Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Une belle époque <3
[Présentation] Maltabius EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
[Présentation] Maltabius EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
[Présentation] Maltabius EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
[Présentation] Maltabius EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
[Présentation] Maltabius EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
[Présentation] Maltabius EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
[Présentation] Maltabius EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
[Présentation] Maltabius EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
[Présentation] Maltabius EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


[Présentation] Maltabius Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Maltabius

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Maltabius Empty [Présentation] Maltabius

Message  Maltabius Mer 27 Mar - 23:11

Bonsoir à tous !

Au moment où j'écris ce message je ne suis pas encore tout à fait un Incorruptible et fier de l'être (mais dès que Khyarr ou Ikaros sera co ce sera chose faite) mais comme j'ai du temps devant moi j'en profite pour rédiger ce message.

Alors pour me présenter brièvement moi c'est ... ah non c'est trop dur ! Je déteste tellement mon prénom que même à l'écrit il me passe pas les lèvres quand je dois me présenter :s

Bon passons ! J'ai 26 ans (non non c'est pas si vieux) et je suis étudiant en programmation WEB / software à un niveau de fin de première année.

Je vais passer sur les catégories genre aime / aime pas parce que c'est toujours trop stéréotypé et évident pour avoir un réel intérêt. Je me contenterai de dire que j'aime beaucoup de choses et que j'en déteste encore plus. Plus vague on fait pas mais au moins je me comprends Wink

Hobbies :

- danse rock (niveau semi pro)
- lecture (tous styles confondus)
- jeux de rôle et de stratégie (jeux vidéos ou non)
- soirées entre amis
- chat avec certains de mes correspondants à l'étranger
- pêche à la ligne les rares occasions où je peux y aller avec mes cousins
- musique en orchestre, il y a longtemps (clarinette soliste, saxo 1 ou second)

Signe particulier : très résistants aux problèmes de santé les plus communs mais avec commes antécédents un doigt tranché, une tuberculose pulmonaire et une spondylarthrite ankylosante. Si vous connaissez pas allez voir sur doctissimo mais que ca vous déprime pas : même si c'est incurable la mienne est bien stabilisée pour le moment et je peux encore danser comme un forcené ! Mais je peux plus courir ou faire d'effort violent par contre Sad

Niveau parcours étudiant je vais pas m'attarder sur les détails, je me contenterai de dire qu'il a été assez mouvementé et pourri par mes problèmes de santé (tuberculose en première année de médecine, spondylarthrite pendant mes études d'infirmiers) donc jamais deux sans trois, j'en suis à débuter un troisième parcours. Et cette fois j'ai bien l'intention que ca soit le dernier !

Parcours sur WoW :

J'ai commencé WoW sur officiel au début de BC. Comme pour tout le reste de mon parcours c'était en pala heal. Mon XP a l'époque a pas été bien grande parce que j'avais pas le temps d'intégrer de grosses guildes. Juste Kara / Gruul / Maghté / ZA timer clean. Aussi A'lar, Lurker, Rage winterchill, Anetheron et Kaz'Rogal down suite à la MAJ retirant les quêtes d'accès aux raids. BT et Sunwell jamais mis les pieds avant WotLK Sad

WotLK j'ai joué à toute l'extension moins la période Ulduar faute de temps. Mon XP était tout le tiers 1 clean en 10 et 25 (Sartha 3D zerg aussi) ainsi que le tiers 3 en 10 et 25 NM et enfin ICC 10 (12 NM / 11 HM) et 25 (11 NM / 1 HM)

Cata j'ai clean tout le tiers 1 en NM et quelques boss en HM. Pareil pour le tiers 2 mais le tiers 3 a été tellement immondissime que j'ai stop définitivement WoW après avoir tout clean le jours même de la sortie du patch. La sortie prochaine de MoP a pas arrangé mon état d'esprit ...

Et donc après plus d'un an de pause WoW je repars sur private. Le choix a été vite fait au niveau de l'extension choisie :

BC - serveurs pas assez fiables et pas assez de monde

WotLK - dans l'ensemble pas mon extension préfére (c'était BC) mais ICC en HM et LK ont été mes expériences PVE les plus inoubliables

Cata - j'ai pas fui le tiers 3 de cata sur officiel pour le retrouver en buggé sur private xD

Et donc c'est ainsi que je me retrouve sur Paragon (vu la réputation de Millénium j'ai même pas essayé) et prêt à défoncer du boss comme au bon vieux temps !

Maltabius, pala heal de son état


PS : désolé pour le roman

Maltabius

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Maltabius Empty Re: [Présentation] Maltabius

Message  titoupat Mer 27 Mar - 23:59

Bienvenue Maltabius Very Happy
Ne t'excuse surtout pas pour ton roman, j'ai adoré te lire. Il est plaisant de trouver quelqu'un sachant manier correctement notre langue, sans avoir recours aux SMS…
Pour tes 27 ans, c’est carrément rassurant, ne t’inquiète pas, j’ai 10 ans de plus que toi, pour WoW apparemment il n’y a pas d’âge… Wink

Au plaisir de jouer avec toi ++
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum