Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

+2
titoupat
Nim
6 participants

Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  Nim Mar 15 Nov - 11:05

Salut a tous, Ô brave aventuriers

Hier soir, nous avons enfin pu pénétrer dans la citadelle du Roi Liche.
Pour ma part c’était la 1ère fois alors petit pincement au cœur lorsqu’on découvre une nouvelle instance (ce n’est pas tous les jours)

Mais commençons par … le commencement.

La plus grande bande de défenseurs de veuves et d’orphelins du serveur Eternity (Les incorruptibles) se rassemblent dans un immense raid 25 pour affronter les gardiens de la Citadelle de la Couronne de Glace. Sur d’eux, ces courageux aventuriers partent vers les combats en poussant tour à tour la chansonnette (quant ce n’est pas la « payarde »). Ils ne savent pas (pauvre fou que nous sommes) que la mort les guettent dans un froid glacial.

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Debut_10
Les vendeurs

Pourtant une fois la porte de la citadelle passée, nous trouvons là quelques braves commerçants, fin près pour nous vendre un équipement de merveille. Alors que tout le monde papillonne de droite et de gauche, notre raid leader nous rappelle que devant nous quelques trash mobs nous attendent.

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Les_tr10
Les trashs Mobs


Les 1er combats s’engagent. Alors que tout le monde s’extasie devant son dps, notre réputation auprès du Verdict des Cendres ne décolle pas (bug sur la réput en raid 25).
Les packs de mobs s’enchainent. Je n’arrête pas de lancer des sorts d’AOE alternant le chaud et le froid.

Nous voici devant le 1er Boss : le Seigneur Gargamoelle. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a de la « gueule » ce Boss. Avec son corps de squelette à 4 têtes et sa hache « plus grand que moi tu meurs », il va nous en faire baver. 3 try seront nécessaires pour le tomber.
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Gargom10
Le Seigneur Gargamoelle


Le boss lance des « Flamme froide » qui partent en ligne droite de lui. Ces flammes nous forcent à nous déplacer sans cesse.
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Sa_hac10
Sa terrible et magnifique Hache


Mais le plus difficile reste les « Cimetière de Pointes d'os » qui empalent un joueur. Si les coéquipiers ne sont pas assez réactifs pour libérer la victime, c’est la mort assuré (aucun de mes sorts de protection ne peut être lancés lorsque je suis empalé ... sic !). En raid 25, il empale 3 joueurs en même temps. Libérez 3 joueurs en un minimum de temps n’est pas facile. Si on rajoute à cela que le Boss passe en mode « Tempête d'os » et se met à tourbillonner dans toute la salle (tout en continuant ses flammes et ses empalements), on arrive à perdre des joueurs petit à petit.
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Adiosj10
Les adieux de Jeremc (sous un empalement)


Mais bon au 3ème try le boss tombera … sous map. Il faudra l’intervention d’un mj (h2) pour que nous puissions avoir nos loots.

Tous le monde repart vers le second boss : Dame Murmemort.
Le combat a été bien mené ici grâce aux explications de notre raid leader. En Phase 1, des add pop de droite et de gauche, nos deux off-tank les ramènent au centre pour un dps à l’AOE lorsque le Raid Leader l’autorise. Lorsque les Add sont morts, on dps la grande Dame.
Celle-ci se défend avec son bouclier de mana (elle perd de la mana au lieu de ses PV) et nous lance de temps de grande AOE de couleur verte qu’il faut absolument éviter. Lorsqu’elle n’a plus de mana (en Phase 2) elle descend nous affronter en corps à corps.
La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Damemu10
Dame Murmemort


Il faut signaler que de temps en temps elle prend « l’emprise » sur un joueur, le controllant alors complètement. Il m’avait été demandé si possible d’essayer de faire du « control » (sheep) sur le joueur sous « emprise ». Hélas sous la folie d’un raid 25, je n’arrivais pas assez vite à trouver/cibler le joueur sous emprise. J’ai donc laissé le soin au joueur plus expérimenté que moi (après tout, moi je suis là en touriste !) de contrôler la victime de « l’emprise ».
Le boss est à terre, vive les incorruptibles !


Il se fait tard, mais les plus motivés veulent encore en découdre. On reforme un raid 10 et on y retourne.

Cette fois ci, les trash mobs donnent de la réput. On traque alors tous ce qui traine (en s’y reprenant même à deux fois pour up la réput) avant d’affronter à nouveau ces deux boss.

Si en raid 25 le Seigneur Gargamoelle nous avait donné du fil à retordre, en raid 10 il se gère beaucoup mieux. Il ne fait plus qu’un seul empalement et s’il n’était pas buggué sur les Haut Fais, nous aurions certainement eu celui « Dans l'os (10 joueurs) » : Vaincre le seigneur Gargamoelle sans qu'un seul membre reste empalé plus de 8 secondes en mode 10 joueurs.

Dame Murmemort ne nous a pas posé plus de problèmes. Et c’est tout heureux d’être maintenant amical envers la faction du Verdict des Cendres que nous sommes tous allés chercher nos bagues.

Pour conclure et c’est mon avis personnelle, je trouve que l’ouverture d’ICC est une réussite (que du bonheur !). Tous les boss me semblent bien scryptés, en raid 10 comme en 25 (ce qu’y est le principal). Seul :
  • en raid 25, la réput ne up pas sur les trash mobs

  • en raid 10 (à confirmer en raid 25) les Haut Fais ne se déclenchent pas.

  • En raid 25 Gargamoelle est mort sous map (à confirmer certainement lors d’un prochain raid)




Pour le fun, je viens de faire un tour sur le forum eternity, personne ne se vante pour le down des boss d’ICC en raid 25/10. Serions nous les premiers ?


Cordialement

Nim La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Mouton11
Nim
Nim

Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty Re: La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  titoupat Mar 15 Nov - 11:18

Merci Nim, belle retrospective, et je vous remercie les copains pour ma dague !

http://fr.wowhead.com/item=49968/arete-en-os-glacee

On a de quoi nous occuper pour un moment maintenant...
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty Re: La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  Æther Mar 15 Nov - 18:29

*-* je voulais poster un com pour savoir si vous aviez deja tenter le icc mais j'arrive en retard ^^

donc gg pour commencer Very Happy

comme en ce moment c'est partiel et tout le bordel qui suis... je voudrai juste savoir quand vous comptez organiser les icc10 et 25 sur gem
histoire de pouvoir enfin try cette célèbre instance et qui promet d'etre magnifique Shocked

/bave deja devant le premier loot que je croise et sur les bagues
je sent que je vais passer un moment devant les vendeurs Very Happy

sinon il faut combien de try pour pouvoir etre amical ??
et aussi le courouccé a t'il enfin été mis ou pas ?( pour savoir si c'est we pvp ou pve ^^ )
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty Re: La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  Nim Mer 16 Nov - 8:26

Pour être amical, il faut faire 2 fois l'instance (enfin le début d'ICC) en entière (tous les trash mobs et les deux Boss).
Comme nous l'avions fait Lundi dernier, une fois en 25 et une fois en 10 cela aurait du être bon. Mais comme les trash mobs ne donnent pas de réput en 25 (les boss oui), nous avons fait 2 fois les trash mob en raid 10 (une première fois jusqu'au premier boss, puis exit avant reset de l'instance, pour recommencer une 2ème fois avant de kill les Boss)

Comme tu n'étais pas là Æther, j'étais le seul mage de cette bande de fou furieux (même en 25)

Au plaisir de jouer avec toi

Nim La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Mouton11
Nim
Nim

Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty Re: La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  Æther Mer 16 Nov - 13:50

donc il faut le faire 2 fois pour up 3k reput
sa va etre long --'

les id sont reset quand ? pour savoir si cela va finir comme pour edc Surprised

sinon en ce moment je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus de mage pve sur le serveur Oo .
j'ai eu une larme de joie quand je t'ai vu mais apres il n'y a personne hormis les reroll , snif ( moins de concurrence pour les rand tissu Very Happy ).

"bande de fou furieux" mais non cheers

a une prochaine en raid aussi Wink

sinon c'est quoi ton spellsteal et omen Oo ?
connais pas ^^'
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty Re: La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  Naelika Mer 16 Nov - 14:32

Tout ça me donne bien envie de me pendre tongue
Un Jour, Je dit bien UN JOUR ! Je pourrais faire des Raids le soir ! Et j'aurais un ordi qui buguera pas avec les Stats minimums ! Et j'aurais .... Rhalala fait chier ^^'
En tout cas, Gg pour Icc, vous avez gérer ^^"
En 10, quel est le stuff nécessaire ?
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty Re: La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  daxter Mer 16 Nov - 16:14

en 245 ça passe pour le 10 et le 25 mais faut surtout etre reactif^^ et tu verra le kiki tu revera quand tu sera a 12k dps Smile
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  Starkillers Mer 16 Nov - 19:27

hum hum eh bien pend toi on prendra les loot a ta place
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty Re: La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  Æther Mer 16 Nov - 23:28

12k suite a un debuff particulier ou alors a cause des aoe multiples ?
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty Re: La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  daxter Jeu 17 Nov - 0:48

je ne suis qu'un gnome^^ non serieusement on a 30% de vie en plus 30% de degats augmentés et 30% de soins subis en plus mais on a 20% d'esquive en moins des qu'on rentre dans l'instance donc ça aide
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty Re: La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  Æther Jeu 17 Nov - 12:32

sa explique les recount de mon pote...

c'est toujours bon a avoir 30% degats en plus
*sort sa calculette*
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10 Empty Re: La Citadelle de la Couronne de Glace : ICC en raid 25 et 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum