Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Une belle époque <3
les raid lead  EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
les raid lead  EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
les raid lead  EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
les raid lead  EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
les raid lead  EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
les raid lead  EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
les raid lead  EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
les raid lead  EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
les raid lead  EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


les raid lead  Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les raid lead

+3
bencrosoft
Æther
Idos
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

les raid lead  Empty les raid lead

Message  Idos Jeu 7 Juin - 14:27

Lisez et dites moi ce que vous en pensez svp c'est important ^^




Idos est comme tout le monde le sait (à part lui peut être) le G. O. des sorties devant être organisées en raid.

Oui oui, il a la charge de faire en sorte que les joueurs du raid s’amusent car comme tout le monde le sait Wow est et doit rester un jeu pour tous ! C’est son sacerdoce

D’ailleurs s’il n’a pas l’air de l’avoir compris rappelez-le lui

Sa mission commence dès le groupage. La chouette est un peu amnésique donc dès 20.30 heures, n’hésitez pas à le wisper tous, pour lui demander «on groupe ?» «euh… tu groupes là ?» «mais tu groupes quand ?». Le RL adore commencer sa soirée par 24 wisp lui rappelant qu’il faudrait qu’il groupe.

Ah et surtout n’hésitez pas à lui demander en cours de groupage «je me suis inscrit tu me groupes hein ?» ou «tu m’oublie pas hein ?» «nan… parce que je vois que tu groupes là et tu m’as pas encore invité !».

Le RL n’a pas le roster sous les yeux, d’ailleurs il ne sait même pas ce qu’est un roster!! Donc il aime qu’on lui rappelle la composition du groupe qu’il a lui-même validé.

Le groupage fini et si vous n’avez pas été pris, n’hésitez pas à le wisper pour lui demander des explications.

Idos n’a pas grand-chose à faire d’autre au moment de la préparation du raid, que de répondre et il sera ravi d’être interpellé sur la composition du groupe qu’il a retenu. Le RL adore se justifier et être remis en cause dans ces choix. Donc vraiment n’hésitez pas!

Le groupage est fini, les joueurs devraient se rendre sur le lieu du raid. N’y aller pas ! Vaquez à vos occupations! Idos et Titou prendront plaisir à TP 23 personnes le nez et le regard plongés sur cette fabuleuse pierre de tp. «Mais elle est énorme !!!»
La ne laissez pas le raid leader souffler, il n’est pas là pour cela.

Si vous n’avez pas vos compos et bien demandez-lui! A ses heures perdues, le RL aime farmer pour les compos du raid et bien sûr doit toujours avoir dans ses poches, bouffe, popo, elixir pour caster tank ou heal !

Il manque un enchant ? une gemme ? plaignez-vous a Idos ! la guilde ne vous a pas fourni ce dont vous aviez besoin, il remontera l’info aux officiers!

Ah non Mieux... dites rien et laissez le découvrir lorsque le boss ne tombera pas et qu’il sera en plein doute sur la strat qu’il aura mise en place, la pauvreté de votre stuff et de votre besace… la chouette a beaucoup d’humour et il aime qu’on le taquine, il rira de voir que ni enchanté, ni gemmé, vous êtes le premier à vous plaindre des wipes !!

Au moment où le raid va commencer que tout le monde est buffé n’hésitez surtout pas à le wisper pour par exemple lui demander pourquoi lors du dernier raid vous n’avez pas été pris ou bien pour contester les règles de loots qui sont reprises dans la charte de la guilde.

Ou bien si vous vous ennuyez mais pullez donc! le RL aime la difficulté, il adore leader un combat sans assignation, sans explication de strat, ça met du piment dans sa pauvre vie de idos . D’ailleurs, en cours de raid, n’hésitez pas à renouveler la farce, surtout devant les nouveaux boss, le RL trouve son plaisir dans la difficulté !

L’AFK bio café, cigarette est toujours la bienvenue également au moment du pull, elle permet une relaxation nécessaire de tous. A votre retour, le RL sera ravi de demander que les buffs soit rafraichis et vos amis buffeurs auront à cœur de lui expliquer en apparté leur façon de penser quant au double buff du départ^^

Renouvelez régulièrement les AFK en cours de raid, les autres joueurs ne manqueront pas de rappeler au RL combien c’est agréable d’attendre….

Le pull lancé, oubliez la strat! elle ne doit être connue que par Idos et Ditann, de toutes façons les strats devraient toutes être les mêmes: les tanks tanquent, les healers healent et le DPS dpsent au burst burst burst !

Si le RL rappelle les consignes sèchement ignorez-le! Le RL doit comprendre qu’on ne s’adresse pas à un joueur de cette façon et ensuite évidemment plaignez-vous du wipe et de la survie du boss, ça: c’est de sa faute !

Pendant le fight, n’hésitez pas à intervenir sur TS et à donner vos propres consignes. Le RL aime qu’on complète l’information qu’il donne, mieux qu’on le contredise

Vous mourrez? crier sur TS qu’il vous faut du heal! Le healer se chargera alors de rappeler au RL en le wispant sa façon de penser sur le lead!

Rappelez que vous, vous avez tombé le boss avec le Ron ou les HDD la semaine dernière avec une autre strat, Idos aime à être jugé, comparé à d’autres et sera stimulé par cette compétition!

Faites profiter vos cojoueurs de votre musique télé de vos bruits corporels divers et variés, le push to talk réclamé pour le RL, c’est juste pour que Môssieur ait l’exclusivité du micro, boycottez cette règle et floodez le TS, le RL appréciera ce divertissement

Une fois le boss tombé, précipitez vous pour looter! ne l’écoutez pas quand il dit que le ML doit être le premier à looter, les morts ayant libéré et les déco sont de la responsabilité du RL! à lui de les gérer !

Si vous n’avez pas le loot, wispez Idos pour vous plaindre, le RL est compatissant il comprend votre désarroi et aura à cœur de vous réconforter

Pour finir, ne remerciez pas le RL, il est là pour cela pour votre seul plaisir, il n’est pas là pour s’amuser lui, ça se saurait^^

je vous aime Idos


Dernière édition par Idos le Sam 9 Juin - 18:31, édité 1 fois
Idos
Idos

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

les raid lead  Empty Re: les raid lead

Message  Æther Jeu 7 Juin - 16:43

moi qui n'ai presque jamais rl, c'est désormais une future vocation *-*

c'est vrai que sous ce pave remplit d'humour, ya pas mal d'éléments vrai ...



Vous mourrez? crier sur TS qu’il vous faut du heal!

j'ai beau tenter de survivre et/ou de drain de vie sur le mob ditann il veut pas me heal, il fait la sourde oreille sur ts Sad

le nez et le regard plongés sur cette fabuleuse pierre de tp. «Mais elle est énorme !!!»

Shocked
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les raid lead  Empty Re: les raid lead

Message  bencrosoft Jeu 7 Juin - 19:43

lol tu m'as bien fait rire par toutes ces anecdotes criantes de verite
bencrosoft
bencrosoft

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les raid lead  Empty Re: les raid lead

Message  Ditann Jeu 7 Juin - 20:25

Merci a toi Idos sachez tous et toutes que sous l' ironie de ce texte se gache un veritable mal être pour Idos donc SVP soyez indulgent et compréhensif . On ne peut avoir le beurre l'argent du beurre la crémiére ( ou le cremier) du premier coup sans accro ou whipe ...


Que ce long poste vous fassent réfléchir tous et toutes car à mon avis il est la pour sa et non pour vous faire rire !!! il faut savoir se remettre en question !!! à bonne entendeur salut

bon jeux Very Happy
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les raid lead  Empty Re: les raid lead : des gens stréssés ^^

Message  Sekaï Ven 8 Juin - 12:22

Il est beau ton post Idos Razz
Et.... le "je vous aime Idos ", c'est ironique aussi ??? geek Na je rigole !

C'est vrai qu'en lisant ça, on rigole mais ça nous fait bien réfléchir aussi scratch
Sekaï
Sekaï

Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

les raid lead  Empty Re: les raid lead

Message  Naelika Mer 13 Juin - 11:52

x'D C'est donc tout ça le travail du IdoRaidLeader Razz
Sérieux je suis compatissant & je comprend pas comment t'arrive encore à RL ! Un Bon Gros GG pour ta Patience ! Même Yoda n'aurait pas tenu le coup !
C'est sur que ça laisse à réfléchir, je crois pas être le plus chiant pour ça mais sur que sur le coup on pense pas tout le temps à tout ça et je te remercie de garder espoir Rolling Eyes

"Bon Jeu"
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

les raid lead  Empty Re: les raid lead

Message  Zwolt Mer 13 Juin - 15:40

Ya pas mal de couleurs
Zwolt
Zwolt

Messages : 256
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

les raid lead  Empty Re: les raid lead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum