Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Une belle époque <3
    [Candidature]Azgarion, Voleur  EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

    » Mes Hommages
    [Candidature]Azgarion, Voleur  EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

    » Souvenirs, souvenirs ... =)
    [Candidature]Azgarion, Voleur  EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

    » Je viens au nouvelles !!
    [Candidature]Azgarion, Voleur  EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

    » Duncane et sa guitare ;)
    [Candidature]Azgarion, Voleur  EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

    » Réinitialisation du TS
    [Candidature]Azgarion, Voleur  EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

    » ou etes vous passez
    [Candidature]Azgarion, Voleur  EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

    » Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
    [Candidature]Azgarion, Voleur  EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

    » L'avenir de l'autre trou duc'
    [Candidature]Azgarion, Voleur  EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Galerie


    [Candidature]Azgarion, Voleur  Empty
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    [Candidature]Azgarion, Voleur

    3 participants
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

    Aller en bas

    [Candidature]Azgarion, Voleur  Empty [Candidature]Azgarion, Voleur

    Message  Invité Sam 17 Déc - 20:27

    Bonsoir(/bonjour) les incos , je viens ici pousser mais pas forcé par un ou plusieurs amis .Ayant une envie de me remettre à WoW dans les bonnes règles de l'art toutefois sans négliger cette fois ci les études. Smile Je cherche une guilde active sur eter au niveau du pve et on m'a conseillé de venir toquer a votre porte Smile.

    Tout d'abord j'm'appelle Arthur 18ans et je suis alcoolique "Bonjour Arthur" Hum mauvais registre pardon uU . J'habite près de Bordeaux (Sud-Ouest) je suis ENCORE en terminal S et j'fait du sport donc il y aura certain soir ou je ne pourrais être là qu'a partir d'une certaine heure voir pas du tout là (foot us + natation +muscu comment sa addict au sport ? )

    Mes perso IG alors on va commencer du début j'ai étais formé chez les SW puis j'ai migrer chez les CZ je suis présent sur le serv depuis quasiment 3-4 ans maintenant. J'ai commencé par le pve et franchement j'adore , respect des strat, cohésion de groupe, réflexe(jarra 25 hm pardonne pas le bougre x) ) , être réglé comme une horloge...
    Au final à force de raid avec des personnes sa devient un peu comme une petite famille. J'espère qu'il reste de la place dans la votre Very Happy

    Je possède un Fufu 80 un War 80 un Drood 80 un Chassou 80

    Mon main est mon fufu je joue spé combat épée en pve et une spé en test pour le pvp
    Alors niveau stuff je suis a +5.3kgs pve comme pvp j'ai pas mal de down a mon actif dont le 25 hm avec les cz avant la sortie d'icc niveau de mon Dps pour tout vous dire et franchement avant d'avoir mon set 245 edc j'ai réussi a me maintenir au dessus des 10k 3-4 fois ensuite avec le set je galère mais mon dps reste potable dans les 8-9k suivant les boss Smile (résistance tout sa tout sa ...)

    Mon War est spé Fury pve /Weapon pvp
    j'ai un début de stuff ainsi qu'un dps correct (vis a vis du stuff que j'ai)

    Ma Drood Heal(pvp ou pve je change régulièrement mon porte monnaie a porter plainte d'ailleurs ) et spé tank
    j'arrivais a tenir en heal a edc 25 ony 25 etc ...

    Mon chassou tout juste 80 je n'ai rien fait de particulier avec lui Ah si faire mon casse B**** en bg a kitter tout ce qui bouge Laughing


    Je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire . Cependant une dernière chose me vient vu que je me remet a wow je risque d'être un peu rouiller au début mais c'est comme le vélo sa s'oublie pas sa reviens vite Smile contrairement à mon chien quand je lui lance sa balle ...

    A bientôt IG Az.

    Edit: Erf j'ai zappé mes métiers dsl alors sur mon fufu je suis TDC 450 et Ingé 450 et mineur 450 sur mon Wawa








    Dernière édition par Azga le Sam 17 Déc - 21:35, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature]Azgarion, Voleur  Empty Re: [Candidature]Azgarion, Voleur

    Message  Ditann Sam 17 Déc - 21:27

    Trés belle présentation bien compléte Very Happy

    je te demanderais juste les metiers que ton voleur posséde. Niveau strate en vue de se que tu as marquer je pense que tu en a pas mal dans ton grimoire Cool .

    Bienvenue sur notre fofo en tous cas =)
    Ditann
    Ditann

    Messages : 367
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature]Azgarion, Voleur  Empty Re: [Candidature]Azgarion, Voleur

    Message  Johnnyboy Sam 17 Déc - 23:13

    Bonsoir Azgarion Smile .

    Je t'annonce officiellement que tu es accepté dans notre guilde Very Happy .
    En effet, après délibération lors de notre réunion Officier nous avons décider de te mettre à l'essai chez "les Incorruptibles".
    Bienvenue chez nous ^^.

    Je te demanderais pas contre, comme expliqué plus haut, de nous communiquer tes métiers ainsi que leur niveaux. Merci d'avance Smile.

    Voilà, je te demanderais donc de contacter un de nos Officier IG afin qu'il procède à ton invitation.
    Bon jeu sur Eternity et VIVE LES INCOS!!!! cheers cheers cheers .
    Johnnyboy
    Johnnyboy

    Messages : 161
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature]Azgarion, Voleur  Empty Re les incos

    Message  Invité Jeu 15 Mar - 19:24

    Plop les incos je me représente a vous afin de pouvoir migrer de serv avec vous. N'ayant pas eu énormément de chance irl je me suis fait privé de pc après que mes lag soit parties ( Travaux en bas de chez moi Razz ) de ce fait je n'ai pas eu la chance de tous vous connaitre et de vous intégrer j'espère en avoir l'occasion après ma punition >.<" donc pouvoir migrer avec vous sur paragon (Note: j'étais la dimanche soir sur Ts x)
    Je ne veux pas paraître pressé mais l'urgence de la situation m'oblige a espéré une réponse rapide Smile

    Voila merci de votre attention et a plus sur paragon !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature]Azgarion, Voleur  Empty Re: [Candidature]Azgarion, Voleur

    Message  Æther Ven 16 Mar - 0:07

    hey az
    toujours avec ta punition de pc ^^', ( je crois que tu l'as toujours eu de souvenir Smile ).
    je ne pense pas te croiser sur paragon mais on ne sais jamais, peut etre a plus la bas Wink
    Æther
    Æther

    Messages : 142
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 30
    Localisation : carcassonne/toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    [Candidature]Azgarion, Voleur  Empty Re: [Candidature]Azgarion, Voleur

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum