaine méfiance, c’est tout.

PS : Cliff n’a jamais fait de PvP de sa vie… et les incorruptibles ont toujours été une guilde axée PvE…
J’espère que tu ne nous confonds pas avec les sworn… lol!
++
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature multiperso Empty Re: Candidature multiperso

Message  Johnnyboy Lun 21 Nov - 0:06

Bonsoir Gothab Smile .

Tu es prié de contacter un officier sur le jeu (Titoupat de préférence ou Idos, Ditann ou moi même) pour que vous mettiez au point ensemble tes conditions d'entrer dans la guilde (Quel est ton main?, Quel est ton niveau de stuff...? etc)

Merci et bon jeu sur Eternity Smile .
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature multiperso Empty Re: Candidature multiperso

Message  Johnnyboy Jeu 24 Nov - 23:32

Bonsoir Gothab Smile .

Je t'annonce Officiellement que tu es accepté chez les Incos Very Happy .
Bienvenue chez nous cheers . Tu seras prié de contacter un Officier des Incorruptibles pour qu'il te recrute et qu'il t'explique par la même occasion les quelques détails qui sont propres à notre guilde Smile .

Voilà, je te souhaite donc un bon jeu sur Eternity et VIVE LES INCOS!!!!! cheers cheers .
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature multiperso Empty Re: Candidature multiperso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum