Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Une belle époque <3
    Ce que j'en pense EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

    » Mes Hommages
    Ce que j'en pense EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

    » Souvenirs, souvenirs ... =)
    Ce que j'en pense EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

    » Je viens au nouvelles !!
    Ce que j'en pense EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

    » Duncane et sa guitare ;)
    Ce que j'en pense EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

    » Réinitialisation du TS
    Ce que j'en pense EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

    » ou etes vous passez
    Ce que j'en pense EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

    » Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
    Ce que j'en pense EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

    » L'avenir de l'autre trou duc'
    Ce que j'en pense EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Galerie


    Ce que j'en pense Empty
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Ce que j'en pense

    +2
    palauff
    Khyarr
    6 participants

    Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty Ce que j'en pense

    Message  Khyarr Dim 30 Déc - 10:58

    Après la réunion de hier soir ,il ne faut pas se leurrer il reste très peu de membres motivé a continuer a raid régulièrement sous la bannière des Incorruptibles.
    Certains sont déjà partis, on ne peut les blâmer on leur avait promis du PVE il n'en ont pas vraiment eu. On peut comprendre aussi les joueurs qui sont lassé du jeu ils ont déjà vue l'Azeroth en long en large et en travers.

    On est donc face a un chantier de taille pour celui qui voudra relancer la guilde.

    Avant de me lancer dans ce chantier je veux savoir qui est prêt a me suivre voila ma vision des choses pour la suite:

    I) ORGANISATION:

    Refondre "Incorruptibles" dans "Les Incorruptibles" pour instaurer une certaine fidélité au bas level qui continue à xp sous notre bannière et à les garder chez nous une fois le level 80 atteint. Et surtout pouvoir lancer GEM (pour moi c'est indispensable et je pense ne pas être le seul).

    Sinon la guilde a un bon fond de roulement,

    Relancer le recrutement (pas en masse) des level 80 afin de constituer un roster 10 dans un premier temps

    Recruter (ou Former un ou plusieurs) Raid Lead pouvant permettre une constance dans l'organisation des raids

    II) RAID :

    Il faut rétablir une politique dans la guilde il faut que l'ont interdise aux membres de griller leur id (GEM est indispensable pour ça). Il doivent rester disponible pour les personnes qui feront l'effort d'organiser des raids au sein de la guilde!

    Dans un premier temps donc => ICC10nm le mardi (RL à définir)
    => EDC10nm/hm ou Sartha+Onyxia10nm(quête hebdo) le jeudi (RL:khyarr)
    => pour le reste de la semaine il faudra voir selon mes disponibilités et celle des autres RL qui relèveront le défi à mes cotés

    III) VOTRE AVIS :

    Je ne me lancerai qu'après avoir eu vos avis, je veux être sur que si j'y investit du temps, la guilde puisse vraiment se rétablir. Et je préviens que mon plan n'est que provisoire j'ai mes étude et en juin j'ai un stage de 2 mois à l'étranger je ne pense pas pouvoir continuer à jouer durant cette période ce qui nous laisse plus ou moins 5 mois pour relancer l'activité PVE de la guilde.

    Ma question est: Qui est avec moi ?
    Khyarr
    Khyarr

    Messages : 45
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 33
    Localisation : ecully

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty Re: Ce que j'en pense

    Message  palauff Dim 30 Déc - 11:53

    salut Khyarr, sache que je te suis a 200% la dedans.
    Pour RL je peut le faire le week end dans l'après midi sans soucis pour des raid mineur du genre EDC(NM et HM a voir honnetement) sartha ony archa.
    Ma seule question est: est-ce que toute les semaines seront basé sur ton modèle de raid? car les ICC se font en général en 2 fois sauf si on le finis tard dans la nuit.
    Enfin bref, je te suis la dedans compte sur moi.

    Palauff

    palauff

    Messages : 32
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty Re: Ce que j'en pense

    Message  Duncane =D Dim 30 Déc - 12:27

    Yop ! Je suis là, je peux jouer (vacances et peut etre week end =S) et je me sent capable de RL de petits raid EDC, sartha, Ony ... Mais pour le ICC je suis pas vraiment sur alors je vais quand même pas trop m'avancer =/, enfin bref moi je continue de jouer et je vous suis What a Face What a Face What a Face
    Duncane =D
    Duncane =D

    Messages : 279
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty réponse palauff

    Message  Khyarr Dim 30 Déc - 14:42

    Oui je pense qu'il est nécessaire de garder un certain schémas reproductible chaque semaine pour instaurer un mouvement dans la guilde. On va avoir l'objectif de remonter un roster capable d'avancer dans le 10hm (on va deja s’entraîner à fonctionner et a appliquer les strats ensemble sur du nm) ça me parait deja être un bon début d'objectif.

    Je suis aussi d'accord sur le fait que ICC va surement ce faire en 2 fois je ne sais pas encore comment le caser et qui va le RL ,pour le moment on ne va pas s'occuper de la technique ce sera pour plus tard.

    Merci de ta réponse favorable c'est encourageant Very Happy
    (et merci pour la tienne aussi duncane ^^)
    Khyarr
    Khyarr

    Messages : 45
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 33
    Localisation : ecully

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty Re: Ce que j'en pense

    Message  titoupat Dim 30 Déc - 15:10

    Vous me faites plaisir. Vous êtes surement la source d’un nouveau départ dans cette guilde. Comme je vous l’ai déjà dit, vous avez tous les outils pour y arriver, à commencer par ce forum pour communiquer, peu de guilde ont le privilège d’en avoir un aussi fonctionnel. Very Happy

    Khyarr, d’ici 5 mois, t’inquiète pas, de l’eau aura coulé sous les ponts… d’ici là, des gens comme idos qui espère que la guilde sera toujours debout à leur retour seront là, et puis finalement, même si beaucoup d’anciens comme ditann ou sekaï etc ont choisis de se reposer, ils n’ont quand même pas disparu, et seront surement toujours là pour vous conseiller… Smile

    Khyarr , nous te confions les rênes de la guilde, tu es largement méritant pour avoir les pleins pouvoirs, ne serai ce que par le sursaut d’optimiste que tu es en train de lever. Chléo, je crois que nous avons enfin trouvé la personne qu'il nous faut conformément à ton souhait Wink

    Je serai là, disponible pour toi et les autres qui aurez besoin de moi pour participer aux RAIDs que tu entreprendras, compte sur moi pour te conseiller au mieux.

    Palauff, Khyarr, au même titre que Duncane je vous fais officier sur le forum pour que vous puissiez avoir accès à la partie cachée du forum concernant les prises de décisions sur l’administration de la guilde.

    Bon courage à tous… cheers

    titoupat
    titoupat
    Admin

    Messages : 480
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 49
    Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

    https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty Ce que je pense

    Message  Starkillers Dim 30 Déc - 21:29

    Moi de même je voudrais participer à remonter la guilde, cela fait près de trois ans que je suis rentré et cette idée de dissoudre la guilde est trop radicale à mon gout, pour moi tant qu'il y aura des joueurs dans la guilde je considérerai comme mon chez moi sur wow, pour tout vous dire si la guilde venez à fermer je serais le dernier à partir.
    Je me propose de reprendre une parti du RL en organisant des icc 10 ou 25 selon les choix ainsi que de reprendre les anciens raid de wotlk ou bc tous sans exception (a conditions que l'instance ne soit pas buguer).

    Pour mon avis personnel, Khyarr ferai un excellent gm et je l'aiderai à redonner à la guilde sa gloire d'antan.
    Starkillers
    Starkillers

    Messages : 171
    Date d'inscription : 22/03/2011
    Age : 28
    Localisation : ile de france

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty Re: Ce que j'en pense

    Message  palauff Lun 31 Déc - 11:22

    titoupat a écrit:Palauff, Khyarr, au même titre que Duncane je vous fais officier sur le forum pour que vous puissiez avoir accès à la partie cachée du forum concernant les prises de décisions sur l’administration de la guilde.

    Euh.... c'est à dire? scratch scratch scratch

    palauff

    Messages : 32
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty Re: Ce que j'en pense

    Message  Zwolt Lun 31 Déc - 11:27

    Que ton nom est bleu est que tu peux accéder à la partie officier du forum qui est caché pour les autres joueurs Smile
    Zwolt
    Zwolt

    Messages : 256
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Winterfell

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty Re: Ce que j'en pense

    Message  palauff Lun 31 Déc - 12:54

    ok xD sauf que je voit pas la partie officier --' MDR

    palauff

    Messages : 32
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty Re: Ce que j'en pense

    Message  titoupat Lun 31 Déc - 18:03

    Tu ne vois pas "espace officiers" dans l'accueil, au dessus de la corbeille ??? Question
    titoupat
    titoupat
    Admin

    Messages : 480
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 49
    Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

    https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce que j'en pense Empty Re: Ce que j'en pense

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum