Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Une belle époque <3
recrutement avec bonne humeur EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
recrutement avec bonne humeur EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
recrutement avec bonne humeur EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
recrutement avec bonne humeur EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
recrutement avec bonne humeur EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
recrutement avec bonne humeur EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
recrutement avec bonne humeur EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
recrutement avec bonne humeur EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
recrutement avec bonne humeur EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


recrutement avec bonne humeur Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recrutement avec bonne humeur

2 participants

Aller en bas

recrutement avec bonne humeur Empty recrutement avec bonne humeur

Message  Enoplow Ven 18 Nov - 22:00

Bonsoir les inco =D;
encore un ptit coucou, demain soir je serais avec vous preparez vous mouarf ! Very Happy
Je propose un truc con et débile mais peut etre utile a propos des recrutements .

Quand j'ai rejoins cette guilde j'ai été agréablement supris par l'ambiance sur le ts et la bonne humeur apporté par les plus plow d'entres nous Very Happy

Ce que je propose c'est de tester les nouveaux recrutés sur le Ts, parler avec eux , decouvrir leur personnalité avant tout, parce que je vous le dis franchement je prefere passer une soirée de fou a jouer a cache cache a Forgefer avec Ditann Smile
que de faire un raid avec des gens qui ne disent rien sur le Ts

Et je vous le dis encore plus clairement je prefere recruter ( meme si je recrute pas ) un plow , un débutant un enoplow qui mets l'mabiance , bref une personne a qui jai envie de parler et lui donner des conseils pour qu'il apprenne a etre skill ( oui je suis skill ! enfin je crois xD) que etre avec un gars moyennement ou tres competant qui ne dit rien.
Bref vous avez compris je suis un partisant de la bonne humeur et de la joie de vivre. pirat cyclops
Certe je comprends qu'il faut relativiser les choses et pas prendre des fouteurs de merdes qui polluent le Ts comme enoplow.

Mais je me répète, l'ambiance est tres tres importante , jadore cette guilde , je lui déclare ma flamme et cela nest pas forcément dût aux raids qui m'ont, certe, aidé a me stuff meme si cest evidemment l'un des but d'une guilde.
Mais si j'aime cette guilde c'est par son ambiance jadore rigoler avec jonjon ditann ou hellwyne et encore pleins dautres mais bon, je vais pas tous les nommer I love you .
Je pense qu'on forme une petite famille cheers
Actuellement je nai pas le temps de jouer , si je reviens samedi soir cest bien sure pour jouer a wow mais surtout,
mon premier onjectif est d'interagir avec vous .
Voila comme je ressens les choses , et je pense qu'il est aussi essentiel avant de recruter sur la compétance en pve , de connaitre les gens , voir si ils sont de nature blagueurs ou meme timide . parce que il y en a,
quand je jouais pendant ces vacances je les voyez de temps en temps certain qui venaient en raid mais qui parlaient jamais avec la guilde :
ils etaient inco chez les incos affraid affraid
Enoplow
Enoplow

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

recrutement avec bonne humeur Empty Re: recrutement avec bonne humeur

Message  Æther Ven 18 Nov - 22:41

a mon avis ce que tu propose peux être bien mais je ne suis pas convaincu:

je prends pour exemple mon cas Razz

j'ai été dans pas mal de guilde et a chaque fois le ts/mumble etait obliger pour raider( normal jusqu'a la ).

"je prefere recruter un plow , un débutant un enoplow qui mets l'mabiance , bref une personne a qui jai envie de parler et lui donner des conseils pour qu'il apprenne a etre skill que etre avec un gars moyennement ou tres competant qui ne dit rien."

je ne partage pas ton avis
certe votre ambiance sur ts est pas mal du tout xD mais sur les candid que les gens font ici, ils postulent pour une certaine classe et non comme "clown".

je ne me considere pas comme le superproroxordelamort concernant ma classe mais quand je suis en raid ben je me tais( a part pour dire quelque chose que je juge important).
certe rigoler sur le ts est important voir plus que le raid pour certain,mais en raid on ecoute le rl parler et les mouches en fond sonore xD

pour découvrir leurs personnalités, en général ( et j'ai toujours connu cela ), cela ce fait via leurs candid sur le forum
ma candid chez les sw a du faire bien 4-5 pages suite questions/reponses a&vis sur mon cas ect ect ( + la partie reserve au offi qui etait selon mes sources aussi bien garnie ^^' ).
c'est pour cela qu'il y a une partie vie IRL pour parler de soit et partager

je pense a mon avis que si j'avais passé un "entretient avec vous" via le ts je ne donnerai pas cher de ma peau
j'ai ce f....g echo quand je parle et je n'arrive pas a le virer et sa m'enerve quand je parle .

je pense a mon avis que le mieux est d'échanger avec la personne au moment de sa candid et discuter sur tout et n'importe quoi durant sa phase de test.

"je jouais pendant ces vacances je les voyez de temps en temps certain qui venaient en raid mais qui parlaient jamais avec la guilde :
ils etaient inco chez les incos affraid affraid"
c'est (c'etait ) mon cas et je l'assume entierement.
et je pense que les gens n'ont pas a se plaindre de moi ( du moins j'espere Razz )

Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement avec bonne humeur Empty REponse

Message  Enoplow Sam 19 Nov - 17:43

En raid ok , je suis d'accord ;
mais on passe 3/4 de notre temps a faire autre chose , a faire des bg , des ptit raid tourner en rond a dala ,arene , pendant tous ce temps la je trouve ca just plus cool d'avoir de l'ambiance sur le TS
Enoplow
Enoplow

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

recrutement avec bonne humeur Empty Re: recrutement avec bonne humeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum