Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Une belle époque <3
    Mes remerciements EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

    » Mes Hommages
    Mes remerciements EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

    » Souvenirs, souvenirs ... =)
    Mes remerciements EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

    » Je viens au nouvelles !!
    Mes remerciements EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

    » Duncane et sa guitare ;)
    Mes remerciements EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

    » Réinitialisation du TS
    Mes remerciements EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

    » ou etes vous passez
    Mes remerciements EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

    » Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
    Mes remerciements EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

    » L'avenir de l'autre trou duc'
    Mes remerciements EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Galerie


    Mes remerciements Empty
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Mes remerciements

    5 participants
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

    Aller en bas

    Mes remerciements Empty Mes remerciements

    Message  titoupat Dim 23 Déc - 10:26

    Bon… ayant un petit moment de tranquillité, de retour de disney et actuellement en savoie chez sheera, j’en profite pour me confier un peu. Smile

    Je voulais juste vous dire en quelques mots mes remerciements à tous ceux qui m’échappent une fois de plus, ceux qui s’éloignent de ce jeu, ceux que je ne reverrai surement plus une fois de plus, à l’image de mes vieux compagnons de route à mes débuts de WoW, nitro, phenesys, Cliff… que je n’oublierai jamais. Rolling Eyes

    Vu l’état de la guilde, Idos qui a surement tourné une page pour se consacrer à sa nouvelle vie professionnelle, Daxter qui vit surement ses dernières heures WoW en tant qu’étudiant responsable, Chléo qui goute aux nouvelles joies d’être papa, Bencrosoft souffrant le martyr IRL, Ditann blasé par un jeu qu’il a écumé en long en large et en travers, sekaï et Lettenda éternels geeks malgré eux qui ont aussi tourné la page de WoW en se rabattant sur d’autres jeux comme star wars, Zwolt et Duncane emprisonné de leurs conditions qui aimeraient joué un peu plus que pendant leur vacances et qui ne peuvent que constater impuissants cette inéxorable descente aux enfers de la flamboyante aventure qu’a été « les incorruptibles », sctiky, robin,andro, Johnyboy et plein plein d’autres...

    Il faut avouer que WoW a su tisser des liens parmis des gens qui n’avaient absolument rien d’autre en commun, malgré nos différences d’âge, de nationalité, de conditions IRL, j’ai eu l’occasion de vivre quelque chose d’inoubliable. Moi de nature sauvage, bougonne, et assez renfermé, je me suis fait prendre au jeu, je me suis régalé de partager toutes ces soirées interminables dans la bonne humeur quitte à try et try encore devant des boss à priori intombables comme ony quand j’étais BL, jara sur eternity en HM ou LK au début sur para. Ces moments de confidences que j’ai pu avoir avec l’admin d’eter, ma fierté quand j’ai loot les cendres d’alar, l’aventure du usebug sur anub avec tonio quand on s’est fait prendre Wink etc… que de rigolades !

    Parmi vous tous, je suis surement celui qui a un « train train » quotidien des plus classique, dodo, boulot, … wow, avec ma femme sheera que j’ai su intéresser, d’où mon assiduité sans failles. Je continuerai surement à jouer, manière, après le boulot, certes sans le même engouement qu’avec vous, en me renfermant sur ma petite guilde banque avec mes 14, 15, ou 16 lvl 80, je sais même plus combien j’en ai lol! . Je regrette que tous ces derniers venus dans la guilde n’est pas la même motivation pour reprendre le flambeau en créant une nouvelle équipe de potes IG, ils ne savent pas ce qu’ils ratent silent . Personnellement, je n’ai plus la force d’être l’initiative d’un renouveau. J’ai encore le souvenir de cette solitude avec Ditann lors du départ de la première vague vers l’offi. Crying or Very sad

    Voilà, merci encore à vous tous, n’effacez pas WoW de vos machines !… on ne sait jamais, si l’envie vous vient de partager encore un petit dernier bon moment lors d’un raid occasionnel en pickup avec moi.
    Bonne continuation, et je vous dis merde pour tous ce que vous entreprendrez IRL cheers
    Bonne fêtes également santa ++

    ps: un petit cadeau de ma part pour noël avec un de mes petits films pris ces derniers jours flower
    https://www.youtube.com/watch?v=_n_Ss78jsPs&feature=youtu.be



    Dernière édition par titoupat le Dim 23 Déc - 15:30, édité 1 fois
    titoupat
    titoupat
    Admin

    Messages : 480
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 49
    Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

    https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes remerciements Empty Re: Mes remerciements

    Message  Sekaï Dim 23 Déc - 12:19

    Sad C'est triste (ça me fait chier surtout) de voir toute une équipe de potes comme ça, partir chacun de son côté, perso ça m'est déjà arriver une fois de saturer sur wow comme ça et ensuite de reprendre à plein régime mais bon là je pense pas que ce soit pareil (en même temps c'est sûr que quand t'a fait le tour complet d'un jeu c'est un peu normal qu'on a plus envie d'y jouer), enfin bon... Moi je sais pas encore si j'arrête wow complétement ou bien, continuer mais en "geekant" moin qu'avant...

    ps: tu dû bien t'amuser à Disney toi et ta ptite famille Titou Shocked santa
    Sekaï
    Sekaï

    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 32

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes remerciements Empty Re: Mes remerciements

    Message  Duncane =D Dim 23 Déc - 20:58

    Ohlala je me voyais pas lire un post comme ça >< mais je dois admettre que tu dis vrai, les incos ont eu de grandes heures de gloires, mais leur tour est passé, c'était des fucking bon moments avec tout le monde !
    Ca fait peut etre vraiment "geek" de dire ça mais c'est vrai que c'est des moments inoubliables que j'ai passé avec vous <3, j'oublierais jamais wow, les potes, les marrades sur TS, ceux qui se sont intégrés, ceux qui sont partis Sad
    Quand des gens me demandent sur quel serveur wow je joue, a chaque fois je réponds "Je viens d'Eternity où j'ai trouvé la meilleure guilde qui soit !"
    Je trouve vraiment dommage que ça ne sera plus jamais comme avant mais comme on dit : Les meilleures choses ont une fin !
    Je passerai régulièrement en jeu et sur TS (l'aventure n'est pas tout a fait fini pour moi Very Happy ) et sachez que ces pseudos ne sortiront jamais de ma tête :
    Merci a Zwolt, Ditann, Titou, Idos, Chléo, Sheera, Daxty, Sekaï, Lettanda, Aether, Nelos, Mouais, Pretonator, Bencro, Enoplow, Placetor, Robin, Andropede, Starkillers, Palauff, Zaerilli, Naelika, Nitro, Jeremc, Zathuxe, Et je suis vraiment désolé pour ceux que j'oublie ! No

    PS : sympa ta video Titou ! A la fin on t'écoute : "BRAVOOOOO"

    <3<3<3<3<3<3<3<3 4ever <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    Duncane =D
    Duncane =D

    Messages : 279
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes remerciements Empty Re: Mes remerciements

    Message  daxter Dim 23 Déc - 23:07

    Par contre désolé je casse l'ambiance mais faudrait peut etre en parler au reste de la guilde non? Parce que c'est un peu le glas des incos qui sonne...
    daxter
    daxter

    Messages : 264
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes remerciements Empty Re: Mes remerciements

    Message  Sekaï Lun 24 Déc - 12:44

    Ouai j'avoue faudrai prévoir une petite reunion avec le maximum de gens et de faire un post pour expliquer ce qui ce passe pour ceux qui pourront pas etre a la reunion
    Sekaï
    Sekaï

    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 32

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes remerciements Empty Re: Mes remerciements

    Message  bencrosoft Dim 13 Jan - 12:44

    je pense que pour comprendre il faut aussi se comparer au autres joueurs de wow les vrais , je veux dire l'offi , quand les joueurs ce lassent Blizzard fait un petit event ou une maj ou un addon qui ravivent la flamme pour un temps ,nous on vit sur notre serveur qui stagne , dur de se renouveler avec ca ,meme si quelque INCORRUPTIBLE essaie de tenir bon .

    moi je peut vous dire que j'ai vecu une super experience a vos cote sur ce jeux meme si elle a due ce terminer plus tot que prevue (pb irl) et que peut etre un de c 4 on ce retrouvera sur wow ou sur un autre jeux

    mais pour finir je vais faire simple ,



    MERCI
    bencrosoft
    bencrosoft

    Messages : 52
    Date d'inscription : 20/04/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Mes remerciements Empty Re: Mes remerciements

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum