Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity Empty communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity

Message  titoupat Mer 11 Jan - 16:34

je cite:

Je sais que je suis un mec qui parle beaucoup, voir un mec qui aime blaguer, mais aujourd'hui je me sent vraiment Incorruptibles j'aime cette guilde, j'aime ce qu'on fait ensemble et j'aprecie vraiment une grosse partie des gens qui sont dedans.
Je te dis ça car je ne serais pas la pour me défendre cette semaine contre l'homme qui a décidé de mettre un terme à la "dinastie" des Drangu et vu qu'il a l'air d'être aprecié et soutenu par des gens haut placé sur le serveur je sent que malgré que je n'ai rien dis je crainds une sanction de groupe.
Enfin bref je te remercie toi et les guildeux pour m'avoir accepter et fait vivre mes peut être dernier moment sur ce serveur.

Drangue, Chaman depuis juin 2009.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity Empty Re: communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity

Message  Ditann Mer 11 Jan - 17:35

Mai il est pas kick définitivement drangue pk il envoi sa 'jai pas compris ?




Grosse parenthése le mot de pass TS est changer par "Ness" et le topic clos
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity Empty Re: communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity

Message  Synaps Mer 11 Jan - 18:27

Je trouve qu'il essait de se faire passer pour une victime et surtout qu'il ne de rend pas compte que nous lavons déjà avertit plusieur fois lui et nyeasd pour leur comportement.

Déplus je sais que le débat est clos suite a la réunion d'y hier, mais nexes a poster sur le forum et (puisquon parle de drangue) je trouve qu'il a pas tord sur un point:
Les autres on eu des avertissements a trois reprises pour leur mauvais comportement et on leur a toujours laisser encore et encore une chance.

Je ne reviens pas sur les conclusions unanyme de la reunion d'hier, c est juste que dans quinze jour si les drague et nyeasd reviennent ça me fera chier.
Parce qu'on sait tous que ça durera pas.
Synaps
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity Empty Re: communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity

Message  titoupat Jeu 12 Jan - 13:09

Bon, concernant nexes, comme dans toute justice, il a le droit de faire appel.
En tant qu'officier, je suis d'accord pour rediscuter de son cas pour eventuellement reconsiderer sa peine, afin peut etre de l'alléger, Voila.
à vous de voir.

PS: je precise que cette lettre de Drangue m'a été envoyé avant la publication des sentences, il n'etait pas donc au courant.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity Empty Re: communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity

Message  Synaps Jeu 12 Jan - 21:24

Je ne suis pas contre l'idéee de titou, sur le fait de re évaluer la sentence de Nexes..... A discuter ensemble.
Synaps
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity Empty Re: communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity

Message  Johnnyboy Ven 13 Jan - 15:22

+1 pour rediscuter le cas de Nexes... Vous le savez

Merci Titou Smile
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity Empty Re: communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity

Message  bencrosoft Ven 13 Jan - 19:53

on pourrait commuer sa peine en renvoi temporaire de 1 mois
bencrosoft
bencrosoft

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity Empty Re: communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity

Message  Synaps Sam 14 Jan - 10:47

Oui ben, éventuellement la ramené à 1 mois ou 3 semaines, à discuter avec tout le monde.....
Synaps
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity Empty Re: communiqué de drangue en privé avec moi sur le fofo eternity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum