Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
la vie de la guilde EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
la vie de la guilde EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
la vie de la guilde EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
la vie de la guilde EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
la vie de la guilde EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
la vie de la guilde EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
la vie de la guilde EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
la vie de la guilde EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
la vie de la guilde EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


la vie de la guilde Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

la vie de la guilde

+3
titoupat
Idos
patoupat
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

la vie de la guilde Empty la vie de la guilde

Message  patoupat Sam 1 Sep - 13:10

bon si vous vous en foutez , ben moi aussi mais ne venez pas rouspéter qu'il y a pas de RL. Vu que c'est chacun pour sa gueule, à quoi ça sert d'être dans une guilde?
Si c'est pour jouer seul dans mon coin, non merci. Donc si je quitte la guilde ne vous demandez pas pourquoi.

patoupat

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  Idos Sam 1 Sep - 18:59

on dirait que tout le monde attend qu'une chose
ce barré de la guilde
au lieu d'une réunion sur TS pour résoudre nos problémes ensemble



ahhhhhhh ça me manque le bon vieux temps.
Idos
Idos

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  titoupat Sam 1 Sep - 19:02

Mon pauvre Idos, ce qui me met en rogne, c'est que tout le monde fait la sourde oreille à ce qu'on communique... la moindre des choses et de répondre merde! d'accord ou pas, je l'ai dit, je vais pas vous bouffer! et puis merde.

Je tourne ta reflexion sous une autre forme: on dirai que tout le monde attend qu'une chose, qu'il y est le moins de monde possible dans cette guilde, vite! laissons pourir la situation... Suspect
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  chléo Sam 1 Sep - 20:29

avant de re -développer notre chère guilde r-developons un groupe d' au moin 10 joueurs soudé qui rush un max. on tireras les autres par le haut ensuite. et si on doit faire du pick up bah go pick up après tout, les autres guildes ne s'en prive pas....
je pense que c'est la solution an os problème.
lettenda au faite officier pour bientôt non ? on a besoin de ce genre de joueurs motivant

aller on se laisse pas aller , n'ayons pas peur de ns retrouver à 10 ds la guilde je vois aujourd'hui on compte 268 membres mais j' en vois pas plus de 12 co les soirs !! biensur il y a nos rerolls mais on est loin de 268 ^^
chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  titoupat Sam 1 Sep - 20:41

Bon, ben enfin ! faut mettre des coups de gueules pour être enttendu !
passez moi lettenda officier, apres je repointerai le bout de mon nez.
On discutera ensuite de gens comme Zwolt aussi, qui se distingue particuliérement.
Vous me ferez signe, en attendant, je me repose.
Merci Chléo ++
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  Ditann Dim 2 Sep - 2:50

Bonsoir


Il y a bien des mois maintenant que je vous tire la sonnette d'alarme et que TOUS autant que vous êtes vous fermer les yeux ou faite semblant de ne pas voir se qui arrive ... La guilde va mal et qui a proposer des solution appar Chléo ? Personne. Qui a fait une réunion pour faire le point ou dire qu"il fallait se bouger ? Personne . je trouve bien beau de faire des poste sur le forum pour dénoncer des choses qui sont présente depuis bien des mois alors que nous nous croirons chaque soir sur TS. ( je parle au plus vieux offi la) . Je vous avait prévenu qu'il fallait faire quelque chose je me souvient d'un moment ou tous les officier avait envie de remonter la guilde a sont paroxysme ou il y avait des réunion chaque semaine ou tous le monde était ACTIF au sein de la guilde et non pas de simple fantôme . Certain sont partit d'autre sont arrivé mais si l'organisation est POURRIE la guilde n'avancera jamais . Voici mon message être officier n'est pas 1 simple grade qui glorifie sont petit égaux face au autre membres de la guilde être officier c'est mille autre responsabilité et devoir pour la guilde IL EST TANT DE FAIRE LE MÉNAGE OU DE LAISSER LA PLACE ...

Cela fait un moment que je souhaite être 1 simple membre.
Personnellement je souhaite plus être officier car cela fait bien des mois que je ne respecte plus ma fonction d'officier dans la guilde. Maintenant regarder vous et posez vous cette question aussi ...

j'ai peut être été crus dans mes propos et pas très clair mais voila se que j'ai sur le cœur . je pense pas encore avoir tous dit mais il est tard et mes penser sont masquer dans la fatigue .

songer à tous cela .
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  titoupat Dim 2 Sep - 8:54

Merci pour ta franchise Ditann. Je suis sur que d’écrire ceci t’as fait le plus grand bien et t’as soulagé. « Être officier c'est mille autre responsabilité et devoir pour la guilde IL EST TANT DE FAIRE LE MÉNAGE OU DE LAISSER LA PLACE ... », c’est de cela que je parlai quand je faisais référence à « Je pense qu’il est temps d’arrêter peut être d’être égoïste… » Rolling Eyes

La roue tourne pour tout le monde, et j’ai étais le premier à le signaler. Maintenant, j’ai mis en place sous l’initiative d’Idos, cette partie officier pour toutes correspondance avant réunion. Elle nous permet de savoir sur quoi nous orienter lors des prochaines discussions. De là, la proposition de faire de lettenda un nouvel officier, prémices pour moi d’une nouvelle équipe. Les non-réponses m’ont mis hors de moi. Evil or Very Mad

« Voici mon message être officier n'est pas 1 simple grade qui glorifie sont petit égaux … » effectivement, je suis tout à fait d’accord la dessus, y compris pour le grade de GM. Ditann, tu tires la sonnette d’alarme, mais tu n’as quand même jamais eu l’initiative d’essayer de reprendre le flambeau en étant GM et d’au moins essayer… Daxter A essayé, mais force est de constaté que personne ne sait qu’il est GM, et malheureusement, ce n’est pas pour rien. Trop de laxisme Daxter, Daxter le babacool qui se la coule douce quoi qu’il arrive et qui ne voit pas le danger arrivé, c’est pour ça qu’on t’aime de toute façon … Wink

Idos le super RL, mais pour qui aussi le grade de GM lui fait peur, peut être la peur de ne pas pouvoir communiquer suffisamment pour pouvoir assurer ces fonctions ? scratch

Alors voila, après une mure réflexion, et étant donné que la situation est plus que critique, je me permets de vous proposer ma candidature et de revenir dans les plus hautes fonctions de la guilde, de refaçonner tout ça, et de proposer à la guilde nos nouveaux objectifs pour l’année à venir. Mais je veux un regain d’énergie de votre part, ce n’est pas tout de partir la queue entre les jambes, ceux qui veulent vraiment ce démunir de leur anciennes fonctions le seront. D’autres arriveront derrière, PG.

Vous m’avez donné l’impression d’être orphelins le jour ou j’ai posé ma démission, vous vous passiez la patate chaude les uns les autres en criant, « mais que va-t-on faire, vas y toi, pas moi » lol.

Puisque personne n’a eu les couilles de s’affirmer, de s’investir, de manager cette institution, je me propose de revenir GM et de reformer un noyau dur afin d’arriver à mon principal objectif tôt ou tard, tomber ICC25nm entre copains comme nous l’avons fait jadice pour EDC25hm. study

Je ne vous force en rien, ceci est une proposition. Il est évident que si celle-ci est refusée, je prendrai ma retraite des incorruptibles, en tout bien tout honneur en estimant avoir fait mon devoir jusqu’au bout et en vous souhaitant bonne chance pour la suite.

En bon entendeur salut, ces mots seront soit une renaissance… soit mes derniers pour la guide. Neutral



Dernière édition par titoupat le Lun 3 Sep - 13:05, édité 1 fois
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  Idos Dim 2 Sep - 11:22

Réunion Officiers Dimanche 2 septembre 2012 21h00
je sent quand va avoire une belle Réunion .
Celui qui ne sera pas présent, je le coupe la tête ( non je déconne je lui coupe les jambes ^^)
Idos
Idos

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  Ditann Dim 2 Sep - 11:36

Bref comme je vous l'est déjà dit ne compter plus pour moi . Je suis dégouter de ce grade et je ne souhaite plus le porter . je reste car j'ai de nombreux amis dans la guilde et si je me co encore chaque jour ce n'est pas pour ce jeux qui je pense avoir fait mon chemin dessus mais pour rigoler avec ces amis et passer du bon temps.

J'ai tenu avec Idos la guilde a bout de bras pendant de très nombreux mois ou tous le monde nous délaisser leurs taches vous faisiez simplement acte de présence et Maintenant que cela recommence je dit NON j’arrête il aurait fallu se réveiller plus tôt et quand tu dit que je n'ai pas eu le courage de reprendre le flambeau ce n’était pas mon rôle . Nous avons choisi de faire une guilde sans GM mais avec des officier soucieux de la guilde or les officier ce souci peut de la guilde ou ferme les yeux.
Ditann
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  titoupat Dim 2 Sep - 17:32

Mon cher Ditann. Smile

Je te suis très reconnaissant d’avoir tenu la guilde à bout de bras comme tu le stipules. Effectivement, vous avez tout simplement RL pendant une longue période, rempli GEM, ce qui n’est pas une petite tache. A ce que je comprends, pour toi, la gestion de la guilde s’arrête là… alors oui, voila une qualité que je n’ai pas, car je n’ai peut être pas votre WoWcabulaire, et je ne suis pas skil comme vous, et j’en suis désolé. « Tu dis que je n'ai pas eu le courage de reprendre le flambeau ce n’était pas mon rôle », Ce rôle comme tu dis n’est marqué sur le front de personne, même pas du mien, alors pourquoi pas toi ? Question

Par contre, quand quelqu’un ressent un malaise parmi nous, il ne s’agit pas de se dire uniquement« bah, ben si il n’est pas content, qu’il se casse, de toute façon, c’est un con », et ce n’est qu’un exemple. Il y a plein d’autres choses Ditann dans la gestion d’une guilde, Chléo qui a toujours fait un travail admirable et qui m’envois un courrier juste avant de partir en vacance, « je mets 30K Pos dans le CDG en attendant mon retour »… un autre exemple… je te laisse pendant un petit moment la gestion du forum si tu le souhaites, travail en coulisse également qui me prends plus de temps IRL que tu le penses…
Je ne veux pas m’envoyer des fleurs, mais depuis que j’ai voulu m’éclipser, d’ailleurs vous n’avez jamais digérer que j’essaye de prendre du recul… tout le monde espère que le travail soit fait par le copain d’à coté… jusqu’au petit message de guilde ou programmation dans GEM, dit « Titou, tu peux me mettre ça ici ou là »… Rolling Eyes

Je ne vais pas répéter que j’ai toujours été là pour les moments critiques, les sales histoires avec les autres guildes causées par Drangue, nyesad etc, mots d’excuses publiques aux autres GM… c’est très agréables et valorisant ça. La préparation de la migration eter-para, prise de contact avec Blood et avec Zaurel pour l’information des membres, et la fameuse prise de parole devant des dizaines d’Eternitiens pour arriver dans les meilleures conditions possibles. Je me renseigne sur tout les forums des guildes de Para pour connaitre et découvrir d’éventuels coups foireux contre la notre (ex : candidature de margot chez les lorem). Répondre à tout les MPs des gens qui ont envie de te parler à 90% de leur vie IRL, problème de santé, handicap, absences prolongées pour telles ou telles raison, ça j’y peux rien, quoi que je fasse, les gens reviennent vers moi. Shocked

Alors voila, ce travail en coulisse que tu ne vois pas forcément a permis que nous soyons encore là jusqu’à maintenant. Tu es un vieux de la vieille, et je me mets à genoux devant toi. Il est dommage que maintenant, tout les soirs, quand doit fuser les +1, nous voyons notre petit ditann dire « bonne nuit all » après son PvP journalier, et je vais te dire, tu va avoir surement beaucoup plus de chance que moi, moi qui est voulu prendre du recul mais qui n’a jamais pu, vous m’avez toujours retenu, je satisferai tes exigences, et je te dégraderai personnellement sur le grade de ton choix. Je t’épargnerai le désagrément de lire tout ceci dans la partie officier. Et tu pourras jouer en toute innocence. Toi qui ne comprends pas ce que veux dire un grade de reconnaissance pour travail accompli, au même titre que l’on donne des médailles à titre posthume aux héros morts… Neutral

A ce soir.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  fromage Lun 3 Sep - 8:49

Ccou à tous mes amis Smile

Je viens vous remercier d'avoir cru en moi, de m'avoir fait l'honneur d'être un sous-officier de cette guilde Exclamation Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu remplir mes fonctions comme je l'aurai voulu à cause de problème matériels Crying or Very sad
Maintenant, arrive le temps des études et de la rentrée en seconde année de classe préparatoire ... De ce fait, je ne pourrai plus jouer quotidiennement en votre compagnie Mad Je vais toutefois me connecter régulièrement sur Teamspeak pour voir mes amis de la guilde et jouer pendant les vacances scolaires Very Happy
Il faudrait donc, et ça me fait mal au cœur, me dégrader ne pouvant plus assurer ce grade.

En ce qui concerne mes personnages, une seule personne possède mes id, Ditann, la personne en qui j'ai le plus confiance. Il peut les utiliser s'il veut par exemple apprendre à jouer la meilleur classe du jeu chamélio I love you mais sinon je lui fais confiance pour qu'il me les garde au chaud jusqu'au prochaines vacances ^^

A très bientôt sur teamspeak,
L'unique Fromage des Incorruptibles /kiss I love you
fromage
fromage

Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  titoupat Lun 3 Sep - 12:55

Nous te regretterons Fromplow Crying or Very sad
Tu as été tres actif et nous t'en remercions, reviens faire quelques raids avec nous dés que tu le peux.
A bientot j'espere. Neutral
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  bencrosoft Lun 3 Sep - 21:10

titou president !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
bencrosoft
bencrosoft

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vie de la guilde Empty Re: la vie de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum