Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie Empty

Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie Empty Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie

Message  drefle08 Mar 3 Juil - 3:07

Tout d'abord, Bonjour à toutes et à tous !

Dans le jeu :

- Pseudo personnage principal : Cørnillia
- Classe : Druide
- 1ère et 2nde spécialité : Farouche
- Niveau de stuff pve GS : 4k9 Gs ( "c'est tout pour le moment !" u_u )
- Métiers : Ingénieur sur le druide et forgeron sur le war
- Reroll (Pseudo / classe / spé) : Cornillia / Warrior ( Spé arme PvP / Furie PvE )
Kørnillia / Dk en cours de Up ( spé à impie )

- Expérience détaillée des raids disponibles sur Paragon ou autre :
Aillant passer de Wotlk à Cataclysm et après de cataclysm à Wotlk ... il me reste que de vague souvenir de l’extension wotlk puisque avant je jouai sur eternity -_-'


IRL :
- Age : 19 ans
- Disponibilités : Je vais devenir étudiant ... que demander de plus ? Wink

Motivations pour rejoindre les Incorruptibles : J'ai jamais détester les incorruptibles et j'espère que c'est réciproque, puisque c'est la seul guilde d'éternity que je connaisse sur paragon et je cherche une bonne ambiance, avec des joueurs expérimenté ( puisque maintenant je peu découvrir une extension complète de Wotlk )

J'aimerai intégrer les incos avec Kalypsia alias triistesse ou ombrefiel car je le connait Irl et quand l'un fait quelque chôse l'autre le fait aussi.

Bref tout ça pour dire que j'espère que votre réponse sera positive, et que je pourrait participé au raid avec vous d'ici peu Wink

Bon jeu à tous !!! What a Face

drefle08

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie Empty Re: Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie

Message  daxter Mar 3 Juil - 11:47

Salut
T'as qu'un seul métier sur tes persos ? Pour le druide ta première spé serait tank ou dps ?
Bon jeu geek
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie Empty Re: Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie

Message  Æther Mar 3 Juil - 13:19

desole de t'avoir un peu zappé hier soir (ou ce matin :p)
entre les trash et soucis de loot ça m'est sortie de la tete
je t'ai mp après mais tu n'as pas répondu,et j'ai deco par la suite
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie Empty Re: Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie

Message  drefle08 Mar 3 Juil - 13:40

Daxter : Je me plierai au besoin de la guilde mais à ce que je sache druide tank, c'est que des gros sac à Point de vie et donc il nécessite automatiquement plus de mana pour un heal qu'un war tank par exemple ... or je peu me spé protect avec mon war si vous needez du tank Wink

Mais je pense que il serait plus préférable que je prenne mon guerrier pour venir avec vous ... je me ferai une spé dps PvE et une spé Prot' PvE

Bien entendu je peut pas forge ou ingé sans le minage :p
Mon guerrier est Forgeron et Mineur, et mon druide est ingénieur tout court ... après je me demande ce que je pourrait lui mettre comme second métier .... si je le up joa ? ou bien enchenteur ? >_< je me déciderai :p

Æther : Il n'y à pas de mal ne t'inquiète pas je comprend très bien Wink

Sur ce, bonne journée tout le beau monde et bon jeu sur Paragon !!! héhéhé Very Happy

drefle08

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie Empty Re: Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie

Message  daxter Mer 4 Juil - 22:01

Salut
Ta candidature est acceptée Smile mp un officier (ditann idos superdax...) pour être guildé.
Bon jeu geek
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie Empty Re: Cørnillia [Druide] Farouche / Cornillia [ Guerrière ] Furie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum