Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
plan de bataille  EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
plan de bataille  EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
plan de bataille  EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
plan de bataille  EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
plan de bataille  EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
plan de bataille  EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
plan de bataille  EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
plan de bataille  EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
plan de bataille  EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


plan de bataille  Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

plan de bataille

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

plan de bataille  Empty plan de bataille

Message  chléo Ven 1 Juin - 1:18

Par ou commencer !?

j' ai comme une impression de "mortitude " le mot est lancé !!!
surement les exams; les milles crash paragon, le manque de rl, la perte de joueurs qui comptaient pour notre chér guilde, diablo !!! bref surement mille autres raisons que l' on pourraient trouver ou chercher.....

j' invite tous mes amis officiers à réfléchir a un plan de bataille afin de remotiver nos troupes et conquérir paragon. Notre bannière incos doit flotter au dessus des flots.
Pour cela je vais exposer quelques idées d' urgence j' invite tout notre staff a les méditer et à apporter des idées.

1ere étape: mettre sur notre Gem une grande réunion incos officier et membre insister sur le caractère importance de cette réunion.( sans alerter les joueurs)

2eme étape recrutement:

je pense que pour une période donné nous devrions passé en recrutement sauvage ne plus obligé les gens à poster des candidatures.
je sais bien que cela a été mis en place au début afin de repérer les réels motivations des joueurs à intégréer notre prestigieuse guilde.
Mais notre prestiges avec paragon est à rétablir.
donc chaque officiers ou sous officiers se doit de participer au recrutement démarché des joueurs sans bannière et les ajouter à notre guilde.
( biensur il ne s'agit pas de démarché n'importe qui n'importe comment)
nous devons faire confiance au flaire de chacun a repérer des potentiels joueurs.
quelqu'un que l' on croise souvent en dj aléa ou qui et stuff correctement ou qui semble savoir jouer sa classe...

le but et de recruter le plus possible biensur il aura du déchet et biensur on ne gardera pas tout le monde mais on trouvera dans le lots de nouvelle pépite.

- toujours dans le cadre du recrutement il serait top de lancer au moin 2 events semaine spéciale pick up en appelant sur le world les joueurs à venir nous rejoindre pour un raid qui serait sous le RL d' un incos afin qu' ils connaissent notre efficacité, et notre côté sympa ^^ . durant ces raids pick up des affinités peuvent se créer entre joueurs et nous ramener peut être de nouvelles candidatures.

DONC RECRUTONS !!! =D

dés que notre effectif commencera a remonter afin que nous ne soyons plus 10 le soir.je propose que nous revoyons les grades. il nous faudrai un nouveau grade aux dessus de membre confirmé il ne donnerai pas forcement plus de pouvoirs mais responsabiliserai nos membres confirmé en les faisant être concerné par le bien etre de la guilde en effet ce grade viserai à dire maintenant vous êtes des joueurs qui êtes confirmé chez nous , cela vous ouvre le droit à certain rand, être pris en charge pour vos gemmes, enchante mais en retour vous devrai encadrer les nouveaux venu les coachés, les évaluer, les aider au mieu à s'intégréer dans la guilde. A mon avis un juste retour. cela ne peut que améliorer notre game play ainsi que créer un esprit d'entraide, et d' amitié in game.

donc je propose une refonte des grades a réfléchir.
je pense que nous devrions peut être aussi revoir notre charte de guilde et la rendre la plus attractive.


bref j' ai plein d' idées mais la j' ai la flemme du clavier donc si je vous chope les uns les autre sur t-s l' aprem j' essayerai de vous en dire klks mots
et sinon bah LONGUE VIE AUX iINCOS !!!!!!!!!!!!






chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

plan de bataille  Empty Re: plan de bataille

Message  Idos Ven 1 Juin - 15:52

gg chléo Zoli poste on reparlera de ton poste dans dans la prochaine reunion et tkt pas pour ma part je sui entrain de mettre un plan de bataille aussi mais chute
Idos
Idos

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

plan de bataille  Empty Re: plan de bataille

Message  titoupat Ven 1 Juin - 21:38

j'ai vu ton post, j'ai vu les candidatures Smile on est à icc, je prends le temps de la réflexion, une chose est sure, j'aime lire de telles choses.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plan de bataille  Empty Re: plan de bataille

Message  chléo Ven 1 Juin - 23:50

eh eh mon Idos toujours stratège en tout heure j' adore j’espère que tu vas nous sortir le plan d'enfer je compte sur toi on en discute quand tu veux (enfin le soir par évident mais c'est pas impossible =D )

bref on se remotive les amis et go insuffler du vent dans nos voiles
chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

plan de bataille  Empty Re: plan de bataille

Message  titoupat Dim 3 Juin - 17:57

Samedi 2 juin, 21h00-21h30, 6 membres connectés. Kunte qui demande à faire la suite d’ICC25, zwolt qui se demande ou sont passés tout les officiers ABS en même temps. Je vous laisse imaginer le reste. Sad

Les mécontentements de ceux qui sont là que pour jouer sans prendre aucune autre initiative m’ont poussé à sortir « mais comment se fait t’il que les officiers ont aussi le droit d’avoir une vie IRL le soir ? » sur le channel guilde, je n’ai fait qu’essayer ironiquement de justifier ceux qui n’étaient pas là. C’est dur. Crying or Very sad

Tout ce que j’espère, c’est que ce sont bien des raisons IRL qui vous poussent à ne pas être là le samedi soir, vous tous, dans ces cas là, je vous comprends tout à fait, c’est plus que légitime. Neutral

Je vous avoue que quand je vois des membres se connecter sur le forum entre minuit et 4 heures du matin, le soir ou ils ne se sont pas connecter de la soirée, je ne peux m’empêcher d’espérer que ce ne sont pas des infidélités sur un autre serveur ou autre jeu du style Diablo 3 par exemple, ce serai bien triste. Rolling Eyes

Tout ça pour vous dire que vous pouvez imaginez tout ce que vous voulez comme « plan de bataille », mais pour moi, il n’y a pas à chercher bien loin pour faire repartir cette belle mécanique qu’est notre guilde, évitez juste ce qu’il vient d’arriver ce soir là, et tout ira déjà beaucoup mieux…
Voila, ma réflexion est faite. ++ Very Happy
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

plan de bataille  Empty Re: plan de bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum