Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Réunion avec le STAFF EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Réunion avec le STAFF EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Réunion avec le STAFF EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Réunion avec le STAFF EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Réunion avec le STAFF EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Réunion avec le STAFF EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Réunion avec le STAFF EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Réunion avec le STAFF EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Réunion avec le STAFF EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Réunion avec le STAFF Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réunion avec le STAFF

+5
Zwolt
daxter
titoupat
Æther
Ditann
9 participants

Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Ditann Dim 27 Nov - 23:13

Bonsoir Eternity !


En ce glacial froid de fin novembre, et en marge des travaux et animations en cours pour le serveur, nous allons organiser une réunion communautaire, rencontre directe entre le Staff et la communauté d'Eternity. Nous précisons d'emblée que cette réunion n'aura pas pour vocation d'aborder tous les bugs qui parsèment notre petit monde ni de se transformer en règlements de comptes, mais plutôt notre développement dans son ensemble, et notre avenir.


Afin de garantir la tranquillité de cette rencontre, et également pour des raisons technique du serveur TS, le nombre de participants sera limité (une trentaine de joueurs au total). Nous ne pouvons bien évidemment pas sélectionner telles ou telles personnes, car ce choix ne serait sans doute pas vu comme impartial par tout le monde, aussi nous allons demander aux "grandes" guildes du serveur de sélectionner un seul et unique représentant, qui assistera à la réunion et sera le porte-parole de ses collègues. Vous devrez faire parvenir le nom de cette personne par MP à Shenzhu sur le forum, et tous les joueurs ne figurant pas sur la liste le soir de la réunion seront évincés du canal TS.



La réunion est fixée à Vendredi soir à 21h ! Soyez ponctuels !
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Réunion avec le STAFF

Message  Æther Dim 27 Nov - 23:26

trentaine de personnes et ils veulent les grandes guildes Oo
mais il n'y en a pas autant

on envoie qui nous ?
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  titoupat Lun 28 Nov - 11:44

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, une rencontre avec le STAFF est organisée vendredi 2/12 au soir pour parler de l’avenir du serveur. Merci à Ditann pour le copier coller. Tout le monde ne pourra pas y assister, bien évidemment. Jusqu’à preuve du contraire, je vous représenterai lors de cet échange. Je vous demande donc que vous me soumettiez vos questions les plus pertinentes ici méme. Je les poserai au STAFF lorsque j’aurai la parole. study

Merci pour votre implication.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Ditann Lun 28 Nov - 13:24

Je précise pour ceux qui n'aurait pas lus cette phrase "Nous précisons d'emblée que cette réunion n'aura pas pour vocation d'aborder tous les bugs qui parsèment notre petit monde ni de se transformer en règlements de comptes, mais plutôt notre développement dans son ensemble, et notre avenir."
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  titoupat Lun 28 Nov - 14:33

Oui, de toute façon je ferai un tri... et je garderai le plus pertinent. Que ce soit constructif SVP. merci.

PS: je parle d'eventuelles questions, mais les bonnes idées à soumettre sont aussi la bienvenue Wink
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  daxter Lun 28 Nov - 15:50

faut reduire le prix d'achat d'un perso 2100 points pour un 80 c'est abusé affraid et si ça baisse ça amenera peut etre plus de gens^^ faut aussi que tu leur dise de changer la page du site parce que uldu ouvre ses portes c'est joli mais ça date un peu rabbit après je vois pas trop quels sujets il reste si se n'est les bugs scratch
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Zwolt Lun 28 Nov - 17:19

Quels seraient les scripts les plus judicieux à faire en premier pour attirer un maximum de monde ?
Zwolt
Zwolt

Messages : 256
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  daxter Lun 28 Nov - 17:59

ce qui ramenerai le plus de monde c'est icc la plupart des gens s'en tape des autres raids mais si ils scriptent les autres boss aussi tot ça va pas etre super a mon gout mais bon on verra bien^^
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Æther Lun 28 Nov - 18:29

faut reduire le prix d'achat d'un perso 2100 points pour un 80 c'est abusé affraid et si ça baisse ça amenera peut etre plus de gens^^

entre nous de tous mes copains qui sont venu tester ce serveur personne a acheté de perso
une fake recup met 30min ( je sais je suis mauvais Razz ) a faire.

je pense que ceux qui payent/ votent ne sont qu'une infime partie


faut aussi que tu leur dise de changer la page du site parce que uldu ouvre ses portes c'est joli mais ça date un peu

j'avais aussi soumis cette idée sur le forum y a de sa 2/3 semaines .
ils m'ont répondu qu'ils étaient en train de bosser dessus.




la plupart des gens s'en tape des autres raids
c'est une espèce en voie de disparition mais il y a encore des gens qui ont l'envie de faire toutes les instance/donjons/raids du jeux
Arrow avis si certaines personnes sont comme moi je cherche des gens cheers

icc c'est sympa mais je ne pense pas que ce soit le plus urgent

pour ma part ma liste serai ceci:
Arrow le hors set courrouce pour les pvpboy,
on ne peux que constater que depuis le passage a la s8 ben les arènes revivent
s'il n'y a pas de carotte au bout cela sera éphémère
l'ajout du stuff nous permettra d'avoir une raison pour tag arène, joug ainsi que les champs de bataille.

pour le pve , a mon avis, 4 embleme de givre par semaine c'est assez peu :/
normalement si l'on fait un donjon aléatoire pour la première fois /jours on en gagne 2
( mais c'est sur un autre serveur donc je demande l'avis de certain a ce sujet)
comme cela les gens pourront enfin arrêter de baver sur le marchand d'armure a dalaran

j'ajouterai aussi le script du 4eme boss du joug d'hiver
pour les fan du pve qui feront leurs big haut fait et pour les fan pvp pour les loots

et aussi I love you I love you debug d'ulduar I love you I love you

bien que les gens farment a mort fda/fds pour le 232 je trouve stupide d'avoir une zone sript mais avec quelques boss de bug.

je trouve que cela ne sert a rien de dire ICC ICC ICC car une fois que cette instance sera script ( dans longtemps X) ) ben eternity n'aura rien comme atout face aux autres monstres serveurs privés ( en tant que contenu ).
autant debug les petits éléments qui gênent ce pour quoi les anciens dev du serveur ont bossé.

si tout le monde prends plaisir a jouer dans son domaine la cote de popularité du serveur reviendra, les gens revoteront
a ce jour je ne pense pas qu'une campagne de publicité soit la priorité
car eternity n'est presque ( mot facheux Razz ) rien comparé aux references sur les sites de vote.
il faut que les gens comprennent que le staff est impliqué et je pense que les choses decouleront par la suite

a toi titou de faire le tri clown
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Invité Lun 28 Nov - 19:46

Bonjour à tous,

il est vrai que je ne joue pas tres tres souvent... bon d'accord jamais Sad mais Titou doit le savoir je suis de tres pres les changements et les evolutions du serveur et plus particulierement de la guilde alors voila mes questions Laughing :
-Avez-vous une echelle de dates pour savoir quand aura lieu la prochaine grande mise à jour qui permettra de réhausser le serveur par rapport a la concurrence Very Happy ?
-Des nouveautés proches sont-elles a venir ?
-Le serveur Eternity a t-il une grande vie grace au staff et ne menace pas de nous lacher dans un an ?

Voila pour mes questions j'espere qu'elles sont assez pertinentes pour pouvoir les embriquer dans celles que tu va énoncer au staff Smile.
Merci
Thenyon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Johnnyboy Mar 29 Nov - 19:56

Il faudrait aussi que tu arrives a évoqué l'inégalité numérique entre la Horde et l'Alliance -> genre gratuit pour passer de la horde à l'alliance ou je sais pas moi.
Nan parce que là niveau pvp c'est assez violent...

Merci Titou Very Happy .
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  daxter Mar 29 Nov - 20:29

le transfert horde alliance est deja gratuit mais sur tous les serveurs ya plus de hordeux que d'ally on y changera rien...
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  titoupat Jeu 1 Déc - 11:27

J'ai commencé à rédiger mes notes, allé encore un petit effort, je remercie particuliérement AEther pour sa "tartine" de remarques... je vous attend...
allé allé... lachez vous !
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Duncane =D Jeu 1 Déc - 16:37

Salut,
Je pensais aussi a demander d'augmenter le lvl d'objet maximum pour les récupérations (Genre 258 ou 264 ^^') de persos car j'ai 2 amis d'elevenn qui s'impatientent et n'attendent que ça pour venir =D
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Æther Jeu 1 Déc - 17:54

duncane
je pense que ta proposition n'aboutira jamais...
pour la simple et bonne raison que le 258 ou 264 ben c'est du edc 25 hm et icc 10
Arrow eternity se veut "blizzlike" !!!
ce niveau de récupération est irrecevable pour le staff je suppose

je pense que puisque nous somme a la s8 /t8 ( il me semble ou t9 ) il serai raisonnable de up jusqu'à 232 max pour que les gens avec des récupération puisse faire fda/fds pour avoir un stuff assez correct (et pas se faire crier unstuff dessus)
voir meme edc 10 nm

petite note aussi : si on up le niveau des récupérations il faut donc faire sauter la règle de pas: d'item violet
je connais pas d'tiem >200 qui ne sont pas violet.

Thenyon/Stremer effectivement je n'y avais pas pensé mais ta remarque est la plus importante de toute a mon sens
-Le serveur Eternity a t-il une grande vie grace au staff et ne menace pas de nous lacher dans un an ?

sa ne sert a rein d'y croire si le staff va bientôt baisser les bras.
il faudrait donc demander au vus des circonstances actuelles ( migration de pas mal de guilde/passage a la s8 / ouverture icc) si le staff est motivé pour continuer sur ce chemin ou alors s' il va a nouveau y avoir un trou d'air de 5 mois (ou plus ) comme nous venons de le traverser

je n'ai pas réfléchi a d'autres questions pour le moment , j'éditerai si j'en trouve une

alt 146 titou Cool
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Duncane =D Ven 2 Déc - 8:13

C'est pas faux ^^ merci de ta réponse =)
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Æther Ven 2 Déc - 20:36

pas eu d'autre idées

bonne soirée titou Wink

si possible j'aimerai bien savoir se qui a été évoque a cette soirée ainsi que l'avis du staff
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty reunion

Message  Starkillers Ven 2 Déc - 20:42

Je pense que le staff fera un post pour ce qui a ete dit sur le fofo du serveur
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Æther Ven 2 Déc - 21:00

cela permettrai de voir plusieurs avis si tout n'a pas été dis sur le forum ou si titou a des éléments qui n'ont pas été remonté et qu'il juge important
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty COMTE RENDU

Message  titoupat Sam 3 Déc - 12:18

Petit compte rendu de la réunion :

Je vais commencer par le commencement, et comme Daxter a été le premier à poser des questions, je vais lui répondre. Au sujet du cout d’un perso 80. Il faut savoir qu’eternity est un serveur blizzlike, et afin de le respecter, le cout ne changera pas. Si vous voulez un perso 80 en 2 clics, alors go sur un serveur fun ou même semi fun. Cette explication est valable aussi sur le lvl du stuff qui est attribué aux récupérations Duncane, d’ailleurs nous en avons très peu discuté lors de la réunion.

La page web d’eternity, contrairement à ce que l’on pourra penser est assez peu visité, par rapport au forum, ce n’est pas la page web d’eternity qui va ramener le plus de monde sur le serveur, mais plutôt le bouche à oreille, sachant que nous sommes une communauté de membres très solidaires, avec une ambiance très « famille » comme j’ai pu le signaler. Cette remarque a été prise en compte, et la mise à jour de la page se fera, mais pas de précipitation, les urgences sont ailleurs. Pour ce qui est de la publicité, nous sommes dans la limite de la légalité, et une certaine forme de publicité ne pourra apporter qu’un surplus de « kikoolol » que nous ne souhaitons pas voir débarquer…

Zwolt, au sujet des scripts les plus judicieux… Le STAFF est en ce moment même en train de se pencher sur les fêtes de noël, pour le voile d’hiver. Nous avons senti un très grand effort sur la Sanssaint, il en sera de même sur cet événement afin qu’il soit réussi au mieux, et le STAFF est conscient que « ce qui est fait n’est plus à faire », l’année prochaine, ils pourront ainsi se pencher sur autre chose. Apres noël, ils s’occuperont du chantier d’ulduar, et parle même de le scripter enfin jusqu’au bout, il me tarde de combattre Algalon l’explorateur. Tout ça en parallèle avec la suite d’ICC bien évidemment.

Venons-en aux autres bosses non sriptés. Le 4éme boss du caveau d’Archavon n’est pas encore d’actualité à cause du déphasage des lvls de loots qui ne s’accordent pas avec le contenu déjà présent. Il en de même avec le « sanctum rubis» qui est carrément scrité et pourrai ouvrir demain si on le voulait. Ils l’ouvriront le moment venu. La salle des reflets est à l’étude.

Thenyon, (ATL146)ther Razz , non, je deconne, Æther, vous avez eu raison de soulever le problème de la pérennité du STAFF. J’ai signalé la méfiance et le scepticisme de certains après les avoir remercier de leurs efforts dans mon introduction avec Ditann. Faut savoir qu’ils m’ont paru très motivés en nous présentant un plan d’action échelonné dans le temps. On est allé même jusqu’à parler de l’après woltk, pour en venir vaguement à cataclysme, mais ceci est un autre débat… Tout ça pour vous dire, qu’eternity a fait peau neuve, et pendant que d’autres serveurs privés ferment leurs porte, Eternity grimpe et va continuer à grimper. Ils sont conscients qu’après le trou noir de cet été, il va falloir quand même regagner une certaine confiance, et à mon avis, ils sont bien partis pour…

Jonjon, l’inégalité numérique est directement lié à la population du serveur, il est sur qu’elle se ressentira d’avantage si il y a 2 A2s contre 10 H2s, par rapport à un déséquilibre de 230 A2s contre 260 H2s. La situation devra donc se résoudre au fur et à mesure que la population augmentera. Ensuite l’interaction a été largement évoqué et pourrai voir le jour si besoin dans un futur proche… Mais tout le fonctionnement est à revoir, d’où un surplus de travail qui ne serai pas consacré ailleurs…

La distribution des emblèmes de givre a été évoquée pour les donjons aléatoires. Sachant qu’il n’y a que 2 boss ICC de script, il ne faut pas non plus se retrouver avec un stuff full T10 avant la suite des événements, ce n’est pas le but. Le STAFF y réfléchi, peut être un seul emblème par donjon… à suivre.

Une grosse discussion porté sur différents events a eu lieu afin que les animateurs en organisent, le plus dur est de trouver les idées bien évidemment, le STAFF est à l’écoute de toutes suggestions venant de nous tous.

D’autres petits soucis n’ont pas été oublié comme les réputions de la lame d’ébène avec l’intégration provisoire d’un PNJ vendeur à Dalaran par exemple… la réputation des oracles bugge depuis quelques années maintenant, et l’emblématique protodrake perdu dans le temps.

Nous avons parlé pendant plus de 2 heures, j’invite ditann à rajouter des choses que j’ai surement oublié, ou bien à rectifier mes éventuelles conneries… je m’en excuse d’avance si c’est le cas. Laughing

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.


Dernière édition par titoupat le Sam 3 Déc - 20:20, édité 3 fois
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Æther Sam 3 Déc - 12:23

merci Cool

il y avais ditann et toi a la réunion oO ?
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  titoupat Sam 3 Déc - 13:46

OUI, vu le nombre de participant, Shenzhu a spécifié que l'on pouvait en faire profiter une personne de plus... j'en ai fait part sur notre canal TS, d'ou la venu de ditann par la suite.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  daxter Sam 3 Déc - 13:49

Merci titou pour ce compte rendu Very Happy
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Invité Sam 3 Déc - 21:51

superbe compte rendu : ton poignet a du souffrir pour écrire toutes ces notes, bravo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Nim Lun 5 Déc - 10:21

Merci pour ce compte rendu

Nim Réunion avec le STAFF Mouton11
Nim
Nim

Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion avec le STAFF Empty Re: Réunion avec le STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum