Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

+3
Eltaco
titoupat
palauf
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  palauf Sam 28 Avr - 14:00

bonjour,voila ce message s'adresse principalement au offi et au GM
voila,j'ai eu une conversation avec un de mes amis IRL et il ma dit qu'il allait migrer sur notre serveur avec sa guilde(20-40personne si je m'en souvient bien) je lui ai donc propose de venir chez nous(je pense que cela pose aucun probleme si??)il ma repondu qu'il allait en parlé avec sa guilde et qu'il me tient au courant dans le plus bref delais

voila si cela pose un probleme qu'il me soit dit ^^

palauf

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  titoupat Sam 28 Avr - 14:04

Hou là....
c'est pas à prendre à la legere ça... de quel serveur viennent t'ils?
Et ils n'ont pas l'intention de remonter leur guilde sur Paragon???
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  palauf Sam 28 Avr - 18:40

voila,je voulez juste prevenir
ils viennent de millenium(je croit)
pour leurs guildent ils esitent c'est pourquoi mon amis IRL leur a parle de nous le seul incoveniant que cela impose pour eux et qu'il doivent se mettre a² *-*


des que j'en sais un peu plus je te le transmet


palauf

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Eltaco Sam 28 Avr - 19:10

Bonjour à tous,

Je suis l'ami IRL de palauf et, sauf si cela vous dérange, je me permet de poster sur votre forum.
Je joue effectivement sur le serveur millenium en ce moment, mais l'absence de maturité des joueur et l'incompétence des mj du serveur ma un peu dégoûté.
J'ai donc fait une réunion avec ma guilde pour leur proposer de migrer sur paragon, mais peu d'entre eux sont partant..

Donc on ne recréera pas notre belle guilde sur paragon, et je penser rejoindre palauf en jeu dans votre guilde.

Nous serons un minimum de 3 joueurs à migrer, bien que aucune date ne soit fixé.

Mais maintenant, parlons de mon expérience en jeu, pour vous inciter à me recruter ^^.

Je joue en ce moment Chaman Troll, je suis le 3ème meilleur chaman de mon serveur, et je connais la classe au détail près.
Je suis un joueur de PvE, avec connaissance de toute strat : ICC 10 clean / ICC 25 clean / ICC 10 HM strat ok mais down que 10/12 boss / ICC 25 HM strat ok mais down que 11/12 boss.

J'ai actuellement 6178 de gs avec mon chaman.

Je joue ma classe principalement en spé élémentaire, mais je maîtrise aussi la spé restoration parfaitement.

Pour vous rejoindre, je passerai sûrement a2, bien que jouer un chaman drainei m'insuporte fortement.

Au sein de votre guilde, je pourrai aider les nouveaux chaman en les aidant au niveau de larbre des talents, des cap de caractéristique ou de leurs gemmes.

Je pourrai aussi aider les néophyte en leur apprenant les strat du PvE HL dans les détails.


Je ne migrerai pas tout de suite, pour des raisons personelles, mais j'espère arriver sur paragon avant les vacances d'été.

J'espère que vous pourrez nous accueillir dans votre guilde, et que je vous serez utile.

Eltaco

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : A Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Eltaco Sam 28 Avr - 19:22

Et, si vous me le permettez, je peux faire des post d'aide pour les classes chaman et mage dans la section approprié du forum.

Eltaco

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : A Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Duncane =D Sam 28 Avr - 19:47

Grande connaissance des strats et joli GS =D, mais au niveau du stuff sur la recup Paragon ne fait pas de cadeau c'est 232 épiçétou ^^
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Eltaco Sam 28 Avr - 20:21

Ah merde...
Bon, c'est pas si grave, quelques nuit blanches et du farmage de LK me feront retrouver ce joli petit stuff.

Pourrait on m'informer de l'avancée PvE de la guilde ?

Eltaco

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : A Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  daxter Sam 28 Avr - 20:24

En 25 on a stop apres le prof, en 10 nm on a clean et en hm on a été voir le prof mais il a pas voulu mourir geek
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Eltaco Sam 28 Avr - 20:33

Ok, ICC 10 clean = bien ! Et du 10 HM sur le prof c'est bien aussi !

Niveau du 25, manque de heal sur marcherêve ? (aile de sang passé ?) ou problème de strat ? (je peux aider si besoin, bien que je ne joue pas encore sur paragon)
Je vous souhaite de vite clean le 25, car gargamoelle est très facile en 25 HM et que les loots cast sont excellent ! (surtout pour les heals : anneau + cou + dague !)

Eltaco

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : A Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  palauf Sam 28 Avr - 20:36

bande de salopiaud!!!!!!!!!! vous avez passer le LK sans moi *-*


GG a vous =)

palauf

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Starkillers Sam 28 Avr - 21:01

t'es pas le seul pallauff il y en a plein qui n'ont pas le titre régicide encore
aller encore un peu de patience et tout le monde l'aura bientot

à force de wype on réussi toujours par réussir Very Happy
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  daxter Dim 29 Avr - 3:05

Starkillers a écrit:à force de wype on réussi toujours par réussir Very Happy
c'est pas tres bien beaucoup français tout ça que tu dit geek
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Salut à toi, l'ami de notre ami......

Message  titoupat Dim 29 Avr - 11:07

Bonjour Eltaco,

Ton cursus est impressionnant je dirai. Nous n’avons pas autant d’expérience que toi sur ICC, et pour cause, comme tu as pu le constaté, nous venons très fraichement de migrer d’Eternity. Sur ce serveur seuls les 2 premiers boss d’ICC étaient scripts. Une chose est sure nous avançons vite, et nous faisons tout pour combler notre retard, ta présence serait un très grand atout pour notre avancée. Razz

Notre guilde peut se venter sans prétention d’avoir une maturité d’esprit plus qu’honorable. Nous ne manquons pas de remettre dans le droit chemin tout débordement, et nous avons su toujours régler les problèmes par le dialogue. N’essaye pas de chercher le grade de GM dans notre guilde, il n’y en a pas, le GM porte la même dénomination que les autres officiers, ce qui fait de notre guilde une sorte de démocratie qui nous protège les uns des autres d’une éventuelle dérive de l’un d’entre nous. Smile

Il faut que tu sois bien conscient que si tu viens nous rejoindre, tu vas te retrouver avec du stuff 232, mais franchement, en étant un chamy en plus, de la maille en elem sera très très vite rattrapée. Nous devrons évidemment parlé avec chacun d’entre vous un minimum pour vous intégrer, c’est une question de respect pour tous ceux qui ont pris la peine de poster leur candidature avant vous. Une fois que vous serez permis nous, nous ferons tout notre possible pour vous aider afin que vous oubliez ce moment difficile qu’es une migration, croit moi, nous savons ce que c’est. Wink

Tout ça pour te dire, que je ne peux évidemment pas prendre de décision seul, mais je pense que mon avis ne passera pas inaperçu en te disant que je t’accueillerai les bras ouverts, n’hésite pas à nous faire connaitre à tes amis par l’intermédiaire de ce forum.

A bientôt j’espère sur Paragon serveur. Very Happy


titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Eltaco Dim 29 Avr - 13:14

Bonjour titoupat,

Le fait d'avoir clean ICC 10 et de faire du 10 HM est déjà la preuve que vous formez une grande guilde.

Votre système démocratique est vraiment très bien, et malheureusement, on ne le voit pas souvent dans les guildes. Vous devez possédez des joueurs matures, amicaux et accueillants pour faire fonctionner un tel système, ce qui me pousse encore plus à venir vers vous.

Connaissant la plupart des raids HL de WoW, je pense retrouver un bon stuff en peu de temps. Et bien que la migration me perturbera un peu, voir de nouveaux joueurs et une nouvelle communauté me fera du bien.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne migrerai pas tout de suite sur paragon, des raisons personelles IRL, et un objectif IG, m'en empêche pour le moment.
Bien sur, lorsque la migration ce fera, j'irai poster une candidature dans la section approprié, comme tous joueurs souhaitant vous rejoindre.

Tu dis que mon cursus est impressionnant, c'est très gentil, mais cela n'est pas venu tout seul. WoW est pour moi une passion, j'ai donc passé des heures à lire des strats, écouté les joueurs plus expérimentés, voir des vidéos explicative sur les différentes stratégie du PvE HL...
Tout ça pour dire, que si je suis devenu "bon" (je pense que je peux dire ça sans me vanter) c'est surtout car j'ai un temps total de jeu sur WoW très élevé.

Pour l'instant, bien que je n'ai pas encore changé de serveur, je vais essayer de vous aidez autant que je le peux par l'intermédiaire de ce forum ou de palauf (si vous avez un problème sur une strat par exemple, ou si certains chamans de votre guilde a besoins de conseils, je serai ravi de l'aider).

Je vous souhaite à tous un bon jeu, et espère que vous continuerez à avancée dans ICC !

Eltaco

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : A Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Idos Dim 29 Avr - 14:54

j'ai donc passé des heures à lire des strats, écouté les joueurs plus expérimentés, voir des vidéos explicative sur les différentes stratégie du PvE HL...


Je te connais pas, mais je t'aime déjà Very Happy
Idos
Idos

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Eltaco Dim 29 Avr - 15:02

Héhé, tout le monde m'aime. ^^

J'ai vu qu'il n'y avait pas d'aide pour chaman élementaire PvE sur le forum, je vais faire un petit (grand) tuto pour vous (et gratuitement en plus.).

Eltaco

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : A Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  palauf Dim 29 Avr - 18:50

action très noble de ta part XD lol!

palauf

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Eltaco Mar 1 Mai - 1:03

Tuto poster ^^. (je suis fier de moi.)

Bon, j'ai remarquer que paragon ne fait pas de recup' depuis millénium, car c'est un serveur semi-fun (rate d'xp x10) donc, je vais créer un petit perso sur paragon et le up lvl 80 (c'est un peu chiant mais bon ^^).

Je créer ce perso et je candidature a la guilde après que j'ai up un minimum.

Que la force soit avec moi ! ^^

Eltaco

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : A Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  titoupat Mar 1 Mai - 3:22

Bon courage Eltaco, tu le regretteras pas ! Very Happy
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Eltaco Mar 1 Mai - 3:44

Déjà lvl 10 ^^ ! (bon, je suis aller voir Destination finale 5 avec un pote, donc pas trop pu jouer ^^)

Drainei chaman très mignonne, je vais jouer toute la nuit et on verra bien ou j'en serai...

Eltaco

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : A Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  palauf Mar 1 Mai - 17:05

mais LoL paragon ne demande pas ton serveur d'origine pour la recup *-*
tu va galere mec bon courage =)

palauf

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Starkillers Mar 1 Mai - 19:36

non pallauff parago nne recup pas des perso d'un serveur avec un rate superieure à x5 et comme millénium est un serveur x10 ca sera pas disponible Rolling Eyes
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Eltaco Mar 1 Mai - 20:01

Bah, je suis lvl 11 mais je vais plus pouvoir xp pendant une durée inconnue... J'ai plus de Pc chez moi (j'étais chez un pote hier soir) et je poste depuis mon IPod.

Donc, bloqué au niveau 11 pour l'instant. Mais des que je récupère le Pc, je me transforme en No-Life et je passe 80 ! ^^

Eltaco

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : A Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  palauf Mar 1 Mai - 20:18

ok ok*-*
essaie de me battre je l'ai lvl up80 mon pala en 2jour et 2-5 heure je crois

palauf

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Eltaco Mar 1 Mai - 21:07

Au /played ?

D'ailleurs, tas combien en /played avec ton pala ?

Eltaco

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : A Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre) Empty Re: gros arrivage de personne strat et dispo (peut etre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum