Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Une belle époque <3
[candidature] Maltabius (pala heal) EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
[candidature] Maltabius (pala heal) EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
[candidature] Maltabius (pala heal) EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
[candidature] Maltabius (pala heal) EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
[candidature] Maltabius (pala heal) EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
[candidature] Maltabius (pala heal) EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
[candidature] Maltabius (pala heal) EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
[candidature] Maltabius (pala heal) EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
[candidature] Maltabius (pala heal) EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


[candidature] Maltabius (pala heal) Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[candidature] Maltabius (pala heal)

+3
Satalin
Khyarr
Maltabius
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

[candidature] Maltabius (pala heal) Empty [candidature] Maltabius (pala heal)

Message  Maltabius Lun 25 Mar - 21:07

Bonsoir. Moi c'est Maltabius, un nouveau venu sur le serveur Paragon.
Pour me présenter assez brièvement selon le modèle proposé :

Pseudo personnage principal : Maltabius

Première et seconde spécialité : heal (main spé) et vindicte (seconde spé)

Niveau de stuff PVE : faible, j'ai ding 80 il y a seulement quelques jours. 4.6k GS mais je travaille activement à renforcer mon stuff. Quelques raids intermédiaires genre EDC 25 ou Thoravon aideraient pas mal bien sûr Wink

Reroll : aucun pour le moment ^^

Métiers : premiers soins (450) + minage (450) + joaillerie (en cours de développement) et j'envisagerai peut être de remplacer minage par un autre métier, une fois la joa terminée et un peu d'or de côté

Expérience détaillée des raids : aucune sur Paragon. Mais j'ai joué à pratiquement toute l'extension sur officiel et mon expérience est la suivante, toujours en heal :

ICC 10 NM : 12 / 12
ICC 10 HM : 11 / 12
ICC 25 NM : 11 / 12
ICC 25 HM : 1 / 12 (je vous laisse deviner lequel xD)

Mais je n'ai fait Halion qu'une seule fois en PU et je m'en souviens à peine. Je crois même qu'on ne l'avait pas tombé ...

Pour mon XP des raids pré ICC je ne pense pas avoir besoin de citer des raids comme le tiers 1 ou Onyxia. Je me contenterai donc de dire que j'ai entièrement clean EDC en NM 10 et 25 mais pas Ulduar. Le tiers 2 de WotLK correspondant à la période de l'extension où je n'ai pas joué. Evidemment je l'ai clean en rush sur cata pour faire les HF mais ca compte pas Wink

Concernant mes motivations, c'est assez simple à exposer : je suis à la recherche d'une guilde PVE active proposant aussi bien du R10 que du R25 (HM compris) avec un recrutement ouvert. J'ai passé pas mal de temps sur les chans à guetter des annonces de guildes et je n'ai vu que les Incorruptibles recherchant des heals. Sachant que j'ai vu peu de guildes différentes passer des annonces ^^

Afin de vous aider à déterminer si ma candidature pourra être acceptable à terme, je donne tout de suite mes dispo. Dans l'ensemble je suis dispo tous les jours de la semaine (sauf exception) à n'importe quelle heure sauf le mercredi soir. Je serai également indisponible au moins le samedi une fois toutes les 3 / 4 semaines.

Je précise également par souci d'honnêteté, même si c'est très secondaire et ne durera pas bien longtemps, que la dernière fois que j'ai raid à WOTLK remonte à loin puisque c'était sur offi. Et que le passage a cataclysm ainsi que certains changements spécifiques à Paragon (pour n'en citer qu'un seul : le proc horion qui augmente de 20% les crit de lumière sacrée au lieu de réduire d'1.5 sec son temps de cast sur offi) a mis à mal certains de mes anciens automatismes. Mais comme je disais pas de soucis : ca reviendra vite Very Happy

En espérant pouvoir être des vôtres un jour Smile

Cordialement

Maltabius, pala heal de son état

Maltabius

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Maltabius (pala heal) Empty Re: [candidature] Maltabius (pala heal)

Message  Khyarr Mar 26 Mar - 17:27

Belle présentation!
Je ne m'oppose personnellement pas à ton adhésion j’attends d'en discuter avec mes officiers pour te donner notre réponse Wink
Khyarr
Khyarr

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : ecully

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Maltabius (pala heal) Empty Re: [candidature] Maltabius (pala heal)

Message  Satalin Mar 26 Mar - 19:25

Yop, Présentation très complète, ce sera un +1 pour moi parce qu'on dit pas non à un heal (expérimenté en plus^^ )Razz
Satalin
Satalin

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Maltabius (pala heal) Empty Re: [candidature] Maltabius (pala heal)

Message  Idos Mer 27 Mar - 10:24

idem +1
Idos
Idos

Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Maltabius (pala heal) Empty Re: [candidature] Maltabius (pala heal)

Message  titoupat Mer 27 Mar - 18:41

Effectivement il y a peu à redire, candidature complète d'un joueur ayant de l'expérience. Surprised
4K6 GS alors que tu viens de « ding » 80 comme tu dis, c’est déjà très bien, avec un métier principal 450 en prime… par contre minage ne sert pas à grand chose pour heal, bandage en spé heal plutot rigolo mais bon... métiers à changer effectivement. En tout cas, cela prouve que tu n’es pas un feignant et que tu sais avancer. Wink
Pour ce genre de joueur qui a du vécu, le GS est + que secondaire. Le stuff reviendra très vite, surtout en palaheal.
+1 sans hésiter. Very Happy
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Maltabius (pala heal) Empty Re: [candidature] Maltabius (pala heal)

Message  Khyarr Mer 27 Mar - 20:32

Maltabius mp moi ou ikaros en jeux pour être guildé bienvenue chez les inco Wink
Khyarr
Khyarr

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : ecully

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Maltabius (pala heal) Empty Re: [candidature] Maltabius (pala heal)

Message  Maltabius Mer 27 Mar - 22:28

Bonsoir à tous !

C'est noté, vous êtes tous les deux dans mes contacts et je vous sauterai dessus dès que je vous verrai online Very Happy

Et un grand merci de m'avoir accepté dans votre guilde !

Au niveau de mes métiers, comme tu dis minage ne sert à rien, c'est simplement un métier transitoire que j'ai pris pour pex la joa et me faire du fric en début de jeu. Car vu le prix de pas mal de choses y en a besoin ! Pour les bandages c'était dans le cadre de mon pexage car heal en spé ret c'est vite limité et les bandages m'ont sauvé la vie plus d'une fois contre des gros élites. Et comme c'est un métier secondaire, pas de regrets Wink

Maintenant le plus dur ca va être l'optimisation du stuff. Je continue toujours de farm les héro non stop pour m'acheter plein de gemmes. Et j'ai 8k PO de côté si jamais ...

Maltabius

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Maltabius (pala heal) Empty Re: [candidature] Maltabius (pala heal)

Message  Zwolt Ven 29 Mar - 20:43

Bienvenue Chez nous!! Cool
Zwolt
Zwolt

Messages : 256
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Maltabius (pala heal) Empty Re: [candidature] Maltabius (pala heal)

Message  Duncane =D Sam 30 Mar - 9:45

Yeah bienvenue =D
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Maltabius (pala heal) Empty Re: [candidature] Maltabius (pala heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum