Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Nouveau server: nouveaux bug  EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Nouveau server: nouveaux bug  EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Nouveau server: nouveaux bug  EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Nouveau server: nouveaux bug  EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Nouveau server: nouveaux bug  EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Nouveau server: nouveaux bug  EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Nouveau server: nouveaux bug  EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Nouveau server: nouveaux bug  EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Nouveau server: nouveaux bug  EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Nouveau server: nouveaux bug  Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveau server: nouveaux bug

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Nouveau server: nouveaux bug  Empty Nouveau server: nouveaux bug

Message  Enoplow Sam 7 Avr - 13:24

Bonjour tous le monde,
j'écris ce post dans l'optique de vous informer sur les bug de Classe du jeu,
je vous invite donc à complèter ce post ( ou à en faire d'autres) pour que nous puissions optimiser au maximum nos personnages

Je commence donc par la classe chasseur.
Le talent marque du chasseur amélioré est toujours bug, apparamment cela est une généralité pour tous les serveurs.
La spe survie est bug dans le sens que celle-ci devrait faire beaucoup plus mal.
La spe survie est basé sur des dots et non des dégats immédiats ( Tir explosif, flèche noire, Morsure du serpent) seuls la visée (qui vient de la spe précision) et le tir assuré font des degats physiques et directes.
Or visiblement les dots sur ce serveur sont bug , ils font moin de dégats que la normale. Les mages spe feu ont du le constater sur leurs explosions pyrothechniques , de mêmes que pour les prêtres ombres et autres.
Ainsi les degats des "stack" du Tir explosifs sont inférieurs, pareil pour la flèche noire et la Morsure du Serpent.
De plus le bonus coup critique de la Morsure du Serpent sur le set T9 est bug: il ne fait rien. Je n'ai aucune confirmation pour les autres classes mais il est bienpossible que les bonus T9 soient bug pour les autres classes , (à vérifier )

La pénetration des sorts ( pour toutes les classes ) est aussi Bug , encore un désavantage pour le hunt survie
qui a besoin d'un cap de 60 je crois (mais cela concerne le pvp, car les boss d'ICC ont bien sûre une grande résistance en Magie)

Le score de hâte est aussi bug ( je n'ai la confirmation que pour les chasseurs, le reste à vérifier) , il ne sert donc à rien d'avoir le cap hâte pour le tir assuré (c'est à dire >1,5sec d'incantation + plus grande rapidité au Tir utomatique ).

A oui autre point TRES IMPORTANT, l'Agilité est BUG , or l'Agilité est la caractéristique MAJEUR du chasseur survie et du chasseur précision non capé pénetration d'armure (1400 est le cap) , soit donc la plupars des chasseurs.
Ainsi l'Agilité rapporte 2* moin de Puissance d'Attaque que prévu , c'est a dire:
1 agi=>0,5 PA au lieu de 1agi=1pa
Cependant l'agilité reste une caractéristique trop importante pour le chasseur pour que vous l'ignoriez.
Rappel:
L'Agilité augmente :
Votre taux de critique (39 Agilité = 1% de critique)
Votre puissance d'attaque (1 Agilité = 1 puissance d'attaque = 0,07 DPS)
Votre facteur d'armure (1 Agilité = 2 points d'armure)
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi l'agilité reste important, alors mes amis chasseurs,voleurs ou drood farouches pas de gemmages et d'enchant en PA et CC

Pour la spe bête je n'ai malheureusement moins d'informations, mais je sais que la puissance d'attaque du chasseur ne se transmet pas au pet ( comme sur eternity), donc moins de DPS, que le pet n'as pas autant de point de focalisation (Bug de l'arbre des talents).

La spe préci aussi est bug, cela dit c'est la spe la moin bug, donc la plus viable en RAID , je n'ai pas trop d'information la dessus.

Voila toutes les informations que j'ai pus récolter jusqu'à présent, ne perdez pas courage le core 3 arrive bientôt. pirat

Je vous invite a complèter et corriger mon post. et a donner les bug sur les différentes classes du jeu .



Enoplow
Enoplow
Enoplow

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server: nouveaux bug  Empty Re: Nouveau server: nouveaux bug

Message  Johnnyboy Dim 8 Avr - 11:27

Pour les paladins, j'ai remarqué un bug assez conséquent qui empêche un peu beaucoup de jouer Pala protec en pvp....
Le talent "Bouclier du Templier" qui est censé être un décast en réduisant la cible, ainsi que les 2 autres au silence pendant 3 sec lorsque "Bouclier du vengeur" est balancé est malheureusement bug Sad ....
Un désavantage considérable pour les pala protec
Johnnyboy
Johnnyboy

Messages : 161
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server: nouveaux bug  Empty Re: Nouveau server: nouveaux bug

Message  Æther Lun 9 Avr - 21:15

pretre ombre est bug aussi

lumi ne fais que se faire decouper Sad ce n'est pas normal..

ahhhh mais c'est ditann qui play, j'ai rien dis Smile
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server: nouveaux bug  Empty Re: Nouveau server: nouveaux bug

Message  Synaps Mar 10 Avr - 14:57

Faudra voir ensemble eno car avec ma spe survie j'ai constate certain bug, mais je trouve faire plus de dps que sur éternity. Genre 1k dps sup.
Pour la spe survie le tir explosif est a place des que possible dans le cycle. Visée, morsure, tir explo, piège, ou flèche noir ou salve selon les possibilités (mono cible ou multicible)
Synaps
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server: nouveaux bug  Empty Re: Nouveau server: nouveaux bug

Message  Enoplow Mar 10 Avr - 16:32

Pourquoi mets tu la visée en prio , il me semble qu'il faut caller les dot en premier.
Enfin c'est mon avis
Pour ma pars quand je commence le dps je fais TIR EXPLO , Morsure du Serpent,Flèche Noire puis Visée Apres je complète par 2 TIr assuré et des que lune de ces techniques et dispo je la spam avec toujours cette ordre de priorité , cest pour ca que je nai pas de cycle dps mais juste un ordre de priorité
Enoplow
Enoplow

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau server: nouveaux bug  Empty Re: Nouveau server: nouveaux bug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum