Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Une belle époque <3
    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

    » Mes Hommages
    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

    » Souvenirs, souvenirs ... =)
    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

    » Je viens au nouvelles !!
    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

    » Duncane et sa guitare ;)
    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

    » Réinitialisation du TS
    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

    » ou etes vous passez
    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

    » Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

    » L'avenir de l'autre trou duc'
    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Galerie


    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... Empty
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co...

    Aller en bas

    C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co... Empty C'est drôle, quand Alto déco, Onon se co...

    Message  Altorelon Jeu 4 Oct - 22:12

    Non ce n'est pas parce que je dois passer l'ordi à mon frère( oui, Onon est mon frère Very Happy elle est belle la famille^^);
    certains l'auront remarqué, Onon s'est reconnecté quelque peu ces derniers temps...
    Sauf que c'était pas Onon, mais moi-même, Altorelon ("naaaaan il est partout c'est horrible"; oui je sais). En effet Onon m'a confié son compte, étant donné qu'il joue peu à WoW (et qu'il a pas l'air très motivé à ce que j'ai pu voir) ces temps-ci; et ce afin que je fasse vivre un peu ses persos (monter le stuff PvP de Onon, putin qu'est ce qu'il prend cher en bg; pex le cham, et oui Ditann, tu te souviens de son chamélio? Ben il est pas resté sur Eter Very Happy). Ledit chaman se nomme Torpash et est actuellement lvl 77 et demi, j'ai le projet de le faire intégrer la guilde un de ces jours.
    Voilà ce petit post, pour votre info, je vous fais de grands bisoux et vous dis à dès que possible sur Paragon!

    Altorelon

    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum