Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Une belle époque <3
Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  Invité Lun 5 Déc - 23:14

Bien le bonsoir.

je me présente Asag irl(ou Asmo, Jésus), 23 ans habitant à Nantes principalement.
Je travaille en tant que Vendeur en animalerie quand je suis pas sur WoW Razz
J'ai fait des études en S, Bio, Animalerie, Vente, Architecture notamment et je compte continuer(aime les diplômes *-*).

IG, je suis Asmodya, Druide débutant.
Mais j'ai aussi d'autres persos comme: Oriax(warlock), ?(mage), Arthenas(war), Etna(war), Arthenass(rogue), Halanah(priest), Shangdi(Chamy), Azegah(Dk), Taxidermiste(pala), Asag(hunt et mon main "normalement").

Un moment absent d'eternity pour aller arène sur AT, un peu Ivalice, je reviens sur Eter pour m'amuser en arène. Seulement bah le pve me manque, tout comme certaines personnes avec qui j'avait prit l'habitude de jouer(je pense à Nyeasd et Robin pour exemple). D'où ma candidature pour jouer de nouveau en raid en afk hot tongue
Surtout en fait d'être en raid pour m'amuser et avoir du défi(j'aime wype)/

Serait ciblé Asmodya et Halanah.

Sur le drood: J'ai en métier Joa et couture(en cours). Il m'est souvent arriver de venir pve en stuff pvp(pour le délire rassurez-vous), mais j'ai aussi un stuff pve(j'ai pas l'addon GS donc....). Top 1 en heal chez les CZ j'aimerai faire des ravages en 25 pour délirer comme il se doit sur wow ^^
La 2è spé est Balance pour infos.

Sur le priest: le stuff pve n'est pas très présent, pour cause on laissait en prio le stuff pour les mains avant les rerols. Cela m'a pas empeché de tenir du 25 sans problème avec un full stuff S7. Car, peu courant, je ne vient pas en spé sacré mais en disci(un must have avec le drood sur les jumelles). Mon but n'est pas de heal mais de prévenir un maximum de dégats, soulageant les heals et limitant les imprévus. Aucun métier sur ce perso en vue par contre :s

Voilou!
En espérant avoir fait bonne impression, bon jeu à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Re: Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  titoupat Mar 6 Déc - 9:56

Je t'ai un peu inspecté dans l'armurerie, et effectivement tu es pratiquement full stuff pvp sur tout tes persos. Il serai interessant que tu endosses ce fameux stuff PvE sur ton drood que l'on voit un peu de quoi il en retourne.

Aucun métier sur le priest... dommage...

Que veut dire ce "?" au sujet du nom de ton mage ???

Des 2 persos que tu veux faire rentrer, quel serai ton main chez les incos?
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Re: Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  Invité Mar 6 Déc - 14:20

Alors en fait le "?", c'est parce que mon mage est le seul perso dont je garde le pseudo secret. En effet je reçoit beaucoup de /w parfois, ce qui me dérange pas la plupart du temps, mais pour souffler je vais dessus.

Si je ne fait pas entrer les autres persos c'est parce que je compte pas les jouer de suite, d'autres tiennent une Bdg(comme le rogue).

Pour le stuff pve du drood. Je possède 9 pièces ivl 245(bientot 10 me manque une emblème). Sachant que j'ai déjà les 2 trophée d'avance pour le 4p T9,5.
Le reste j'allait avec des pièces pvp, pour cause je healait comme un bourrin de toute manière, et ma mana ne tombait pas. Au cours de nombreux raid CZ je laissait souvent les pièces pve à d'autres dans le besoin vu que j'était dans le top 3 niveau heal(seul un autre drood m'égalisait de temps en temps: Flora, et perso je suis pas un lootvore). Généralement je me débrouille seul pour gemmer, enchant et mes flacons(je farm)pour préparer un raid.

Sur ce^^

P.S: j'ai faillit oublier, le main serait le drood bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Re: Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  Johnnyboy Mar 6 Déc - 19:25

Bonsoir Asmodya Smile.

Merci beaucoup d'avoir éclairci les quelques points demandés précédemment.
Nous te contacterons, à l'issue de l'étude de ta demande entre Officier, pour te répondre dans les plus brefs délais Smile .

Bon jeu sur Eternity Razz .
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Re: Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  Invité Mer 7 Déc - 18:07

Pas de problème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Re: Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  Johnnyboy Ven 9 Déc - 15:29

Bonjour Asmodya Smile .

Nous t'annonçons officiellement que ta candidature a été retenu par la guilde Les Incorruptibles.
Bienvenue chez nous Very Happy . Tu es bien entendu accepté en période d'essai et tu es prié de contacter un Officier sur le jeu afin qu'il t'invite dans la guilde.

Voilà Smile .
Bon jeu sur Eternity et VIVE LES INCOS cheers cheers cheers .
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Re: Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  Invité Ven 9 Déc - 20:34

Merci à vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Re: Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  Invité Jeu 29 Mar - 9:16

Me revoici revenu de l'étranger Smile

J'ai migrer sur le serveur paragon pour rejoindre les incoos et fait du pve(pour le pvp je vais sur iva n_n). Aussi si un offi pouvait me guilder Very Happy

P.S: désolé de pas être passé avant mais j'avais à peine le temps d'aller sur le fofo ET Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Re: Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  Idos Jeu 29 Mar - 17:33

re bienvenu chez toi Asmo,ta juste a contacter un joueur inco il te regildera son probléme
Idos
Idos

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Re: Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  Invité Jeu 29 Mar - 17:37

Merci Smile

C'est bien le pve là-bas? :O

Need en faire ^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ouais! L'arbre cache bien la forêt! Empty Re: Et ouais! L'arbre cache bien la forêt!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum