Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
boite à idée pour wallstreet perso vendeur  EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
boite à idée pour wallstreet perso vendeur  EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
boite à idée pour wallstreet perso vendeur  EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
boite à idée pour wallstreet perso vendeur  EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
boite à idée pour wallstreet perso vendeur  EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
boite à idée pour wallstreet perso vendeur  EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
boite à idée pour wallstreet perso vendeur  EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
boite à idée pour wallstreet perso vendeur  EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
boite à idée pour wallstreet perso vendeur  EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


boite à idée pour wallstreet perso vendeur  Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

boite à idée pour wallstreet perso vendeur

3 participants

Aller en bas

boite à idée pour wallstreet perso vendeur  Empty boite à idée pour wallstreet perso vendeur

Message  chléo Dim 11 Déc - 1:57

Depuis une dizaine de jour une petite pala lvl 10 nommé Wallstrret ce balade de l'HDV au CDG des incos

sous l' impulsion d'Idos et la validation de Titoupat ce perso a prit forme et mis en parti sous ma responsabilité ( Chléo ) je suis ravi de cette confiance.
Mais passons la n'est pas le sujet ^^

En effet ce perso appartient surtout au GM et à tous les officiers, pour le bien être de la guilde avant tout.
je comprend qu' il ne réside pas une âme de vendeur en chacun de nous, mais j' invite tout le monde à participer à l'aventure.
(Pour obtenir les codes, il suffit de demander à notre GM .

le top quand vous incarnez Wallstreet serai d'avoir 2 addons
je conseille vivement Auctionator & Postal cela peut aussi vous servir pour vos persos main.

J 'envisage pour Wallstreet notre vendeuse qui à la classe Razz un rôle important a mon gout pour le confort de la guilde.
Je m'explique qui aime farm ???
perso je déteste ça, la seul chose que je farm c'est des po car c 'est facile on pose à l'hdv on surveille et on récolte...
avec les po on trouve des chinois fou qui farm pour vous et rapporte ce k' on aime ^^ cristaux abyssaux , éclats de rêves, fleurs , cuirs , gemmes et ainsi de suite pas de limite.
quand l' on vend on gagne , quand on achète on gagne !!

Actuellement Wallstreet a pour rôle de participer au désengorgement du CDG, les items qui encombre finissent donc à l' HDv !! chaque po reviendra à la guilde.

je vois souvent des appels au don ce qui est bien , les idées de farmeurs fou c'est top aussi mais pensé aussi à un vendeur qui en plus de délivre notre CDG pourais demander des crafts exemple semaine des couturiers ( creation de stuffs de sacs , semaine des ingés et ainsi de suite afin de pouvoir disposer d' objets concrets à vendre !!! ) surtout maintenant la guilde dispose de beau patron et avant qu' ils deviennent obsolètes faudrai les faire fructifier.

demander au membres de participer d' un craft ou de compos de temps en temps n' est pas un abus je pense.

l' objectif finale est a mes yeux si ce que je fais seul avec un perso peut etre amplifié par l' effort que chacun de nous y apportera alors nous aurons le monopoles sur tout !! et il n' est pas impossible d 'envisager le serveur travaillant sans le savoir pour les incos Mon rêves pour notre guilde serai de devenir auto-suffisant n' ayant presque plus a farm. et disposant de toutes compos au moment ou on le souhaite pour nos raids et nos stuffs.

être plusieurs derrière Wallstreet est une force au niveau de sa capacité de vente et de sa capacité d'achat et de surveillance de l' hdv.en effet on se connecte pas tous au même moment et disposé de quelqu'un a tout heure de la journée derrière notre vendeuse c'est top
si nos membres craft et joue le jeux .
si chaque officiers disposant des codes de Wallstreet lui accorde quelques minutes sur son temps de jeux pour scanner l' hdv ( grâce a l' addon auctionator) vider la boite au lettre (postal) et déposer les items a l' hdv contrôler notre cdg, et le top biensur développer un réseau de farmeurs chinois alors à nous les mammouth =D .

Actuellement l' hdv souffre un peu de la pénurie de joueurs sur le serveur mais si on se positionne et imprime notre volonté dés le début avant que le serveur reparte au car de tour alors nous auront rodé notre perso vendeur

un bémol cependant qu' il faut envisager pour ce qui vende déjà a l' HDV avec leurs persos c 'est qu' un perso comme Wallstreet risque de vous priver de ventes et d 'être une rude concurrente ^^ à méditer

je souhaiterai participer à une réunion officier afin que nous puissions en parler tous de vive vois si un de c'est jour ma connexion coïncide avec une des réunion je serai ravi d 'y être invité. En attendant je vous invite tous à poster vos commentaires, idées , réticences, le principale c 'est de développer ^^
merci aux lecteurs qui auront eut la patience d'aller jusqu'au bout de ce post un peu long

Chléo









chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée pour wallstreet perso vendeur  Empty Re: boite à idée pour wallstreet perso vendeur

Message  titoupat Dim 11 Déc - 10:03

Ma parole, mais tu as ça sans le sang toi ! Un véritable homme d'affaire...
Bon, mes tres chers amis, c'est officiel, nous avons un comptable pour les finaces de la guilde....
Ha quand les fiches de paye Chléo...? Smile
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée pour wallstreet perso vendeur  Empty Re: boite à idée pour wallstreet perso vendeur

Message  Invité Dim 11 Déc - 11:54

Superbe idée Chléo, la guilde va se développer on attend maintenant les nouveaux joueurs pour créer une guilde concurrante^^.
Pour ceux qui est de la concurrance liée a l'HDV ce n'est pas un probleme il faudra juste s'adapter à l'organisation.
En effet les ventes de l'HDV du perso marchand sont en premier temps liées au farm en masse de la semaine, il faudra donc attendre la semaine suivante si on a des items similaires à vendre.
Pour le commencement ce sera aussi lié au rangement du coffre de guilde donc ce sera assez divers : il faut juste attendre quelques semaines Very Happy

Je suis d'accord avec toi Titou la guilde n'est pas a l'abri d'escroc, accorder une total confiance est dangereux :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite à idée pour wallstreet perso vendeur  Empty Re: boite à idée pour wallstreet perso vendeur

Message  chléo Dim 11 Déc - 14:46

il est sur k' on est pas a l' abri des escrocs car à mon grand regret il est impossible à ma connaissance d'avoir un journal de la boite au lettre (si klk 1 connais une addon super !! )
malgré tout je pense que ça sera un fait isolé, et rare et je ne tient pas à penser a cela car si les officiers se mettent à voler la guilde ou va ton ? !
il est sur qu' il faut des gens de confiance désigné par un conseil d'officier et valider par notre GM.
il incombe aussi a chaque joueur qui incarnerai Wallstreet d'avoir un œil grand ouvert ^^.

merci pour vos réactions et continuons de fouiller et imaginer au mieux ce perso plein d 'avenir j' espéré.
chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée pour wallstreet perso vendeur  Empty Re: boite à idée pour wallstreet perso vendeur

Message  Æther Dim 11 Déc - 23:53

Pour le commencement ce sera aussi lié au rangement du coffre de guilde donc ce sera assez divers : il faut juste attendre quelques semaines

le CDG va etre changé ?
si oui peut on proposer nos idées concernant les différents onglets ou c'est reservé aux offi
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée pour wallstreet perso vendeur  Empty Re: boite à idée pour wallstreet perso vendeur

Message  Invité Lun 12 Déc - 18:44

Au niveau des onglets je ne pense pas mais les objets inutiles seront mis en vente en HDV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite à idée pour wallstreet perso vendeur  Empty Re: boite à idée pour wallstreet perso vendeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum