Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
khyarr, guerrier tank / fury EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
khyarr, guerrier tank / fury EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
khyarr, guerrier tank / fury EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
khyarr, guerrier tank / fury EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
khyarr, guerrier tank / fury EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
khyarr, guerrier tank / fury EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
khyarr, guerrier tank / fury EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
khyarr, guerrier tank / fury EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
khyarr, guerrier tank / fury EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


khyarr, guerrier tank / fury Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

khyarr, guerrier tank / fury

+3
daxter
Zwolt
Duncane =D
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty khyarr, guerrier tank / fury

Message  khyarr Dim 7 Oct - 21:14

Bonjour je postule chez "Les Incorruptibles" tout en sachant que je ne remplis pas toutes les conditions requises pour me voir intégré a votre groupe mais qui ne tente rien n’a rien

# Présentation :
Dans la vie réelle je me prénomme Jonathan, j’ai 22ans et je suis étudiant dans une école d’ingénieur à Lyon. Dans le jeu je possède 5 personnages au niveau 80 (Guerrier, Démoniste, druide, prêtre, Dk) et un en cours de up (Dk lvl 63) j’ai accès à tout les métiers au niveau 450 sauf Forgeron (encours de up (300))

# Mon personnage :
Il se nomme Khyarr, c’est un guerrier de la nation Naine, il est Tank de métier mais ne rechigne pas à empoigner ses 2 haches et enclencher sa spé Fury pour éventrer n’importe quels ennemis.
Métier : Mineur = boost d’endurance / Joaillier = 3 gemmes de joailliers par spé
Je possède déjà la plupart des plans épiques proposés à Dalaran et j’ai une grande variété de Méta gemme
Lien armurerie : je serais ravi de vous l’indiquer mais l’armurerie de Paragon ne s’ouvre pas >.<’ Aussi vous pouvez m’interpeller dans le jeu pour m’inspecter !! (Gear score tank : 5587 ; Dps : 5450)
Khyarr est le plus avancé de mes personnage (au niveau du stuff) mais si il le faut je peux m'orienté vers un autre personnage pour vous aider!

# Pourquoi un guerrier :
Tout simplement car c’est la classe avec la quelle j’ai commencé mon aventure World of Warcraft !!
J’ai vraiment accroché je connais très bien mon personnage (du moins je le pense vraiment).
Sur un point technique le guerrier offre l’avantage d’avoir une spé tank efficace pour le mono cible et le multi cible en raid je pense qu’il est plus utile en off tank qu’en Main tank bien qu’il puisse s’accommoder des deux rôles. De plus : Les cris du guerrier donnent au groupe de gros avantages à conditions qu’ils soient rafraichit lors du combat, les miens durent 4min grâce aux glyphes mineures. En spé Fury mon talent saccagé permet au groupe de gagner 5% de chance d’obtenir des coups critiques en plus !

# Connaissance PVE :
J’ai déjà pus officier en tant que Raid Lead mais je n’en fais pas une spécialité ?.
Je connais tous les donjons aléatoires de wotlk, bonne connaissance de Naxxaramas et Ulduar.
Sartha 3D , Onyxia, Caveau d’Archavon, tous les EDC (sauf 25hm) => Clean
Je connais bien ICC 10nm (jusqu’au LK dont je connais la stratégies mais n’est jamais parvenue a le tombé avec mes différents groupes) bonne connaissance des premier boss d’ICC 25nm mais n’ayant pus participer qu’en Pick Up je n’ais jamais eu l’occasion de le finir, bien que j’ai déjà combattu le LK en 25 mais pareillement au 10nm nous n’avons pu le down =’(
Je pense que l’accès Hm n’est pas difficile à obtenir avec un bon groupe, une bonne guilde et c’est votre cas !
Je me pense suffisamment expérimenter pour parvenir à finir les modes normales d’ ICC dans un premier temps puis de vous aider à finir les modes héroïques de ce raid.

# Ts ?
J’ai Ts3 et Mumble et si il faut un autre logiciel de discutions en ligne je suis disposer à l’installer.

#Addon utilisés
j'utilise recount, deadly Boss Mod, Omen en raid et Guild event Manager, Atlas loot, Bagnon et Gatherer(je suis un Farmeur chinois) pour la vie de tous les jours

# Disponibilité :
Je suis en générale connecté tous les jours les horaires pouvant varier!

# Motivations / pourquoi "Les incorruptibles" ? :
Comme je le préciserai plus tard je n’ais jamais connus de grosses guildes pouvant organiser des raid 25 en full guilde j’ai atteins mes limites quand au raid 10 et je ne veux plus faire de raid 25 en pick Up car ça n’amène à rien à par se griller l’Id.
J’ai envi de venir dans votre guilde car de toute les « grosses guildes » du serveur c’est la votre qui me parait la mieux. J’ai déjà pus constater le niveau de vos membres dans certain raid auquel j’ai participé avec eux, j'ai egalement un de mes amis IRL qui est deja chez vous et qui me dis le plus grnad bien de vous j'aimerai donc le rejoindre.
J’ai envi de continuer l’expérience World of Warcraft avec vous afin de m’améliorer et de pouvoir vous rendre la pareil dans un avenir proche je l’espère.
Je ne suis pas le genre de joueur avec qui on se prend la tête je ne suis pas avare de stuff j’aime le PVE et j’ai envis de finir les raids que j’entreprends et surtout ICC !

# Ancienne guilde :
Tout d’abord je dois vous parlez de mes origines, j’ai commencé sur le servuer de Darluock mais du fait de son instabilité incessante et que les seuls raids ouvert était sartha ,naxx et ulduar .
J’ai choisis de migrer vers Paragon avec plusieurs de mes mais IRL. Etant le plus avancé au niveau de l’expérience de jeu j’ai pris le rôle de GM ,tout d’abord des Death Watch ;mais j’ai fais confiance aux mauvaises personnes et suite à plusieurs altercations entre certain de mes membres avec ceux d’autres guildes durant des raids j’ai été contraint à me séparer d’eux et de changer le nom de ma guilde. Ainsi est née Digital Natives les début était prometteur nous avions un bon roster 10 ce qui nous a permis d’aller jusqu’au LK mais l’instabilité du Core V3 nous a stoppé dans notre avancé avant meme d’engager le combat (honnêtement nous aurions pus le tombé ce soir la…)
Après cela est venus la période des examens (pour moi aussi) je n’ais plus pus être aussi disponible qu’il l’aurait fallu mon Raid Lead m’ayant lâché peu avant cette période la guilde a doucement sombré jusqu'à ce qu’elle est aujourd’hui un simple coffre à 6 onglets …
Ces mois passé en tant que GM m’ont montré la difficulté qu’il y a à construire une guilde stable c’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre une guilde déjà bien construite et de me fondre dans la masse sans avoir de responsabilité autre que d’être présent lorsque l’on me le demande (que ce soit pour aider quelqu’un avec mes métiers ou pour des raids)

#Conclusion :
J’espère avoir répondue clairement à vos attentes concernant la postulation. Je pense bien que mes chances sont minime t’intégrer vos rangs. Je suis vraiment motivé à évolué à vos côtés merci de m’avoir lu avec attention, à bientôt dans le jeu

PS : si vous voulez plus d’information contactez moi dans le jeu
Merci de votre lecture @++

khyarr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty Re: khyarr, guerrier tank / fury

Message  Duncane =D Dim 7 Oct - 22:00

C'est plutôt long x)
En tout cas bienvenue à toi et bonne chance ! What a Face
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty Re: khyarr, guerrier tank / fury

Message  Zwolt Lun 8 Oct - 6:39

Candidature sérieuse qui sera étudiée lors de la prochaine réunion Offi.
Bienvenue chez nous en tout cas Wink
Zwolt
Zwolt

Messages : 256
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty Re: khyarr, guerrier tank / fury

Message  daxter Lun 8 Oct - 8:55

Ta candidature est bien fournie Wink par contre quels sont les spés et gs de tes rerolls ? Et qui est ton ami qui nous a fait de la pub?
Bon jeu et bonne chance pour ta candidature
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty Re: khyarr, guerrier tank / fury

Message  Æther Lun 8 Oct - 10:05

c’est un guerrier de la nation Naine
deja qu'avec l'autre c'est pas facile , s'il y en a plusieurs maintenant Sad
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty Re: khyarr, guerrier tank / fury

Message  Idos Lun 8 Oct - 12:15

Bonjour Khyarr ,
belle candidature
peux tu répondre aux questions de Daxter Stp

quels sont les spés et gs de tes rerolls ? Et qui est ton ami qui nous a fait de la pub
?

ce soire réunion Offi
Bonne Chance pour ta candidature
Idos
Idos

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty Re: khyarr, guerrier tank / fury

Message  chléo Lun 8 Oct - 18:45

hello

jolie candidature , sérieuse . merci d'avoir choisir notre guilde, ta candidature est étudié tu auras vite une réponse
chléo
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty reponse

Message  khyarr Lun 8 Oct - 19:01

Tout d'abord merci pour vos message d’encouragement , Pour répondre aux questions:

#Mon amis est Lork un elfe voleur.

#Les gear score:

Enöwen: Druide équilibre 4k6 de gs (pas beaucoup de raid a son actif )

Vicodine: Prêtre sacré (5k environs) ; Ombre (5k1 environs) quelque pièce sont partagé

Semonistor: Démoniste destruction 3k9 (up pour ses métiers essentiellement)

Rrayhk : Dk givre tank (4k1 en cours de stuff) ; Dps sang/impie (4k1 en cours également)

Il faut savoir que j'ai monté mes rerolls pour pouvoir jouer à tous les postes (si besoin) mais j'ai eu des soucis internet du coup sans une guilde sérieuse j'ai beaucoup de mal à faire progresser les stuff de mes différents personnages c'est pourquoi je me suis vraiment centré sur mon guerrier et mon prêtre mais j'aime jouer avec tous Smile

Pour le moment ils sont tous dans la guilde Death Watch (mon coffre personnel ^^)

voila j’espère ne pas avoir été trop long =P

khyarr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty Re: khyarr, guerrier tank / fury

Message  daxter Lun 8 Oct - 19:11

merci pour tes réponses t' inquiète pas la réunion c'est ce soir Smile t'es dans les temps :p
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty Re: khyarr, guerrier tank / fury

Message  titoupat Lun 8 Oct - 21:48

Bonjour Khyarr,
Apres concertation entre officiers, J’ai l’honneur de t’annoncer que nous t’acceptons parmi nous en tant que war tank main. Ta motivation sans faille nous a convaincu. Contacte un officier pour être guildé (Idos, Chléo, Lettenda, daxter, ou moi-même) Very Happy
Bienvenue à toi… cheers
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

khyarr, guerrier tank / fury Empty Re: khyarr, guerrier tank / fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum