Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Du renouveau pour la guilde  EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Du renouveau pour la guilde  EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Du renouveau pour la guilde  EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Du renouveau pour la guilde  EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Du renouveau pour la guilde  EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Du renouveau pour la guilde  EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Du renouveau pour la guilde  EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Du renouveau pour la guilde  EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Du renouveau pour la guilde  EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Du renouveau pour la guilde  Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Du renouveau pour la guilde

+3
Zwolt
Duncane =D
titoupat
7 participants

Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Du renouveau pour la guilde

Message  titoupat Dim 2 Sep - 23:33

Mes très chers membres. Very Happy

Comme vous l’avez peut-être déjà constaté, je me suis proposé pour reprendre la guilde en main comme à la bonne vieille époque, et les officiers ont accepté. Beaucoup d’entre nous sont partis à la retraite, je pense à bencrosoft ou johnyboy et bien d’autres, hormis leur travail accompli, nous aurons toujours une pensée pour eux, le nouveau grade honorifique « fondateurs » a d’ailleurs été créé à cet effet. De nouveaux officiers vont être promulgués pour cette nouvelle année qui débute, afin de repartager les rôles pour le bon fonctionnement de notre guilde. Je vous ferai part des décisions prochaines sur le forum.

Une réunion officier se tiendra toutes les semaines afin de traiter les affaires courantes, et de débattre des candidatures à venir. Le planning dans GEM sera aussi étudié. L’objectif de cette nouvelle période d’après vacances d’été sera évidemment de tomber le LK en 25nm, comme nous l’avions fait pour EDC25hm.

Vous savez que je ne suis pas en faveur du pickup, dans un sens comme dans l’autre. Il faut bien se rendre à l’évidence que toutes les guildes le font, et je sais que déjà, nombreux d’entre nous sont régicides en 25. Je lance un appel à ces membres pour aider la guilde à passer ce cap. Stuffer vous en 277 dans les raids pickup, pour que nous soyons plus forts, mais je compte aussi sur votre assiduité dans notre propre GEM. Je compte aussi sur vous pour participer à d’éventuels Naxramas ou Ulduar, Ony etc, pour la satisfaction de tous. A côté de cela, certains events in-guilde permettent de faire une pause sympa, et permettent de renouer les liens dans une bonne rigolade entre nous.

Je veux que notre guilde retrouve le prestige d’antan, que nous soyons reconnus comme à la bonne vieille époque d’Eternity, Je ne cherche pas non plus la gloire à n’importe quel prix comme une guilde que je ne citerai pas sans aucune âme ou la devise est chacun pour soi et dieu pour tous, et une fois régicide en 25, je me tire… La guilde, c’est vous qui la faites, motivés vous, et nous passerons tous de très bons moments ensembles. Je compte sur vous. cheers

Bon jeu à tous.


Dernière édition par titoupat le Lun 3 Sep - 20:11, édité 1 fois
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Re: Du renouveau pour la guilde

Message  Duncane =D Lun 3 Sep - 9:20

Whaaaa *_* <3 titou What a Face What a Face What a Face What a Face
Duncane =D
Duncane =D

Messages : 279
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre mon écran et ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Re: Du renouveau pour la guilde

Message  Zwolt Lun 3 Sep - 9:40

Je suis plus que d'accord avec ce message, il nous faut quelques meneurs en plus mais surtout plus de membres actifs et sympas. Smile
Je me ferais un plaisir de vous tirer vers LK 25 avec mes amis régicides 25 (chléo, Aether ...) Wink
Zwolt
Zwolt

Messages : 256
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Re: Du renouveau pour la guilde

Message  Naelika Lun 3 Sep - 10:45

C'est Beau Sad
Notre "Leader" remotive les troupes ! Je pense que la plupart des Incos on toujours été de tout cœur avec toi et te suivront encore et encore :p
Sinon sache que quand je me co et que je j'ai le temps je peux RL Edc (tout mode sauf 25hm) & Icc (sauf Lk ==") ainsi qu'Ony & Sartha. Après c'est à vos risques et périls :p Je suis pas Idos non plus !


Dernière édition par Naelika le Lun 3 Sep - 12:43, édité 1 fois
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Re: Du renouveau pour la guilde

Message  Ôjousama Lun 3 Sep - 11:05

Waouw titou Surprised

Si le projet que j'ai en tête tombe à l'eau, je serais bien entendu disponible pour soutenir l'équipe officier, et comme j'en avait parlé avec dax lors de mon arrivée, je suis volontaire pour RL des raids edc 10/25 en n'importe quel mode, ainsi que des débuts de raids icc, mais faut pas m'en demander plus Razz

Je monte actuellement deux alchimistes, des rerolls qui doivent grimper les niveaux, hélas, tout en montant mon dépeceur/herboriste Nainposant, également tank. Et si cela risque de prendre un certain temps, mon objectif n'en reste pas moins le même : monter 20 personnages dont tous les types d'artisants, une armée d'alchimistes et un régiment de farmeurs.

ça fait beaucoup de comptes à gérer pour une seule personne, mais si je dois aller au bout de mon idée, ce sera en tête à tête avec un ou tous les offis.
Ôjousama
Ôjousama

Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Re: Du renouveau pour la guilde

Message  titoupat Lun 3 Sep - 12:59

Ojou, tu en dis trop... ou pas assez, va falloir qu'on parle Cool
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Re: Du renouveau pour la guilde

Message  Ôjousama Lun 3 Sep - 14:00

Quoi ? il te faut de l'eau ?? XD

(publicité vieille comme le monde)
Ôjousama
Ôjousama

Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Re: Du renouveau pour la guilde

Message  Altorelon Lun 3 Sep - 20:57

Shocked Quel discours! "J'en ai les cheveux qui frémissent dis donc!"
Super idée, mais si on veut faire du 25 inguilde, va falloir recruter assez de membres actifs Razz
j'espère pouvoir participer comme je pourrais (cf mon topic dans les annonces).

Altorelon

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Re: Du renouveau pour la guilde

Message  Tooniih Lun 10 Sep - 19:33

Moi je dis qu'il faut une fille comme officier NA
Tooniih
Tooniih

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Saint julien en Ge.

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Re: Du renouveau pour la guilde

Message  titoupat Jeu 13 Sep - 19:55

Comme annoncé, je vous communique donc l’équipe remaniée des officiers des incorruptibles. Very Happy


  • Idos, appuiera essentiellement les RAIDs25. Apres 2 mois de repos, il s’est proposé pour relancer les incorruptibles sur notre principal objectif du régicide 25.

  • Lettanda a été promu officier et s’est donné pour objectif de «régicidiser » en RAID10 un maximum de personnes.

  • Chléo continuera à nous rendre riche Twisted Evil en gérant le CDG, mais compte lui aussi gérer les ICC10HM pour les régicides de la guilde, une équipe de roosters est à l’étude.

  • Daxter continuera à être le porte parole de notre guilde IG et sur notre forum pour les éventuelles candidatures par exemple en sachant poser les bonnes questions tout en assistant les RLs sur leurs RAIDS.

  • Zwolt et Duncane ont été promulgués Sous officiers après leur distinction exemplaire sur l’organisation des évents, qu’ils continueront à assurer avec l’aide de Sheera.

  • Scticky continu à être à votre écoute en tant que bugtracker, et s’occupera de planifier de petits RAIDs 10 ou donjons pour le plaisir de tous y compris les unstuffs.


Quant à moi je continuerai à être à votre écoute et au service de notre guilde en faisant sorte que tout ce passe pour le mieux. Smile

Vive les incorruptibles cheers
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour la guilde  Empty Re: Du renouveau pour la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum