Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
ma démission EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
ma démission EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
ma démission EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
ma démission EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
ma démission EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
ma démission EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
ma démission EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
ma démission EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
ma démission EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


ma démission Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma démission

+4
Starkillers
Æther
Ditann
titoupat
8 participants

Aller en bas

ma démission Empty ma démission

Message  titoupat Lun 9 Jan - 17:49

Mes très chers membres, je fais ce post un peu la mort dans l’âme.

Je vais peut-être faire des heureux, surement aussi quelques malheureux, mais ma décision est déjà prise.

Suite à une contestation au sujet de ma prise de décision sur le ban de nexes, Il est temps pour moi de démissionner de mon poste de GM, et peut être aussi qu’il est temps pour moi de me calmer sur ce jeu qui a bien entamé mon temps IRL.

Je pense avoir fait mon devoir quand tout allé mal pour les incorruptibles avec une forte chute de notre population, nous avons fait le nécessaire pour monter notre guilde au niveau que vous connaissez tous.

Je remercie particulièrement tous les officiers actuels.

Je passerai ditann GM dès ce soir, puisque qu’il m’a fait clairement comprendre qu’il souhaitera gérer autrement la crise actuelle concernant l’incident avec les nains farcis.

Je vous souhaite à tous et à toute une bonne continuation, et j’espère que vous vous en sortirez avec tous les honneurs.

Bon vent.

PS: pour info, http://www.eternity-paradize.com/forum/showthread.php?t=31412


Dernière édition par titoupat le Lun 9 Jan - 18:14, édité 1 fois
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  Ditann Lun 9 Jan - 18:03

J'ais jamais souhaiter etre GM titou ... de plus je souhaite pas avoir se grade merci mais se sera sans moi dsl . Pour se qui est des nains j'ai seulement dis que kick Nexes avec une simple lettre et sans même lui parler c'etait pas honéte bref .
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  Æther Lun 9 Jan - 18:08

peut etre hors sujet mais il s'est passé quoi vis a vis des nains et de nexes oO ?

sinon je ne sais que dire ...
bonne continuation dans ta vie irl titou Sad
[pas tres original mais je trouve pas les mots :/
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty RE: ma decision

Message  Starkillers Lun 9 Jan - 18:33

j'espere que tu nous quittera pas completement Sad t'es le meilleur gm que on est eu Very Happy j'espere que on pourra te revoir des fois
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  Sekaï Lun 9 Jan - 20:24

O M G ! Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sekaï
Sekaï

Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  Invité Lun 9 Jan - 22:06

Je suis assez perplexe Neutral mais je ne m'étendrais pas. Si tel est ton choix on doit le respecter et puis c'est tout :s.
Cependant essaie de venir nous voir quelques fois et pas toutes les 2 semaines comme certains -_- ( je parle de moi pour les "non au courant" Very Happy)
Par contre j'ai un probleme qui casse un peu mon beau discours c'est que je ne peux pas lire le lien que tu as donné à la fin de ton post.
Aparemment je n'ai pas assez de droit.. tralala ... tralala. Enfin bon ! Quelqu'un aurait de la solidarité pour me donner un petit résumé de la page ou carrement un copier collé de l'intégralité du site svp ? Smile

Thenyon, à la prochaine Titou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  Nim Mar 10 Jan - 12:47

Oulla ! oulla! Que de surprises en lisant ce poste !

J'aimerai bien comprendre/clarifier les choses. Il me semble qu'il y a deux problèmes :

1) Le mauvais comportement de 4 Incorruptibles sur le canal guilde des Nains Farcis

2) Le départ de Titoupat


Problème 1 :
Après avoir lu les post sur le forum eternity, il y a un mauvais comportement de 4 de nos membres (insultes sur un canal guilde de h2). Ce comportement appelle bien entendu des sanctions (j'en suis désolé pour les 4 joueurs). Sanction de la part de MJ du serveur (un ban non définitif me semblerait approprier, histoire de faire réfléchir ces joueurs sur leur comportement) et sanction de la part de notre guilde.
Le type de sanction interne à notre guilde est de la responsabilité de notre GM et de ses officiers. Mais de tout façon quelque soit votre choix, je suis sûr qu'il sera juste et le meilleur approprié .

Problème 2 :
Je ne voudrais surtout pas que Titoupat renonce à être GM suite à un différent avec un officier ou l'un d'entre nous. Qu'il sache qu'il à notre appuie.
Car pour faire un bon GM il faut à mon avis 3 choses:
- de l'intelligence (mais ça on pense tous en avoir toujours assez)
- de la disponibilité (il faut beaucoup donner de son temps)
- être juste et savoir sanctionner. (et c'est sans aucun doute le point le plus difficile)

Je pense que Titoupat est le meilleur GM que j'ai eue sur eternity. J'associe à cette éloge ses officiers (Car une grosse guilde comme les Incorruptibles ne se gère pas seul). Je ne dis pas ça "gratos" ou pour me faire bien "voir". C'est bien ce que je pense. (Et je commence à avoir un peu de bouteille pour comparer)

Si l'IRL de Titoupat de lui permet plus d'être GM alors on ne peut que le regretter.

Donc Merci à Titoupat pour avoir fait passer les Incorruptibles 1ère guilde a2 du serveur (mais si !, mais si !), pour avoir donné beaucoup de son temps et administrer cette bande de grands gamins que nous sommes.

Cordialement

Nim ma démission Mouton11
Nim
Nim

Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  Invité Mar 10 Jan - 13:12

Bonjour.
Ayant fait parti des Serial Wipers pendant environ un an, je ne peux que tirer mon chapeau devant le GM des Incorruptibles, Titoupat.
En effet, les Serial ayant eu 3 GM, à savoir Thora Salviah et Chines, la guilde était bien géré, mais par contre devoir gérer une guilde comme la votre avec seulement un GM je dit respect. Déjà que les 3 GM des Serial conssacraient une énorme partie de leur temps à la guilde, je ne peux qu'être admiratif devant le travail d'un seul GM d'une guilde.
Etant rentré il y a peu de temps, j'aurais bien aimé faire une meilleure connaissance de tout le monde en guilde y comprit le GM, mais si tellle est sa décision, je ne peux que la respecter.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  Æther Mar 10 Jan - 22:38

Sanction de la part de MJ du serveur (un ban non définitif me semblerait approprier, histoire de faire réfléchir ces joueurs sur leur comportement) et sanction de la part de notre guilde.

nous n'etions pas sur le ts sur le moment donc nous ne pouvons pas savoir exactement ce qu'il c'est passé sur ce canal
lancer un ban a l'aveuglette n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux a faire.
il y aurait eu une discussion entre les gm ( peut etre mj)
l'affaire n'est pas close encore, je serai plus d'avis d'attendre encore un peu et ne pas réagir a froid, mais ce n'est pas a moi de decider.

Je pense que Titoupat est le meilleur GM que j'ai eue sur eternity. J'associe à cette éloge ses officiers (Car une grosse guilde comme les Incorruptibles ne se gère pas seul). Je ne dis pas ça "gratos" ou pour me faire bien "voir". C'est bien ce que je pense. (Et je commence à avoir un peu de bouteille pour comparer)

je plussois les grandes lignes, j'ai a mon actif passé 2-3 ans parmi les serials wipers, 6 mois chez les sworn pvp , 3-4 mois parmi les vae victis donc niveau gm/offi j'ai de la bouteille comme ci dit dessus :p
gm, offi sworn jamais vu x)
gm, offi vae ils m'ont pas frappé
gm, offi sw ; (bon il ya des truc qui étaient mieux chez eux et inversement ^^')
niveau gm : salviah et toranos ont réussi a mener les rennes a deux avec l'appui des offi ( chineseman a l'epoque ) puis il a accédé au titre de gm aussi
3 gm -> 3 avis différents ( je me suis d'ailleurs pris un ban chez les serial suite a un avis de salviah et le contre avis de toranos ).
je te tire mon chapeau, titou, de pouvoir gérer une guilde comme la vote, dans le contexte actuel ( migration de pas mal de guilde, candidature par millier, gestion Ig des soucis , et autres ...).

on a reussi nos objectifs cote à cote ( enflure de jara Razz ),

c'est donc une bonne continuation que je ( nous ) te souhaite.

merci aussi aux offi , vous êtes aussi très présent Smile



Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  titoupat Mar 10 Jan - 23:43

Vos commentaires me vont droit au cœur. Je ne pensai pas avoir autant marqué les esprits en ma faveur. Very Happy
Je tiens à vous rassurer que je n’ai nullement envie d’arrêter de jouer avec vous, bien au contraire. J’ai justement envie de jouer un peu plus pour me divertir et me dégagé un petit peu de toutes ces responsabilités qui me prennent un peu trop de mon temps IRL.
Sheera commençais à rager sérieusement… et mes enfants sont là aussi… sans compter les quelques petits ennuis de santé pas bien grave mais fatiguant, prob IRL familiaux chez le papa qui est à l’hosto également etc. etc… la totale en ce moment. La contestation surement légitime du ban un peu précipité mais apparemment approuvé par la suite à l’unanimité par tous les officiers a été une contrariété de plus insupportable pour moi. Sad
Nous avons décidé également pendant la réunion de ce soir que le poste de GM devait être quelque chose de symbolique entre nous. Pour le moment, j’ai passé le relais à ditann, sans aucune intention de le nuire bien évidemment. Il en fallait bien un… lol!
Je continuerai donc au même titre que les autres officiers à donner mes avis comme un consultant, et je serai toujours le responsable de votre forum bien aimé.
Merci à vous. /kiss

titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  Naelika Mer 11 Jan - 12:40

Bah dîtes donc ! Je Pars 3 jours et il se passe de ces Truc !
En lisant les première ligne j'ai eu peur ! Titou, je trouve que tu as toujours été un bon Gm, intègre et investi au sain de la guide, sympa et dur quand il le fallait, ne te la joue pas modeste (je t'accorde que la décision de Ban Nexes définitivement je trouve ça un peut dur étant donner que c'est Nexes le Rageux et de plus un Nexes Rageux Alcoolisé, je pense que 3 ou 4 semaines aurait été suffisantes mais bon je ne suis qu'un plow et je n'ai pas assisté aux faits et je me fi a ton jugement)
J'imagine que comme la plupart, je comprend le besoin que tu ai de lâcher du leste vis a vis du jeu et je te souhaite donc Un Bon Retour Avec La Vrai Vie Very Happy


Dernière édition par Naelika le Mer 11 Jan - 12:46, édité 1 fois
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma demission

Message  Starkillers Mer 11 Jan - 12:46

c'est la seul solution de toute facon si il est souvent comme ca, ca aurait recommencer un jour ou l'autre. De quelqu'uns ont été d'accord avec moi que nexes n'était dans la guilde que pour pvp il ne faisait aucun raid avec nous
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  Duncane =D Mer 11 Jan - 18:14

Star, Nexes s'est "justifié" à ce sujet =)
En ce qui concerne ta démission Titou, je te souhaite une très bonne continuation IRL et à mon avis tu n'a pas de soucis a te faire pour la guilde : on se souviendra de toi, notre GM adoré !!! =)C'est vraiment sympa de ta part de ne pas arrêter complètement Wow du jour au lendemain, en lisant le debut de ton post j'ai eu peur d'apprendre que tu ne jouerais plus mais j'ai vite était rejouis par ta decision de continuer a TAPER sur les boss de notre serv =DDDDD
Merci a toi Titou t'as bien bossé ^^
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma demission

Message  Starkillers Mer 11 Jan - 19:30

hum hum j'ai lu le sujet de nexes Smile de plus jonjon m'a it par mp que la démission de titou n'étais que définitive
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

ma démission Empty Re: ma démission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum