Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
pala heal pve EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
pala heal pve EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
pala heal pve EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
pala heal pve EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
pala heal pve EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
pala heal pve EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
pala heal pve EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
pala heal pve EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
pala heal pve EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


pala heal pve Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pala heal pve

+2
Starkillers
daxter
6 participants

Aller en bas

pala heal pve Empty pala heal pve

Message  daxter Jeu 12 Jan - 6:43

Bon j'ai pas une grande experience en palaheal mais du peu que j'ai vu sur les forum et autres http://talent.mmo-champion.com/?paladin#ilu_KwwdEbvYEm,Rk6OR,12213 semble un assez bon template...
Pour ce qui est du heal heal bot facilite bien la tache^^ On met le bouclier saint et le guide de lumiere sur le tank et on fait des lumières sacrées sur tout le monde. Quand le tank est un peu bas au niveau vie (ce qui est pas censé arriver) on peut toujours claquer un horion sacré suivi d'un eclair instant.
Faut bien sur penser a mettre le sceau de sagesse et la béné sagesse pour pas perdre trop de mana utiliser le jugement de sagesse (le bleu) réguilièrement et au cas ou on est oom la supplique est la bienvenue même si elle reduit les soins de moitié.
Niveau gemmage intelligence en jaune (ça monte les points de mana et le critique)
en rouge puissance des sorts ça monte comme son nom l'indique la puissance des sorts...
et en bleu ben esprit péné des sorts et mana c'est inutile donc si besoin est (bonus de sertissage interressant) moi je mettrai de l'endu ça fait pas de mal sur les aoe...
Pour ce qui est de la méta j'ai mis le diamant flambeciel brasillié (25 puissance des sorts et 2% d'intelligence) qui necessite 3 rouges.
Je crois que j'ai fait le tour donc voila fin de la leçon Sleep
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: Palaheal Pve

Message  Starkillers Jeu 12 Jan - 9:10

hum hum daxty pour ce qui de l'horion et éclair instantanné il faut que l'horion soit critique pour que le buff de l'éclair instantanné soit activé
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: pala heal pve

Message  daxter Jeu 12 Jan - 9:17

hihi je doit etre a 60% de crit ou plus avec les buff^^
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: pala heal pve

Message  titoupat Jeu 12 Jan - 11:56

Super daxty, merci bcp, ça tombe pile poil avec ma nouvelle paltoutine fraichement 80.
Je crois que je suis pas tres loin de ce qu'il faut, par contre etant donné qu'il y a du MP5 sur le stuff, j'en ai mis aussi en gemme bleu, j'espere que j'ai bien fait. pour la meta gemme j'ai mis celle qui donne de l'intelligence plutot. voila.
J'aimerai que tu nous parle un peu des glyphes stp. merci.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: pala heal pve

Message  Æther Jeu 12 Jan - 12:43

http://www.fichier-pdf.fr/2010/02/27/1dxos9e/

j'avais suivi ce guide avec mon pala a ses début

mais finalement j'ai eu horreur des pala
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: palaheal pve

Message  Starkillers Jeu 12 Jan - 15:38

il faut dire que sans le guide le pala est surtout un soigneur monocible il est aussi utile de dire que le pala n'a pas la meme panoplie de sort que ont les drood les pretre ou les chamy mais bon un pala heal bien jouer c'est un palaheal PGM

Concernant les glyphes il y a combine mais ceertains glyphes sont tres important
comme glyphe d'horion sacrée (qui doit etre toujours utilisier quand il est recharger) ensuite le glyphe de lumiere sacree qui soigne de 10 % les gens autour
de la cible initial. et pour terminer le glyphe d'eclair lumineux qui augmente de facon importante le sort le plus important pour un pala heal: l'éclair lumineux

Après il existe plusieurs méthodes avec d'autres glyphes mais bon faut avec au minimum glyphe de l'horion sacré pour le spam toute les 5 sec (le sort sans le glyphe a un temps de 6 sec de recharge), le glyphe retire 1 sec de chargement


donc le choix est vaste pour les glyphes Bon jeu sur Eternity et VIVE LES INCO cheers cheers cheers
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: pala heal pve

Message  Invité Jeu 12 Jan - 17:12

Pour des gros raid sa spé devient weak il joue sans Divine sacrifice + Divine gardian qui es très bien pour ma pars se qui permet au paladin de prendre les dégats du raid avec une réduction de dégats se qui es très bien comme sur la tempête d'os de gargamoelle =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: pala heal pve

Message  daxter Jeu 12 Jan - 20:36

saymoun si tu trouve que ta spé est mieux post et montre nous ta spé au lieu de juste dire que la mienne est pas super...
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: pala heal pve

Message  Invité Lun 16 Jan - 11:19

Le paladin heal est et sera toujours recherché pour ses buffs, Cd, et sa puissance de heal en raid. En effet un paladin est autant apprécier pour ses soins que pour son apport en groupe/raid. Il possède toute une panoplie de talents/Cd qui appuye le raid dans son objectif.

Disons qu'il y a 2 sorte de palaheal:

1) ceux étant des heals monocible(2 avec le guide), avec leur puissance de heal, ils sont les meilleurs pour heal les tanks.

Ils ont la glyphe d'horion, sceau de lumière, et eclair lumineux.

2)ceux étant mixtes. Ils sont des heals monocible(toujours 2 avec le guide), mais peuvent tenir un groupe en soutient. Aussi ils peuvent tenir les tanks mais soutenir un groupe en terme de soins.

Ils ont la glyphe de lumière sacré, horion et sceau de lumière.

=>De façon général, il faut savoir que jouer avec le sceau de sagesse est rare. En effet pour l'utiliser il faut être au cac ce qui ne joue pas toujours en faveur du heal qui a besoin d'être à porté de tout le monde, en plus d'éviter les sorts que le boss peut faire au cac(exemple jaraxxus). Avec un stuff adéquat(donc full intell), la manapool du palaholy est de minimum 30k mana(environ). Il est rare pour lui de supplique et si c'est le cas de devoir l'utiliser pendant tout son temps d'activation. Car plus de manapool donne plus de mana via requinquage et supplique, sachant que les couts des sorts n'augmente pas. Aussi le sceau de lumière est plus approprié pour faire plus de heal(ce qu'on demande à un heal....)couplé à la glyphe.
Si vraiment la mana est un problème en cours de combat on peut aisément switch de sceau pour remonter ça, puis remettre le sceau de lumière.

De plus, le sort(prot)sacrifice divin est un must have. En effet placé dans le groupe des heals(ou tank)le paladin via ce sort réduira les dégats de 20% pour le groupe en plus de prendre 30% des dégats à leurs places, ce qui permet de donner un CD défensif à un groupe pendant une phase de pression.

Le sort main de sacrifice est à utiliser sur une personne qui subit une phase de pression niveau dégats, elle lui donne un cd déf supplémentaire.

Le sort main de Salut est à utiliser si une personne du raid à une aggro trop haute. C'est souvent le cas lors d'un pop d'add, les tanks n'ayant pas encore monté suffisamment leur aggro respectives.

Intervention divine est un sort rarement utilisé. Il permet parfois de sauver un raid en sauvant quelqu'un et en se sacrifiant pour elle, ou bien de sauver quelqu'un qui peut rez parce qu'on a wype >>

Faveur divine est un sort à Cd de type moyen(2min)très utile. A ne jamais l'utiliser pour un éclair lumineux(useless), mais soit pour un horion critique+flash heal, soit pour une lumière sacré(utile dans les 2 types de paladin cités en début de post). Il faut savoir que ce sort ne déclenche pas de Gcd et donc une macro pour le couplé à un heal peut être utilisé(ou bien le bind c'est plus simple).

Le sort maitrise des auras est très pratique. Pourquoi? Vu que ce sort est à utilisation pvp à la base.... Et bien il double les effets de toutes les auras! Et quand je dit toutes ce sont toutes: aura hunt, Dk, chamelio, paladin, Druide, etc et en même temps svp! Aussi pendant une phase de burst ou de grosse claque doubler les effets de l'aura de Dévotion, aura de soin du drood ou du bonus PA du hunt est très pratique.

Imposition des mains est un Cd long, qui doit être utilisé soit sur le tank pour lui sauver les fesses en plus de lui donner -20% de dgts physique(avec talents), ou sur(rare)quelqu'un d'important du raid mais oom.

Supplique est à utiliser avec sagesse(littéralement). En effet le paladin produira 50% de soin en moins pendant son activité. En cas de besoin de mana on peut l'utiliser en claquant un Cd déf pour le raid(main de sacrifice, sacrifice divin, etc), bien entendu lors de phases où les soins ne sont pas trop demandé. Cependant il est toujours possible de la cancelaura en cas de pépin, pour heal de nouveau à 100%.

Courroux vengeur est Ze sort pour heal comme un bourrin. On peut le couplé avec faveur divine si besoin est. Lors de phase de pression si les mates ont plus de Cd déf, et qu'on en n'a pas à leur proposer, on peut utiliser ce sort pour combler. Attention cependant: lire la description du sort car l'utilisation de protection divine, main de prot(sur soi), et bubulle est impossible pendant et 10 sec après courroux(et inversement).

Au niveau jugement, il suffit de mettre sur la cible celui qui manque(sagesse ou lumière, il faut les 2 de toute façon pour que les CaC en profite).

Pour les petits plus:

-A ICC(et dans une moindre mesure EDC), les mobs sont des Undead(mort-vivant). Aussi on peut use renvoie du mal et colère divine comme aide supplémentaire.

-L'aura de concentration est très utile pour réduire le pushback(le fait que se prendre des dégats ralentissent la vitesse d'incantation)sur les casters, par exemple les jumelles à EdC.

-Le talent aura de dévotion amélioré n'est pas forcément utile. En effet si un drood heal est dans le raid son aura a le même effet et est obligatoirement dans son template contrairement au paladin qui peut économiser 3 points. De plus si ce talent est prit, prenez tout ou aucun points, sinon le drood aura mieux mais vous aurez moins de soin car vous avez vous mêmes des effets de talents jumeaux mais moins efficace.

-Le bouclier saint doit être placé sur la cible à soigner, mais pas sur la cible du guide de lumière(sauf exception). En effet l'utilité du bouclier saint n'est pas tant son absorbe que le hot qu'il met une fois un eclair lumineux direct utilisé sur la cible. Contrairement à la cible du guide qui ne reçoit pas de heal direct, aussi le bouclier saint ne proc pas.

Voilà pour les détails je fait ça à l'improviste donc si il manque un truc, ou une question y a qu'à demander.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: pala heal pve

Message  Duncane =D Jeu 19 Jan - 15:57

Daxty d'après moi on ne devrais mettre qu'une gemme bleue 30 endu ou autre (histoire d'activer la méta) Le reste je met des vertes +15 hate et 5 mana =)
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: pala heal pve

Message  Maltabius Mar 2 Avr - 18:50

Je profite de ce sujet pour écrire un petit guide sur une spé du pala heal dont on n'a pas encore parlé ici (en fait : sur tout le serveur) et qui est celle que j'ai utilisée sur officiel et continuerai d'utiliser ici : la spé lumière sacrée (spé HL = Holy Light)

Tout d'abord pourquoi choisir cette spé plutôt qu'une autre ? Dans mon cas la réponse est simple : parce qu'elle est la seule à permettre un fort burst en heal sur des périodes assez longues sur un ou deux tanks. Ce qui est nécessaire sur certains combats (et pas seulement le LK je pense entre autres à Valithria HM ou Festergut 25 HM en P3)

Pourquoi cette spé permettrait - elle un meilleur burst heal ?

- HL bénéficie d'un meilleur HPS et HPM que les horions + flash même avec procs
- HL tire un meilleur bénéfice de la hâte, critique, et principaux CD du pala heal
- HL glyphée permet de fournir un heal raid assez appréciable en phase packée

Les côtés moins positifs c'est qu'elle est moins efficace avec le horion et le flash en raison d'une assez faible puissance des sorts comparée à la spé flash. Et que si elle est mal jouée, le risque est grand de se retrouver oom comme un c ...

Afin de pouvoir spamm HL pendant des phases de combat entières il est nécessaire d'avoir une manapool aussi haute que possible. Minimum 36k mana unbuff pour les combats les plus violents. Ceci afin de non seulement avoir une réserve capable de tenir longtemps d'un coup mais en plus d'accroitre considérablement la regen apportée par Supplique Divine. Dans toute la mesure du possible elle doit être utilisée au maximum. De préférence pendant les phases tranquilles du combat. Le libram emblèmes d'héroïsme (mais oui : le vieux libram pourri du tout début) trouve un intérêt avec cette spé car il permet une forte économie de mana sur de longs combats.

Le gemmage et les enchant doivent donc tous être (quand c'est possible pour ces derniers) orientés intell. Les stats secondaires les plus intéressantes sont la hâte d'abord puis le crit afin de maximiser le rendement de chaque sort lancé.

Niveau glyphes HL et sceau de lumière sont recommandées. A titre plus personnel je prends la glyphe de guide de lumière comme 3eme majeure. Non seulement car elle permet elle aussi une certaine économie de mana, mais surtout parce que 30 secondes de base pour ce sort c'est très peu ! Un guide de lumière qui se barre pendant une phase tendue peut être fatal ! Ce risque est bien moins présent avec un buff d'une minute Smile

Niveau talents, les talents heal sont grosso modo les mêmes que la spé flash, mais les talents (pas si) secondaires sont pris en spé proto et non vindicte. Entre autres l'aura de dévotion améliorée et le sacrifice divin (si possible amélioré lui aussi)

Concernant le gameplay il alternera entre des phases de heal intense (pour les combats en comportant) et des phases de récupération mana où le heal sera modéré voire carrément absent, si la possibilité existe.

L'utilisation des CD se fera comme ceci en fonction de certaines situations :

- illumination divine : au début d'une phase de burst heal

- courroux vengeur : après illumination divine si le burst se poursuit (ou à sa place si CD pas refresh)

- Main de sacrifice (parfois nécessaire de la lancer sous bubulle ou protection divine) : dans le cas où on est un peu bas en mana et que le burst n'est pas très violent

- sacrifice divin : utilisation sous bubulle ou protection divine uniquement en cas de dégâts de raids importants. Comme ces phases sont rarement couplées à de forts dégâts sur les tanks, le pala heal peut en profiter pour regen et pratiquement stopper le heal durant la supplique tout en aidant ainsi les heals de raids

- guide de lumière : j'ai l'habitude de le placer sur le tank qui prend le moins cher afin de pouvoir mieux me concentrer sur celui qui souffre le plus. Avoir le réflexe de le refresh juste avant une phase de burst heal (avec ou sans glyphe)

- aura mastery : techniquement il est utile en toute circonstance, mais l'utiliser avec une aura de résistance (givre ou ombre surtout) sur certains combats bien vilolents en heal raid comme Sindragosa est un must.

- impo des mains : la solution de la dernière chance quand on a plus de mana ^^

- main de protection : même si c'est rare de voir des combats où un joueur dans la merde prend seulement des dégâts physiques, ca peut toujours lui donner une meilleure chance de survivre. A utiliser sans modération (sauf sur les tanks)

- faveur divine : je l'utilise personnellement au moment d'une transition phase tranquille / phase burst pour compenser le retard de heal des premières secondes avec le HL 100% crit


Voili voiliou j'ai terminé avec mon mini guide sur la spé HL. Evidemment je ne l'ai pas écrit pour inciter d'autres pala heal à changer de spé mais plutôt pour répondre d'avance à certaines question qu'on pourrait me poser, comme ce pala heal à EDC 10 qui pensait que c'était une spé PVP ^^

Maltabius

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: pala heal pve

Message  daxter Mar 2 Avr - 19:13

c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas actualisé mon "guide" mais comme t'as dit la plupart des hpal sont en lumière l'éclair est pas suffisant pour du "pve hl". Mais hpal est une des spés les plus simples a jouer en pve donc a part dire qu'il faut être full intel et claquer la supplique a 50% mana ou plus avec un cd en même temps rien d'insurmontable...
daxter
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pala heal pve Empty Re: pala heal pve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum