Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Candidature de Fabien EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Candidature de Fabien EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Candidature de Fabien EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Candidature de Fabien EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Candidature de Fabien EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Candidature de Fabien EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Candidature de Fabien EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Candidature de Fabien EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Candidature de Fabien EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Candidature de Fabien Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Fabien

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Candidature de Fabien Empty Candidature de Fabien

Message  Invité Lun 9 Jan - 13:14

Et bien, bien le bonjour à tous ^^

Je me présente je suis Fabien, joueur sur Eternity depuis 3ans et ancien membre de la Guilde Les serial Wipers.

  • Une présentation de mes personnages s'impose :


arfff je suis deg je vous avez fait un jolie flash pour vous présenter mes perso ... il faudra que j'attende encore un peu avant de vous le mettre directement sur le forum ...
Enfin pour ce qui sont motivé vous mettez "sd-6.archive-host.com/membres/up/8184732c9f5182e8456debd631131eaa9ee6bef5/presentation
_perso.swf" voir aussi le premier message de cette article ^^

Et si vous voulez le voire en plus grand :

Je vous le mettrais dans 7 jours car pour l'instant je n'ai pas le droit de mettre des liens externe ^^

Et bien voila ^^ Pour ce qui est de mes personnages.
Mes personnages principaux sont Fabien et Palafab.

  • Mes métiers :


Ils sont tous à 430 ou plus sauf enchantement qui est dans les 400. Je suis ce qu'on peut appeler un Chinois ^^
J'ai joué pendant très longtemps en PVE soit en Heal soit en DPS et quelquefois en Tank avec mon Paladin.
Je m'intéresse depuis peux au PVP pour découvrir une nouvelle façon de jouer et pour farmer du H2.
Je suis toujours là pour donner un coup de main si besoins et je suis un gros déconneur. Les personnes qui n'ont pas d'humour seront très vite déconcerté donc il ne faut pas hésiter à me dire si je vais trop loin.
Mon expériance d'assistant MG m'a apporté pas mal de connaissance que je mets à votre disposition si besoins est ...

  • Mais rôle dans mes anciennes guildes :


j'ai été membre de deux guilde trés sympathique dans les quels j'occupais le grade de conseiller pour la guilde : Clan Korrigan et le grade d'assistant GM pour la guilde : Ultimate.

Et bien voilà ma présentation game est fini ^^

  • Vrais vie :


Pour ce qui est de ma présentation dans la vrais vie je serais plus succin (et oui il ne faut pas tous dire ^^).
Je suis un jeune homme de 23ans, en 3ème année de licence science de l'information et de la communication.
Je viens juste de me fiancer avec mon amie Ni Na qui est chinoise.
Je vie en Bretagne.

Bon jeux à tous et n'hésitez pas à me poser plains de questions !!!!
__________________


Dernière édition par vocks22 le Lun 9 Jan - 13:18, édité 1 fois (Raison : sa fait pas 7 jours que je suis membre ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fabien Empty n'oubliez pas le http:// devant le lien ^^

Message  Invité Lun 9 Jan - 13:15

voire titre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fabien Empty Re: Candidature de Fabien

Message  Sekaï Lun 9 Jan - 18:56

Omg la presentation des perso c'est original, je demande a voir l'avis des officiers Razz
Sekaï
Sekaï

Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fabien Empty Re: Candidature de Fabien

Message  Æther Lun 9 Jan - 19:39

t'avais pas fait un petit passage chez les wipers ya un moment deja x) ?
ton pseudo me dit quelque chose ^^
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fabien Empty Re: Candidature de Fabien

Message  Johnnyboy Mar 10 Jan - 11:59

Bonjour Fabien Smile .

Ta présentation est très complète merci Smile .
Néanmoins nous aimerions que ta présentation de personnage se fasse rapidement -> Je n'arrive personnellement pas à accéder à ton lien...

Tu pourrais peut-être dire les pts essentiels : ton GS, leur classe, leur spé...
Tu n'as pas précisé non plus si tu étais plus PVE ou PVP : notre guilde est accès PVE, même si ça ne t’empêchera pas de faire du PVP.
Enfin, connais-tu les strats des Raids de WOTLK? (EDC, ICC, Ony, Sartha, Naxx...)
En effet nos soirées sont consacrées aux raids.

Voilà Smile . En attendant d'avoir ce complément d'information, nous te souhaitons un bon jeu sur Eternity et VIVE les INCOS!!!! cheers cheers cheers
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fabien Empty une petit présentation comme prévu ^^

Message  vocks22 Mer 11 Jan - 16:27

Re bonjour à tous, désolé pour le retard dans ma réponse mais j'avais des examens tous le début de semaine ...

Donc pour ce qui est de la guilde des Wipers, oui j'étais un des membres mais je n'ai pas pu être réellement actif car je suis pari en Chine quelques semaines après être intégré à la guilde. Mais bon j'ai quand même fait pas mal de raid avec eux et j'en ai appris pas mal sur les stratégie grâce à eux. Smile

Pour ce qui est de ma présentation de personnages :

Je vais être asse rapide sur ce point car si non vous allé vous endormir avant la fin du message ^^

Mes personnages principaux sont :
  • Un paladin (Palafab) LVL 80 spécialité principal Vindict et spécialité secondaire Protection au niveau du DPS je me débrouille plutôt bien, après pour ce qui est du tank j'ai du mal et j'aimerais apprendre à mieux le gérer car je voudrais vraiment tanker correctement en instance et raid.

  • Un druide (Fabien) LVL 80 spécialité principal DPS et spécialité secondaire Equilibre au niveau du DPS je me débrouille bien, après pour ce qui est du heal j'ai des progrès à faire pour maximiser mes critiques.

  • Un prêtre (Fabienlrx) LVL 80 spécialité principal sacré et spécialité secondaire discipline au niveau du heal je me débrouille bien, après pour ce qui est du reste je m'en suis pas vraiment servi autrement que en heal donc je demande à apprendre ^^

  • J'ai aussi mon Chaman (Muledeux) LVL 80 spécialité principal Élémentaire, je m'en saire que comme mule mais j'aimerais réellement apprendre à m'en servire en heal ou en dps ...

  • J'ai d'autres perso aussi mais se sont des perso secondaire qui sont pratiquement tous lvl 80 mais que je n'utilise que très rarement.


Je suis plutôt PVE mais je ne dis pas non à une petit séance en pvp quand je suis motivé et que je suis entouré de personne qui savent comment jouer pvp ^^

vocks22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fabien Empty Snirrfff

Message  Invité Jeu 12 Jan - 21:09

Snirffff y a plus personne qui rep ... Nan enfin bon je comprends que vous soyez occupé Smile
Bon courage à tous et j'espère à très bientôt !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fabien Empty Re: Candidature de Fabien

Message  Ditann Ven 13 Jan - 14:44

Ne t'en fait pas nous ne t'avons pas oublier je pense que tu aura une réponse dans la soirée .

Bon jeux a toi Very Happy
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fabien Empty kooool

Message  Invité Ven 13 Jan - 21:13

kooool super merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fabien Empty Re: Candidature de Fabien

Message  Johnnyboy Lun 16 Jan - 0:59

Bonsoir Fabien Smile .

Suite à notre réunion Officier de ce soir, nous avons le regret de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature.
Tu avais certes l'air de qqun d'impliqué, mais ton main étant un paladin dps et tes personnages n'ayant pas beaucoup de stuff... Presque full vert pour certains, nous avons décider de na pas te retenir.
Nous sommes sincèrement dsl, peut-être auras-tu plus de chance plus tard (avec un stuff plus important et un main différent).

En attendant nous te souhaitons un bon jeu sur Eternity, et VIVE LES INCOS!!!! cheers cheers cheers
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fabien Empty Re: Candidature de Fabien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum