Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

+3
Johnnyboy
Synaps
chléo
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  chléo Mer 15 Fév - 16:35

bonjour a tous

wallstreet notre vendeuse est a 30k
désormais elle achète régulièrement klks items utiles pr le cdg incos recement par exemple plus de 70 gemmes joa hl ^^ le tout pour le cout de 2 stuff icc mobs vendu ^^

elle fait aussi le ménage régulièrement ds le cdg afin ke les farmeurs semaine puissent avoir les espaces pr déposer et ne pas être ralentit dans leurs dépôts
le problème étant que maintenant son coffre explose !!!!!!!!!!
donc je viens soumettre l' idée d' un cdg spéciale a notre vendeuse
elle serait plus anonyme sans notre bannière d' inco et surtout disposerai de plus de surface de stock.

j' envisage un minimum de 3 onglets de cdg pr commencer
régulièrement je retire des éléments éternels et des compos joa ki permette craft
ainsi que des compos divers qui me semble vendable et inutile en cdg
iles 3 onglets se decomposerai donc ainsi

- 1er onglet compos gemmes craft enchant
-2eme onglet craft et items destinés à la vente hdv
-3eme onglet éléments eternels et compos divers utile a notre cdg incos mais en mode stock alternatif

voila je soumet donc cette proposition et j' éspere qu' elle sera valider par le plus grand nombre a vos claviers les amis envoyez vos +1 et go créer ce cdg ^^

chléo


chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty Re: need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  Synaps Mer 15 Fév - 18:10

Pour ma pars je ne suis pas contre.
Donc +1.

Mais il faudra que nous tous (officier) en ayons les libres accès.
Synaps
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Revenir en haut Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty Re: need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  Johnnyboy Mer 15 Fév - 22:13

+1 il me semble même l'avoir suggérer à un certain moment.... Smile

Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty Re: need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  titoupat Mer 15 Fév - 23:51

OK +1 pour un coffre tampon...
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty Re: need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  Ditann Jeu 16 Fév - 14:05

Bonjour

C'est une bonne idée je trouve mais ne perder pas à l'esprit le "pourquoi wallstreet a été créer à la base" . Au tous début il était la pour nous débarasser des items inutiles ou en surplus dans la CDG il ne faudrait pas que wallstreet vienne à trop acheter pour la guilde lésant ainsi "le farmeur fous" mis en place actuellement . Wallstreet a au jour d'aujoud'hui une fortune considérable mais il ne faudrait pas que lui seul comble tous les besoins de la guilde cela anéantirait tous les efforts que nous essayons de mettre en place pour fidéliser et investir nos membres au sein de la guilde .

Pour le coffre de guilde si tu juge nécessaire je pense que tu es la personne la mieux placer pour connaitre les besoins de wallstreet donc +1
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty Re: need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  Synaps Jeu 16 Fév - 18:25

Merci pour le rappel ditann. J'avais oublier.
Mais ça change pas qu'un coffre tampon peut etre utile. Et on peut en avoir besoin en cas de manque des farmeurs.
Synaps
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Revenir en haut Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty Re: need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  daxter Jeu 16 Fév - 21:18

Perso je suis de l'avis de ditann je pense que de les faire farmer ça les fait s'impliquer plus dans la guilde et pas etre la que en /g et en raid donc je pense aussi qu'il faut pas donner trop d'importance a wallstreet. Apres pour ce qui est de servir de coffre tampon ça me va Smile
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty Re: need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  chléo Ven 17 Fév - 11:09

re

un petit point que je tient à préciser en réponse a Ditann et daxty ^^

Wallstreet ne remplacera jamais les farmeurs semaine, loin de là. Je les rassure tout de suite =D
De plus à mon avis c'est en combinant farmeurs semaine , coffre tampon et vendeur qu' on optimise à 100% notre cdg.

Un exemple :

pour faire le torse heal 245 (edc) de la forge à Saymoun je need 10 vies éternels, 10 minerais de titan, 8 orbes de croisée. ( sans farmeur pas de compo) ^^ ou faudrait les acheter et les bénéfices seraient bien moindre alors que la je peu du coup en craft un pour le cdg inco (bénéficiaire nos membres) et un pour pour l' hdv et il part a 8k po =D (bénéficiaire Wallmoney) =D

donc j' appuis sur le point que l' un ne vas pas sans l' autre on demandera toujours à nos membres leurs implications.
Wallstreet n' est qu' un complément qui vise à aider, et optimiser au mieux notre cdg.

en réponse a Synaps il est évident que tous officiers ou héros est conviés à gérer le compte Wall et à libre occasion de se rendre sur le compte ( pour tout rappel de l' identifiant ou mdp demandez moi ^^ )



j' essaye toutefois pour les gros mouvement de po de faire des screen afin de garder quelques preuves en cas de litiges =D
et je pense que n' importe qui d' entre nous qui serait amené a faire un gros mouvement po avec Wall se doit de le faire pour clarifier au mieux les actes entrepris et dissiper tout doute. ( je vois ça comme une mesure préventive)

petit point info !! aujourd' hui le compte Wall est à 37k. bon jeux a tous =D
chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty Re: need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  bencrosoft Dim 19 Fév - 23:01

+1 pour un coffre tampon
mais wallstreet est cree pour vendre le surplus pas pour en cree lol
bencrosoft
bencrosoft

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty Re: need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  chléo Lun 20 Fév - 17:53

bon je pense que la majorité a voté positivement ^^ cool

qui se charge de le créer ? j' ai la flemme =D
chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

need des +1  pour une nouvelle air wall  ^^  Empty Re: need des +1 pour une nouvelle air wall ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum