Les incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis EmptyLun 21 Jan - 22:42 par titoupat

» Mes Hommages
Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis EmptyMar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis EmptyMar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis EmptyMer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis EmptySam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis EmptySam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis EmptyMar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis EmptyVen 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis EmptyDim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

+2
Starkillers
titoupat
6 participants

Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  titoupat Mar 10 Jan - 23:17

En tant que porte-parole de la réunion du 10/01 au soir, je vous fais part des décisions qui ont été prises concernant les sanctions à l’encontre des principaux accusés, à savoir Zalix, Nyeasd, drangue et Nexes pour qui la sentence est déjà tombée.

Nexes : au vue de l’extrême gravité concernant son « état second » pendant les faits et le manque de retenue de ce dernier dans ses propos à caractères injurieux, la décision de ban de la guilde définitive a été prise à son encontre. Les états de service ultérieurs du joueur ont été évoqués et n’excusent en rien l’importance de la chose.

Nyeasd : ayant aussi participé dans une moindre mesure que Nexes aux propos injurieux, et à la présence non désirée du canal TS des nains farcis, avec une suspicion de divulgation de mot de passe de ce dernier, il a été décidé d’un ban de 3 semaines de la guilde avec possibilité de le réintégrer à l’issue du temps impartie. Cette sanction doit être vue comme un dernier avertissement avant le ban complet définitif au prochain incident de ce type, sans sommation.

Zalix, Drangue : La sanction sera comparable à celle de Nyeasd, mais pour une durée de 2 semaines pour squat indésirable de TS d’une autre guilde.
Les sentences seront effectives ce soir même.

Nous pouvons considérer que l’affaire est close, bon jeu à tous et à toutes.
titoupat
titoupat
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 49
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

https://les-incorruptibles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Invité Mar 10 Jan - 23:59

Au revoir et bon jeu à toutes et à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: c'est un ban temporaire pas définitif

Message  Starkillers Mer 11 Jan - 7:21

c'est un ban temporaire non définitif c'est juste pour vous faire comprendre les faits que vous avait commis
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Naelika Mer 11 Jan - 12:28

Heureusement que je peut pas parler sur Ts Moi Shocked
Naelika
Naelika

Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Invité Mer 11 Jan - 15:36

Je passais par la pour supprimer mon compte et je me sent obligé de répondre a tout sa je pense que cest la moindre des choses !

Donc pour commencer je voulais faire mes excuses a ce qui ont pu etre offensé ou toucher par ce qu'il cest passé meme si personelement a mes yeux il n'y a absolument rien de grave vous pouvez pas comprendre car vous n'étiez pas la donc les choses ont etait totalement sortie de leur contexte surtout avec le post plus que exégéré de Thol !

Esnuite que dire sur mon Ban je trouve sa extremement severe car je vai vous expliquez pourquoi de une j'ai quand meme etait encore peu de temps avant sa Officier recruteur par titoupat cest moi meme apres une absence de 2 mois quuil lui es demander de me degrader je trouvais sa plus juste car pas mal de chose avais bougé ds la guilde ! Moi personelement je suis attaché a cette guilde et sa me fais mal au coeur quon ne me laisse 0 chance ! Alcoolisé ou non ce soir on
a tous fais la meme Erreur !

Ce que je comprends pas du tout cest que moi je n'ai jamais fais parler de moi sur forum jamais fais parler de moi pour agréssivité ou insulte ! Faut pas oublier que quand la guilde etait au plus bas jetais la pour que les membres ne parte je pense a Jonjon par exemple et d'autre ..

Je pense également a certain membre come Azmuth ou Drangue que j'ai Fais Rerentrer ds la guilde apres de longue discution car la plupart ne voulais pas , ils ont eu droit a leur deuxieme chance alos quils avait des antécédants pour insulte Inguild ect eu on eu droit a une deuxieme chance !

Nyeasd je n'ai rien contre lui mais lui aussi a eu droit a 3 chances suite a certain probleme ( Ban pour cheat ect , le probleme quil y a eu samedi soir ect..)

Et moi même qui a toujours etait la pour la guilde meme si cest derniers temps jetais plutot effacé car de gros soucis IRL et une connection plus que foireuse qui est maintenant réparé donc je n'avais pas trop le temps de PVE ( les derniers raids fais je faisais que lag ou etre deconnecté donc je preferai pas venir que de faire des raids si je bug ) D'ailleur j'ai trouver le probleme et je suis oppérationel pour PVE a nouveau ms bon ..

En gros quand je vois que TLM a eu sa chance de réintégration ou d'avertissement je pense que ce nest vraiment pas juste ce que vous mavez fait je pense avoir droit au moins a une chance comme Tlm sa fais un moment que jetais la je nes jms creer de probleme ! je suis tout a fait conscient de ce que jai fais samedi soir je netais pas mort ivre a ne pas me souvenir mais quand quelqun comme darckix vous insulte tte la journée au bout dun moment y a des gens qui ont besoin detre remis a leur place quand ont insulte ma mere une vingtaine de fois alors quelle es malade je n'accepte pas dnc oui je l'ai remis a sa place et en ce qui s'agit de THOL je me suis expliqué avec lui ce soir poliment et sans insulte !

voila pour Terminer j'aimerai vraiment que vous pesiez le pour et le contre que je trouve votre décision vraiment injuste vis a vis de moi je passe pour le méchant loup alors que je n'ai jms creer de probleme auparavent je pense que me laisser une chance ou que tlm vote serai la moindre des choses vis a vis de moi surtt quand je vois que certain ont des antécédants et sont toujours parmis vous je trouve sa plus que injuste !

PS : encore désolé puis TITOU j'aimerai vraiment te parler de vive voix sur certain point car si j'ai dérapé je m'en excuse mais il y a des raisons faut areter de me prendre pour un alcoolique jetait tout a fais conscient ce soir la et voila je suis vraiment attristé dun tel décision ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Décision

Message  Starkillers Mer 11 Jan - 17:38

Et meme comme je le dit toujours quand on est bourré (je ne dit pas que tu l'étais)
il y a des chose que on fait s'en se rendre compte car l'alcool crée des anomalyes qui des comportement abusif voir violents
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Invité Mer 11 Jan - 18:27

oui mais bon ce soir la il faut pas oublier que je n'étais pas seul sur le channel des nains farci si je fais la liste il y avais : Zalix , Nyeasd , Fromage , Edwyn , Drangue , Legnomme
et moi meme donc effectivement apres j'etais le seul a avoir un peu bu car je sortais d'un apero . A ce que je sache ce n'es pas moi qui es motivé les troupes pour allez sur leur channel et encore une fois pas moi qui es donné le pass des nains farci librement .. mais les gens sobre ont eu aucune présence d'esprit on dirai bien je trouve sa encore plus fautif ! Apres oui je l'ai insulter car il a pas a insulter la famille a ce que j'estime au bout d'un moment sa ma gonflé l'acharnement gratuit ! et en gros c moi qui paye :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Æther Mer 11 Jan - 18:46

on dirai qu'il y en a un qui soit passé entre les mailles du filet Rolling Eyes
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Invité Mer 11 Jan - 19:12

J'ai envie de dire que c'est dommage vous avez pris les décisions beaucoup trop vite car maintenant et c'est dommage le post a été lock par le pote de l'initiateur du sujet...
Thol a purement et simplement menti en omettant par exemple que ce n'était pas lui la cible des injures et en ce désignant comme tel
que c'était une personne tout autre de concerné et qui n'a rien dit car ayant rapport avec le pvp les rageux les pvpistes ils connaissent et en ont l'habitude et s'ils devaient Whine et demander un ban a chaque fois il n'y aurais plus personne sur les serv Offi et privée
De plus ce qui m'a le plus choqué c'est que vous prenez les décisions sans savoir vraiment ce qui c'est passé
Ok ils n'avaient pas a être sur un autre chan de TS mais combien de fois sa n'a géné personne et là sa gène au point de rentrer en compte si ils ne veulent personne sur leur chan ils n'ont qu'a changer le MDP souvent de plus a ne pas le filer a n'importe qui.
Voilà je déplore cette décision très lourde de conséquence prise a la va vite et sur des propos mensongé d'une personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty RE: d'autes possibilités

Message  Starkillers Mer 11 Jan - 19:34

Oui mais alors faut fournir des preuves convaincante sur le fait Thol est menti a fournir non seulement au staff du serveur mais aussi aux officiers de inco pour montrer que thol est une personne de mauvaise fois
Starkillers
Starkillers

Messages : 171
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Invité Mer 11 Jan - 19:54

Y a t-il une preuve de la part de Thol qui prouve que c'est lui là cible? Non
Je vois bien ta réponse dans ce cas "Qu'est ce qui prouve que ce qu'il dit n'est pas vraie"
A ce moment oui on rentre dans une boucle cependant le fait qu'il se cantonne au fait de sa parole contre la leur lorsque un outil enregistrer est disponible et facile d'acces sur TS et le fait qu'il soit le GM des Nains en dit long de plus il dénonce chaque joueur l'ayant insulter comme bourré sachant qu'il n'y avait que nexes...
Si tu relis tout ces postes il ne contredit rien et fait des affirmations plus que vaseuse dans tout son/ces postes
le fait aussi que son pote ai lock lorsque sa commence a tourner sévèrement en sa défaveur

Après moi sa me saute aux yeux que c'est juste du flan et que c'est pour faire du bruit et pourrir les joueur et la guilde (qui je le rappelle et la seule vraie guilde pve du moment coté A²)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Invité Mer 11 Jan - 21:15

Thol n'a été en aucun la cible puisque personelement j'ai été le derniera rejoindre le channel des nains farci apres moi j'ai rien a cacher jai insulter darckix parce quil le meriter suite aux injure envers ma mere qui nes pas bien du tt en ce moment dnc la moutarde es monter et je trouve sa tout a fait normal !

ensuite aucune injure a été balancer sur Thol une fois que tous les autres ont switch du channel des nains farci je suis rester avec lui pr mexcuses et lui expliquer calmement la situation pour ma part le sujet etait clos des que je suis partir du channel ! dailleur un de nous ma meme traiter de suceur parce que je suis rester sur le channel avec thol pour lui parler mais bon je trouvais sa tout a fait normal de mexcuses juste apres et lui expliquer pkoi on etait venu !

Donc on me met tout sur le dos mais ce nes quand meme pas moi qui a chauffer les trouper pr rejoindre leur channel , pas moi qui es donné de mot de passe librement , et oui c moi qui les insulter mais jai mes raizons qui sont expliquer sur forum et cest encore moi qui suis quand meme rester pr parler au GM des nain farci apres alors que les autres non dnc on a beau me faire porter le chapeau je suis désolé mais jai quand meme etait correct contrairement a certain !

je suis trop déçu de tt prendre alors que son post est complement exégéré !

bis a tlm quand meme

Nexes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Zwolt Mer 11 Jan - 21:22

Déjà un poste comme ça n'a rien à faire dans la partie discussion générale, mais à mon avis Thol n'a pas inventé ça, ok il a pu en rajouter mais en connaissant un minimum Nyeasd et compagnie vous savez tous qu'ils ont "l'insulte facile".
Après se cacher derrière l'excuse de l'alcool, c'est pas très malin non plus, et aller sur un canal d'une autre guilde dans cette état n'est pas non plus très réfléchit.
On a tous une part de rageux en nous, plus ou moins grande, moi par exemple j'en suis un gros, mais quand je vois que ça déborde je me mute, ça arrive à tout le monde d'avoir des malentendus avec d'autres joueurs, mais je vous rappelle qu'on est quand même sur un jeu et un minimum de respect s'impose même si vous pensez que quelqu'un ne le mérite pas, surtout vu l'âge de certains faut commencer à se prendre en main et ne pas céder aux provocations Wink

Arrow Par rapport à la sanction, je ne donnerais pas mon avis dans le sens ou personne ne nous le demande, ce choix appartient eux Officiers c'est tout.

Revenez nous vite en tout cas et tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de représailles contre les sanctionneurs ou de récidives et que la bonne humeur règnera encore et toujours chez les incorruptibles ! Very Happy

Bon Jeu et surtout Have Fun ! I love you I love you I love you
Zwolt
Zwolt

Messages : 256
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Æther Mer 11 Jan - 21:42

Revenez nous vite en tout cas et tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de représailles contre les sanctionneurs ou de récidives et que la bonne humeur règnera encore et toujours chez les incorruptibles ! Very Happy

tout n'est pas tout rose au pays des bisounours x)
se prendre un ban ne fait jamais plaisir a mon avis ^^'
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Invité Mer 11 Jan - 22:21

Si tu les connais Zwolt certes ils ont l'insulte facile mais contre une personne qui n'a rien fait je ne pense pas qu'ils soient allez si loin pour mériter un ban surtout que connaissant bien un des larrons cela m'étonnerais fortement qu'il ai insulter j'dirai sans me baser sur ce qu'il m'a dit que au maximum il lui aurait dit: "Mais vas y ta g**** (j'dirais plus tais toi ) sale péon on te cause pas a toi " vu que c'est son expression du moment x)
De plus ils ne se sont pas caché derrière l'alcool tu vois t'es tombé dans le panneau c'est thol qui a dit qu'ils étaient tous éméché sauf que seul nexex l'était et apparemment il n'y avait pas que ces 4 personne sur le chan des nain mais legnomme en plus Thol ne l'a pas cité sur son post Magique !
Je ne cautionne pas qu'on insulte certes c'est mal m'voyez mais je ne supporte pas plus les faux délateur et fouteur de merde pour ce faire remarqué ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Æther Mer 11 Jan - 22:39

c'est mal m'voyez

oh mon dieu ils ont viré nexes !
espèce et ben non :p !!!!
Æther
Æther

Messages : 142
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : carcassonne/toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Synaps Jeu 12 Jan - 0:01

Aucun joueur qu'il soit A2 ou H2 ne mérite d'être insulter.
Je rappelle que ce n'est qu'un jeu et qu'en tant que tel nous sommes la pour passer de bon moment comme nous l'avons toujours fait depuis plus de 2ans maintenant. Je ne pense pas que nous venons jouer sur wow pour insulter ou se faire insulter.

Chaque guilde possède un canal TS, les membres des incos n'ont rien a faire dans un autre canal TS surtout pour ce genre de chose.

Des sanctions ont été prise unanimement par les officiers hier.
Celles-ci ont été murement réfléchit et traité avec la plus grande attention face aux faits qui se sont produit depuis samedi, contrairement a ce que certain pourrait penser.

Le sujet est clos.
Synaps
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Revenir en haut Aller en bas

Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis Empty Re: Sanctions concernant l'affaire avec les nains farcis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum